Avis clients Zara

Espace non certifié En savoir +

Amabilité 0 !

Bonjour, les articles zara sont très beaux, sympas et il y a un bon rapport qualité prix, sur ça rien à dire la plupart du temps. Mais concernant l'AMABILITE et l'ACCUEIL ! Je vais très souvent chez zara, pour dire ma garde robe en est rempli à 70% mais je pense qu'il va vraiment falloir revoir la politesse et l'accueil des salariés, on nous parle comme à des merdes, on a l'impression de faire chier dès que l'on pose une question, que l'on fait un retour d'articles etc... Cette fois je décide de poster un avis après plusieurs réflexions que je me suis faite parce que je viens d'appeler pour avoir la disponibilité d'un article et on me laisse attendre sans même dire "je vous laisse patienter" non on me dit "attendez" pose le téléphone et discute avec ses collèges, en suite je dis la référence elle n'a pas entendu et me dis "QUOI ???" non mais on ne leur apprend pas le vocabulaire commerciale à ces demoiselles là ? je m'attendais plutôt à "Excusez moi je n'ai pas compris" ou "vous pouvez répéter svp ?" En suite le produit n'étant pas en magasin j'ai à peine le temps de dire un mot qu'elle m'a déjà dit au revoir et raccroché ! Je suis franchement choquée, ça me met mal à l'aise quand je dois leur parler tellement j'ai l'impression de les faire chier quand j'ai besoin d'un renseignement.

En parallèle de mes études je suis moi même dans le commerce et je peux vous assurer que si je parle comme ça à la clientèle que j'ai au téléphone je me fais reprendre à l'ordre voire renvoyer pour non respect des règles du commerces !

Tout à fait d'accord. L'accueil est nul et grossier !
J'ai vécu ma meme expérience et je trouve sa juste écœurant

Très déçu

Bonjour, J'ai acheté un haut chez Zara à Lyon samedi dernier
Très sympa il me va je le porte lundi, je le mets en machine le soir (en fragile pas de temperature) et surprise il a rétréci !! très étrange car matière fluide !! résultat un haut à 39€ que j'ai pu mettre une seule fois ! bon à jeter à la poubelle !

Échange avec étiquette mais détaché

Bonjour, j'ai acheté un manteau chez zara mais manque de bol en rentrant je me suis aperçu qu'il y avait un défaut de fabrication, poches plus haute une que l'autre seulement les étiquettes se trouvaient dans la pochette mais détachées. L'echange sera-t-il possible ?

Zara beziers au secours !!!!!

Tres mauvais accueil de la responsable rayon femme du Zara de beziers . Aucune classe aucun savoir vivre , une responsable sans aucun sens commercial . Mon Dieu comment peut on recruter pareil personne a un poste aussi important ? Attention cette responsable est capable de sous entendre que vous etes une voleuse puis Que vous etes trop grosse pour le produit sans aucun état d âme ! J ai jamais vu ca de MA vie ! Aucune remise en question du produit . Si vous achetez un manteau chez Zara Et Que la couture se défait au bout de 3 jours c est Que vous etes gros ! Magasin à bannir . Je vais faire une très belle publicité à Zara autour de moi.

je suis cliente des magasins de rosny sous bois et du millenaire dans le 93.je suis très déçu dela propreté, de l'accueil et surtout de l'interdiction des conjoints à accompagner leur femme lors des essayages. c'est le seul magasin où cela est imposé! ! tant pis moi et bien d'autres Irons ailleurs

Achat zara marseille

Trrs mauvais acceuil a ZARA saint FEREOL marseille du moins pas d acceuil du tout
Un caissierr ma dit ni bonjour ni merci ni au revour
Juste 110 euros
Et il renifle pendabt toute la transaction donne pas envie de revenir

Mauvaise qualite

Bonjour j'ai acheté 5 jeans hommes ils se décousent tous au niveau des pressions des poches arrières ainsi qu'au niveau de l'entrejambe .
Je ne recommande pas d'ailleurs le responsable me l'a fait partir en retouche et la garder une semaine pour dire retouches impossible car il en avait marre de me voir à chaque fois revenir me plaindre de la qualité .

