Avis clients Zara

Espace non certifié En savoir +

qualité vraiment douteuse

J'ai acheté un chemisier en viscose. Le motif est printanier avec des feuilles et des fleurs vraiment très jolie.Malheureusement pour le prix la qualité laisse vraiment a désirer. J'ai du faire une reprise au niveau du poignet après le premier lavage. L'ourlet du bas du chemisier s'effiloche déjà (3ème lavage).. je suis vraiment très déçue, pour un chemisier de 45 € c'est vraiment inacceptable...

anti commercial

Mon mari m'a acheté un trench et me l'a offert pour mon anniversaire
Par malchance malgré qu'il ai pris la bonne taille , il est trop grand
Et seconde malchance plus moyen de trouver le ticket de caisse, je demande donc si c'est possible de faire un échange (je fais voir quand même mon relevé de compte comme quoi je l'ai bien acheté etc... seule preuve que j'ai)
refus catégorique de la part du magasin, j'appel donc le service sur internet et la meme réponse!!! nous ne fournissons pas de duplicata de ticket de caisse
ok merci !!! voila 90 € dans mon armoire

J'appel cela de L'ANTI COMMERCE......

Je rectifie le magasin ne garde pas de preuve d achats tout est informatiser et envoyer au siege directement.
Et pour recuperer un ticket il faut voir avec le service client directement et non le siege.
perso je viens de faire un retours de 9 articles et ils en ont trouve que 7 !! je trouve leur service de renvoi très peu approprie , les commandes en ligne sont mal gérés et je vais le faire savoir
Vous n'avez aucune obligation de raporter le ticket mais juste une preuve d'achat ! De plus, le magasin garde trace de tous les achats et peut vous fournir un duplicata via le siege en moins d'une semaine.
Insistez et faites valoir votre droit !
Imaginez les gens qui travaillent labas ils achetent toute l annee et se plaignent pas! C est pas des bon clients sa ? Peut etre meme les gens qui y travaillent n ont pas de traitement de faveur!
Pour ce qui concerne les cartes fidélidés c est pas pour fidelisé la cliente c est juste un attrape clients pour ce faire un peu plus d argent en gonflant les prix et faire des réductions par derriere pour faire croire que le client a fait une affaire !
Et sa ce n est pas la politique de Zara.
Et si vous voulez etre traité comme une reine comme chez Dior allez y encore faut il avoir le portefeuille!
Les gens se plaignent et font toujours les exigents mais est ce qu ils ont la pretention de l etre au font!
Ok donc si j'ai bien compris vaut mieux acheter sur le net comme ça on peut réimprimer son ticket de caisse..
alors fermer vos magasins qui ne servent à rien , vu qu'une "bonne cliente" car franchement j'ai acheté pleins de chose chez zara (un manteau d'hiver à 90€ . les vêtements pour noël pour mes filles j'en ai eu pour 140 € et la je demande une seule chose et c'est non!!!)
alors dans ce cas mettez une carte de fidélité qui prouve que je suis une bonne cliente et de faire un geste commercial occasionnellement
franchement avec tous les achats et la seule requête que j'ai faite et me sentir "expulsé" je suis super déçu
je ne pense plus aller faire mes achats chez zara pour être si peux considéré, en plus j'ai tous les tickets de caisse de mes derniers achats , sauf celui qui concerne mon parka ...(alors que je peux prouver mon achat grâce à mon relevé de compte)
et encore plus je ne ferais absolument pas une bonne pub de votre relation commerciale
Etant commerciale moi même , parfois mon patron c'est faire le bon geste co qui fidélisera sa clientèle.
en plus des parkas (trench) me dite pas qu'il y a eu énormément de vente ses derniers temps

Accueil hallucinant en caisse de ZARA CHÂTELET !!!