Nul

Zara de Lorient en Bretagne, Premier point négatif, Déjà pas de bonjour quand on ouvre la grille du magasin, pas de sourire suite a cela je suis partie regarder les articles, les étagère était pleine de poussière, j'ai voulu demander une autre tailles pour un articles, les vendeuse ne nous regarde même pas elle ne font que m'être en rayon des vêtement sans prêter attentions a leur cliente, un manque total de professionnalisme, après niveaux essayage personne près des cabine pour venir demander si tout sa bien ou si on a besoin d'une autre tailles et pour finir je les dérangeais presque pour vérifier si il avais ou non une paire de chaussure en réserve quelle n'a même pas voulu vérifier ... suite a tout sa je suis partie payer et la j'ai eu le droit a un bonjour et encore tout juste ... vraiment elle sont peu être (belle) leur vendeuse mes elle ne savent pas ce que ces que d'être une Vrais vendeuse de vêtement, heureusement que les vêtement ce vendent tout seul car avec des filles comme sa ces Zéros pointer !!! ( et dire que je connais des filles motiver, souriante et tout pour bosser et que on laisse ce jor de personne vendre des vêtement )

Etiquettage

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'acheter un manteau à Zara de Belle Epine, il était étiqueter à 109 euros et il passais en caisse à 139,99 euros, le caissier à appeler une responsable pour faire un forçage prix, quand elle est arrivée aucun bonjour et en plus elle arrache l'étiquette en disant que c'est 139,99 et elle part voir d'autres clients. Je n'ai jamais vu ça dans un magasin, manque de respect total et mauvaise fois, très déçu de cette entreprise.

Bonsoir, si vous souhaitez m'envoyer des questionnaires voici mon adresse mail: julie.lena.remy@live.fr
Bonjour, étudiante en master de marketing, vente à la sorbonne, j'effectue avec un groupe une étude de marché sur Zara. Votre commentaire a attiré notre attention et nous aimerions savoir s'il vous serait possible de nous accorder un peu de votre temps afin de répondre à quelques questions?

N.

Incompréhension

Je suis encore surpris de la réponse certe courtoise mais incompréhensible de mon interlocuteur au service après vente client, je commande une mallette au prix de 59.90 €, hors lors du déballage je vois une étiquette au prix affiché de 49.90 €, je demande donc le remboursement de la différence, ce que je trouve légitime , on me fait comprendre que le prix est décidé ( limite on fait comme on veut) certes !!!!!!! mais pourquoi ne pas changer le prix sur l'étiquette ? afin que le client ne se sente pas léser ou pris pour un con, de plus étant frontalier je vois la même mallette au prix de 49.90 €, dorénavant plus de commande sur internet j'irai directement en Allemagne, mais franchement c'est inadmissible, voilà comment fonctionne Zara France et après on s'étonne qu'on va acheter à l'étranger.

Un vrai problème chez eux, très souvent un prix différent mais toujours plus, on dévrait payer le prix affiché un point c'est tout !!!!!!!

ZARA Jusqu'au '41 et pourquoi pas le 42

J'adore ce magasin j'y trouve beaucoup de vêtements de différents styles qui me plaisent énormément et contrairement à ce que l'on peut penser tout le monde n'achète pas les mêmes vêtements là bas.

Néanmoins, je suis déçue car hier j'ai essayé des bottines en 41 étant donné que je fais du 41; sauf que tout le monde sait que lorsque l'on choisit des chaussures à talons, il faut prendre la taille au dessus. Ce fut une énorme déception quand j'ai vu sur le site que ce modèle de chaussure s'arrêtait au 41. Certes, il existe des modèles de chaussures en 42 toutefois il s'agit de chaussures plates sans talons.

Pour finir, je pense que ZARA élargirait sa clientèle en proposant toutes les chaussures à talons en 42 voire même aussi en 43 pour celle qui font du 42 sans les talons comme le fait New Look par exemple. Ils auraient beaucoup plus de bénéfice. Je dépenserai beaucoup plus que ce que je fais si je pouvais trouver des choix de chaussures à talons plus diversifiés présent en 42. Ce détail pourrait faire de ZARA mon magasin préférée numéro uno et indétrônable. Dommage...
J'aurai pu mettre les cinq étoiles, j'enlève les deux étoiles due au fait que je ne puisse pas avoir la bottine grise à talons dont je rêvais tant. Faites quelque chose!!