Le 08/03/2016, j'achète un un chemisier blanc, je demande à la vendeuse en caisse de préciser sur le ticket de caisse que le chemisier a été vendu très froissé et légèrement tâché, ceci afin d'éviter leur INTERROGATOIRE en cas d'échange, ce qu'elle fit après avoir insisté.
Le 04/04/2016, je me rends au magasin pour un remboursement, car après essayage le chemisier ne me plaisait plus.Je présente l'article et le ticket de caisse et là qu'est ce que j'entends la vendeuse (d'origine maghrébine avec une coupe garçonne et d'une trentaine d'année) qui s'adresse à son autre collègue en caisse en rigolant "Maintenant elles précisent même quand c'est froissé!" alors que j'étais juste en face d'elle!!! De là je réplique que vu l'absence de politique commercial correct, je faisais bien!
J'en croyais pas mes oreilles, j'ai vraiment hallucinée; elle n'a même pas eu la correction d'attendre que je m'en aille pour se FOUTRE DE MA GUEULE auprès de sa collègue !!!
Je connaissais la très mauvaise réputation du magasin zara châtelet et l'accueil CATASTROPHIQUE des magasins zara en général, mais là ils dépassent les bornes !
J'ai moi même été vendeuse chez Etam une chose pareille aurait été impossible ! Après dénonciation auprès d' une responsable, ça aurait été un AVERTISSEMENT direct !
Je ne suis plus une cliente régulière de zara depuis plusieurs années et là je ne suis pas prête d'y remettre les pieds !
Sérieusement, il y a un vrai problème lors du recrutement des vendeurs et ils ont un vrai besoin de FORMATION CLIENTELE !!!

Bien

Ce que j'apprécie chez Zara ce sont les nouveautés régulières, par contre desfois je trouve que la qualité est un peu négligé.

Retouche

J'ai commandé une robe sur le site Zara mais elle est trop longue . J'aimerais faire des retouches en magasin mais je n'ai plus la facture qui se trouvais dans le fatton de livraison . Est ce que je peux quand même aller en magasin demander une retouche ? Si oui combien cela va-t-il me coûter ?

Bonsoir,
Oui vous pouvez donner votre robe en retouche.
Pour le tarif cela depend de ce que vous voulez faire

Zara c'est terminé !

Le samedi 28 novembre, j'ai acheté 300 euro de vêtement dans votre enseigne à POLYGONE RIVIERA, 80 euro ont été payé par carte cadeau, le reste en carte American Express.
En rentrant chez moi, je me suis rendu compte que les articles pour mes enfants étaient trop petits.
Mardi 2 décembre, mon conjoint retourne dans vos boutique pour se faire rembourser les articles, mais la caissière lui a dit qu'il fallait le moyen de paiement qui avait permis de payer, or il n'avait pas ma carte AMEX.
Je suis donc retournée dans votre magasin à POLYGONE RIVIERA le 5 décembre avec ma CB.
La caissière n'a alors pas voulu me rembourser les articles sur ma carte bleue mais en carte cadeau, alors qu'il s'agissait uniquement de 50 euro. J'ai demandé à voir la responsable, la responsable m'a dit "je ne suis pas caissière, si les règles de la caisse sont comme la vendeuse vous explique, c'est comme ça et pas autrement".
De quel droit, je ne peux pas me faire rembourser les articles payés avec une carte bleue ?
Je suis très mécontente du service de votre enseigne. Surtout que lors de mon 1er achat on m'a confirmé pouvoir me faire rembourser en carte bleue, sauf si c'était l'intégralité des articles, 80 euro seraient rendus en carte cadeau et 220 en carte bleue.
Lorsque mon mari est venu la 2ème fois, il n'a pas eu non plus le discours que la vendeuse m'a tenue.

Bonsoir,
Malheursement se n est pas les caissiers ni les responsables qui choissisent le mode de rembourssement c est la caisse automatiquement tout est bloqué et informatisé
Effectivement si vous avez payé une partie en carte bleu et une partie en carte cadeau la caisse calcul ce qui vous sera rembourssé en carte bleu et carte cadeau.
Lorsque l ont fait un achat en cb le rembourssement se fera sur la carte qui a servi a l achat.

Robe qui déteind

Bonjour, j ai fait l acquisition d'une robe ( que j adore) Ors au premier lavage ( 30degré plus lingette anti transfert de couleur) ma robe noire a déteind sur son cool et bas de robe blanc. Ma robe est immetable et les vetements qui étaient avec également. Je souhaite être remboursée.

Bonjour ,

L idéal dans ces cas la c est d avoir son ticket de caisse et retourner dans le magasin ou vous l avez acheté
Pour eviter de vous déplacer appelé avant au magasin et demandé a parler a un responsable et voir avec lui ce qu il peut vous proposer.

Erreur adresse mail

Bonjour, j ai fait une erreur de saisie de mon adresse mail lors d une commande sur Zara.com. Du coup pas de confirmation de cette commande.
Comment puis récupérer ces informations?

Olivia A.

Appelez le service client zara.com ils pourront effectuez une recherche sur votre commande

Carte cadeau invalide

En décembre dernier j'ai offert une carte cadeau de 130 euros à mon fils. lorsqu'il s'est présenté en caisse au magasin Zara de Rennes (35), on lui a annoncé que sa carte n'était pas créditée. Comment est-ce possible ? Et surtout comment faire pour récupérer cette somme en sachant que j'avais réglé en espèces et que bien entendu je n'ai pas gardé le ticket de caisse ?
Merci.