N.

Zara Kids de Moisselles à bannir

Responsable irrespectueuse et désagréable et vendeuses n'enlevant pas les antivols, le Zara Kids de Moisselles est à éviter à tout prix... Résultat, sur mes trois achats dans ce magasin, je me suis retrouvée à deux reprises avec des antivols. Donc non seulement, on peut sortir des articles avec antivols mais en plus quand vous y retournez, c'est à peine si on ne vous traite pas de voleuse. Ils ont catégoriquement refusé de me l'enlever la deuxième fois car je n'avais plus mon ticket de caisse. Résultat, j'ai pu repartir avec mon article... mais il est inutilisable à moins de faire un trou dedans. LA première fois et ce malgré le ticket, ils avaient été très limite et j'ai eu le sentiment d'être une chapardeuse car ils m'ont posé moult question et surtout ils ont revérifié trois fois le ticket de caisse... Malgré cela j'ai refait des achats dans la boutique, grand mal m'en a pris car ils ont oublié à nouveau des antivols... Je suis choquée par le comportement de la responsable du magasin et la politique de Zara. Je suis cliente chez Zara femme depuis plus de 20 ans, autant vous dire qu'ils ne me reverront plus jamais.

Service honteux!

Bonsoir,

Hier, j'ai effectué de gros achats chez Zara au Westland Shopping pour 120€! Une belle petite somme.. Je prends toujours la même taille de jeans et j'en ai pris sans réfléchir. En voulant le mettre, pas de chance je me rends compte qu'il est trop grand. J'ai déjà enlevé les étiquettes mais je les ai gardé soigneusement en cas de soucis.

Le lendemain, je retourne directement au magasin pour effectuer l'échange.

La vendeuse m'informe que pour la prochaine fois je dois bien laisser les étiquettes pour éviter que l'on croit que le jeans a été porté plusieurs fois. Je cite que je l'ai acheté hier donc il n'y a pas de souci. Jusque là tout va bien.

Par contre, elle le montre à sa responsable pour etre sure que le jeans n'a aucune tâche, etc.. Ce qui est normal! La responsable se rend chez moi et dit : " Normalement je ne peux pas le reprendre. C'est noté, C'EST NOTÉ sur le ticket! Des clientes comme vous, j'en ai tous les jours ! Ca commence à bien faire. Ici, on est pas une simple boutique mais bien une grande surface!". Je lui réponds d'un ton désolé que je suis une cliente qui achète tres souvent, c'est la première fois que ca m'arrive, que l'achat a été effectué hier,... Elle me répond: " je trouve votre ton tres odieux et d'un air incompréhensif." ( je suis une personne bien éduquée, avec une voix très douce, je n'ai pas compris cette remarque déplacée).. Elle cite par apres " Si un jour je vous revois et qu'il y a de nouveau le même souci, je vous assure que vous serez ni remboursé ni échangé!"

C'est un gros manque de respect et un gros manque de professionnalisme. Simplement dire "la prochaine fois, pensez à laisser les étiquettes" etait amplement suffisant! J'ai été choquée d'une telle agressivité alors que j'effectue en moyenne 200€ d'achat par mois dans ce magasin.
Tous les autres clients étaient outrés d'une telle réaction surtout venant d'une responsable!!

Je suis vraiment déçue...bye bye Zara

prix affiche prix paye

Le prix affiché sur le vêtement n'est pas celui qu'on m'a fait payer à la caisse (erreur étiquetage) . L'écart portait sur 5 € quelle honte pour une enseigne aussi florissante que la vôtre et quelle arrogance de la part de la vendeuse qui sur un ton autoritaire m'a fait croire que la loi tolérait un écart de 10 % ...Non madame la loi oblige de payer le prix affiché.... pitoyable !!!

Bonsoir, je viens de connaître exactement le même sort avec un article mal étiqueté que le responsable à refuse de me vendre au prix affiche (écart de prix de 2 euros)!!! J'ai eu le droit à un argumentaire pitoyable de la part du responsable m'indiquant l'impossibilité de forcer la machine pour me vendre l'article au prix affiche!!! Au delà du problème d'étiquetage qui reSte une erreur humaine, je tiens à soulever l'insolence et le manque de professionnalisme du personnel me précisant qu'après tout je n'étais qu'une cliente!!!!