Didier Hory.

Merci Zorro !
Quand vous achetez une carte cadeau celle ci est scanné en caisse et la caisse demande automatiquement la somme pour la crédité.
Si elle vide c est que ou soit elle a deja ete utilisé soit elle a expiré sachant qu elle est valable 3ans et 1an quand un 1er achat est effectué avec.
Contactez le service client

Récupération de mon ticket de caisse

Salut je voudrais recuper mon ticket de caisse zara après l'avoir perdu est ce que je peux ? J'ai la date et le montant exactes, et un ticket d'un deuxième achat effectué 1 mn après ?? Merci

Je souhaite récupérer mon ticket de caisse l'avoir égaré
En magasin ils ne peuvent pas récupérer le ticket caisse il faudrait contacter le service client Zara et voir avec eux l adresse mail est sur le site dans contact

Questionnaire

Dans le cadre de mon mémoire de recherche, je réalise un questionnaire sur le merchandising de Zara. Si vous avez quelques minutes à me consacrer. Merci https://docs.google.com/forms/d/19szVDO45Y3ZlPcmRvpdWO3_C-N1UKmzyVIbvjTF7vO8/viewform

annulation d'une commande;

j'ai passé commande pour un produit sur le site online du magasin ZARA, finalement j'ai changé d'avis. Je télephone au services clients, déja des minutes et des minutes d'attente puis la ligne se ccoupe, au bout de 5 appels, l'opératrice m'annonce que c'est trop tard pour annuler et qu'il faut d'abord récuperer mon achat en magasin puis annuler...Le hic c'est que la livraison et prévu pour une semaine après la commande et que ma demande d'annulation est efféctuée deux jours apres la commande. Et pour conclure il faudra attendre des jours pour être rembourser!!!

Deja il faut pas attendre 2jours le rembourssement se fait en 24 48h de plus avant de faire une commande commencé par regarder les modalités et conditions generales d achats

vêtements de mauvaise qualité

J'ai acheté une robe de plage (premier achat chez Zara), tout coton lavable en machine à 40°c. Ce que j'ai fait, mais dès le premier lavage, les couleurs étaient passées et la robe avait rétréci. J'ai dû la jeter au bout du 3ème lavage...! J'ai retenté un nouvel achat, une chemise en viscose. Je l'ai lavée à la main, délicatement et sans trop l'essorer (vu ma première expérience j'y suis allée mollo même si l'étiquette précisait un lavage en machine à 40°c), Les teintes sont restées belles mais les coutures de finition ont cassé! Moralité, les articles sont beaux mais ils doivent rester neufs! ZARA...PLUS JAMAIS!!!

Mauvais service

Commande zara passée en ligne pendant les soldes pour éviter la foule et choisir tranquillement.
Attente en magasin pour récupérer mon colis, l'hôtesse de caisse a carrément bloqué la seule caisse ouverte parce qu'une cliente réclame une promo sur un produit mal étiqueté... Ca dure ca dure... A aucun moment un membre du staff se dit faisons la patienter pour faire passer les suivants. Non non ca discute comme si les 5 puis 10 personnes dans la file n'étaient pas la. Bref.
Colis récupéré, je rentre contente de l'ouvrir et la gros foutage de gueule.
Packaging soigné, petit papier de soie, vêtements bien pliés Mais Le premier top qui est une blouse crème est taché genre trace de fond de teint à l' encolure !!! Euuuh alors j'essaye de comprendre la personne qui a fait mon colis a soigneusement plié mes affaires une a une mais n'a pas remarqué cette tâche flagrante?? Foutage de gueule bonjour. Du coup je me retrouve avec un haut degueulasse je vais le passer en machine parce que j'ai la flemme de retourner en mag pour expliquer mon problème à une hôtesse désagréable qui n'en peut plus des clients (pour citer zara st Germain honteux je comprends que les touristes qui n'apprécient pas le service à la française) . Bref coup de poker soit ça part soit ça reste, merci zara de me refiler un top invendable en boutique. Très classe. Bien à vous.

Carte cadeau Zara acheté en France

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser ma carte cadeau Zara offerte à Noël à Londres si elle a été achetée en France ?

Non malheuresement les achats peuvent etre effectués que en France

ZARA CAEN PLUS JAMAIS

Un pantalon, une chemise et deux tee shirts achetés le 12 janvier 2016 au magasin Zara de Caen. En rentrant j'ai mis le tout dans la machine à laver en respectant scrupuleusement les indications des étiquettes respectives. Résultat la chemise bleue à déteint sur le pantalon kaki ce qui ne m'était jamais arrivé. Le tee shirt blanc lui est ressortie nickel. Je vais donc demander un échange considérant que le défaut vient du pantalon. la responsable du magasin n'a rien voulu entendre ni proposé un geste commercial même symbolique. Au mieux elle pouvait demander à la marque de faire ajouter une ligne sur l'étiquette indiquant qu'il y avait un risque de dégorgement de certains vêtements. Résultat 40€ jetés à la poubelle. Moi qui avait pour la première fois acheté chez Zara pour tester la qualité, ça sera également la dernière.

Service client et SAV

Pour la première fois, j'ai constaté un défaut sur un pantalon acheté dans un magasin Zara après l'avoir mis 3 ou 4 fois seulement et avant même de l'avoir lavé Malheureusement, je me suis rendue compte trop tard par rapport à son achat. Et, là horreur ! Inutile de chercher à l'échanger ou à avoir un geste commercial. En magasin on vous renvoie vers le service client qui visiblement s'en fout. La morale de cette histoire : quand vous achetez un article chez Zara, ne comptez plus sur le sav si vous avez un souci.

Veste enfant avec defaut

Bonjour , il ya 1 mois que j ai achete une veste pour ma petite fille de 4 ans , elle a mis cette veste pas plus de 10 fois et la tirette ne fonctionne pas que dois je faire et j ai jete le ticket

Malheuresement sans ticket de caisse ils ne peuvent pas faire d echange ou de rembourssement, en revanche ils peuvent vous proposer l envois en retouche gratuitement mais cela n est pas obligatoire il faudrait voir directement avec le responsable du magasin

ticket perdu ou non donné en caisse

service client ZARA nul, impossible d'échanger un article dont la taille n'est pas bonne puique pas de ticket de caisse, impossible a retrouver et il n'est pas dans le sac d'achat ... acheté semaine dernière pour Noel de ma fille .... service de merde sur place avant vendeurs ou responsable ne voulant pas rechercher la vente sur son informatique, pour moi c'est ZARA finit et je veux le faire savoir autour de moi ... aucune considération pour les clients !!!!

Pour commencer les tickets sont toujours donné en main et jamais mis dans le sac à partir du moment ou le sac est donné au client c est sous sa responsabilité qu il perde le ticket ou autres n est plus leurs responsabilité et concernant la recherche du ticket les caisses du magasin ne sont pas habilité à le faire

GLS déplorable

Ci dessous mon mail adressé à ZARA :
"Je suis totalement mécontent de cette commande passée le 14 décembre sur votre site.
Le 18 décembre, le livreur m'a contacté pour avoir des précisions sur mon adresse, n'étant pas disponible, je l'ai rappelé 15 min plus tard à 16h, celui ci m'a rétorqué qu'il avait fini sa journée et qu'il me recontacterai le 21. Ce qu'il n'a JAMAIS fait !
Le 23, GLS m'a contacté pour m'informer que mon colis serait livré le lendemain...
Le jour même, sur le suivi je lis "Non livré car non présenté" ??????????
Je rappelle GLS pour savoir ce que cela signifie : Le livreur ne s'est pas présenté au travail !
Livraison reportée au mardi 29 !!!! "Mais c'est un cadeau de Noël" m'indignais je ! Désolé, on ne peux pas faire mieux...
Hier, une amie qui travaille au point relais m'informe que l'on vient de lui déposer mon colis !!!!!

Je n'ai JAMAIS JAMAIS eu d'avis de passage déposé contrairement à ce qui est indiqué sur le suivi.

Je commande régulièrement sur le net et les livreurs n'ont JAMAIS eu de souci de livraison.

Le coût de cette écharpe m'a coûté bien cher : les appels à votre numéro surtaxé et l'achat d'un cadeau pour offrir le jour de Noël !!!

Je ne ferai plus JAMAIS de commande chez vous et déconseillerai à toute personne de le faire !!!"

LEUR réponse :

"Merci pour votre commande chez Zara.com.

En réponse à votre email, nous sommes désolés des désagréments causés par notre service de transport GLS et de vous avoir occasionné tel dérangement.

Nous procéderons à un suivi de ce service afin d’éviter que cet incident ne se reproduise.

Nous nous excusons de nouveau."

Très léger, n'est il pas ?!

Arretee de travaillź