Une impolitesse incroyable

Je voudrais savoir si on apprend aux vendeuses à être particulièrement impolie, incorrectes et à la limite de l'insolence??
Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre et pourtant j'en ai fait des boutiques zara différentes. Je ne comprends juste pas quel est leur problème! En fait, juste un bonjour et un sourire serait le minimum mais n'en demandez pas tant.. ne leur demandez surtout pas de renseignements, elle vous crache presque dessus!!
Honteux...

Prix affiché non pratiqué

Aujourd'hui j'ai craquer sur un sac à afficher à 25,95 € arrivée à la caisse je me retrouve à payer 29,95 € je le fais savoir à la caissière qui me dit qu'elle ne peut pas forcer les prix et qui arrache l'étiquette devant moi en me disant je ne peux rien faire or je dépense toutes les semaines chez eux elle me connaît très bien elle aurait pu avoir un geste commercial je trouve ça honteux d'autant plus que c'est la loi elle aurait dû me faire payer le prix affiché je pense que j'éviterai de faire mes achats dans cette enseigne j'irai ailleurs

Qui est ce zorroZ qui repond à tous les commentaires ? Vous travaillez pour Zara ? En tous les cas, il faut arrêter de systematiquement reporter la faute sur le systeme de caisse ! C'est quand même bien l'entreprise Zara qui configure ses caisses et qui choisi par la même occasion de ne pas satisfaire ses clients ou de ne pas respecter la loi !!!
Cela devait etre le prix espagnol et malheuresement ont ne peut pas forcer le prix car il faut de leurs coté le justifier
Or la loi indique que si il y a 10% de la marchandise mal etiquetté effectivement il peuvent vous le faire au prix affiché sinon non

c'est du vol

Je lance un appel à toutes les clientes. Dites moi si comme moi vous achetez un t-shirt et à pei porté une seule fois, vous avez des trous juste devant donc votre vêtement est fichu !!!
Cela met arriver plusieurs fois soit des trous dans les hauts, soit des pantalons où les coutures se déchirent... J'ai un sérieux doute sur la qualité des tissus. Ok les vêtements sont parfois peu" chères "
mais de là a en faire des vêtements à usage unique non merci !
Donc je vous encourage toutes à rapporter le vêtements. Ils finiront peut-être par faire un effort sur la qualité de leurs produits.

Vêtements

Vêtements mal coupés comme d'habitude!
C'est vraiment dommage car il y a de très beau modèles que j'achèterai avec plaisir...j'ai pourtant une taille tout à fait standard ; ni mince, ni ronde ; et je trouve toujours dans les autres enseignes !!
Alors s'il vous plaît. ...revoyez vos coupes et vos mesures !!!!

vendeuse très mal dans sa peau

nous avons eu affaire a une vendeuse mal gracieuse en plus d etre impolie . Mon mari attendait à la sortie des cabines pendant mon essayage La vendeuse lui a dde de changer de place d'une facon agressive alors que juste avant nous elle discutait avec 2 autres personnes et qu'en l'occurrence ca ne genait personne. Comme il ne genait en aucun cas le passage il n'a pas bougé. Replique de la vendeuse "ce n'est pas parceque je suis vendeuse chez ZARA que je suis une IMBECILE" la preuve de si. On a dde a voir une pseudo responsable qui n'avait d'ailleurs pas du tout sa place en tant que telle. Mon ami a tout de meme été traité de cinglé par la pauvre fille qui est censé etre vendeuse donc commercante. Le recrutement de ZARA dans certaines boutiques laissent vraiment à désirer sachant que l'on m'a conseillé d'aller faire mes achats ailleurs, chose faite.

Défaut sur un sac Zara

J'ai acheté un sac chez Zara y a 1 mois et il s est déjà désintégré les vises se sont retirés, puis je avoir un dédommagement ?

Comment ? Merci.

Si vous avez un problem avec un article il faut appeler le service client qui vont vous proposez une solution

Comportement déplacé d'une vendeuse chez ZARA

La conseillère a mal parlé à mon mari et lui refusé de venir me voir en cabine d'essayage alors que d'autres hommes accompagnés leurs épouses, elle nous mal parlés et intimidés devant tout le monde