Avis clients Zara

Bonjour. Clientes depuis longtemps chez Zara. Hier ...

Bonjour. Clientes depuis longtemps chez Zara. Hier nous avons été à Zara de Rosny sous Bois, nous étions 4 clientes , beaucoup de personnel qui papotait , on a voulut essayer des vêtements , très désagréablement on nous dit "ce n'est pas possible, c'est fermé" (on dérangeait les personnes n'avaient pas envie de travailler). Après on dira manque de clients. Par contre ce matin nous avons été à Zara d'Haussmann , bravo, au rayon femme un personnel à tous les niveaux : très aimable, accueillant, qui renseigne bien, qui a envie de travailler. Avec possibilité d'essayer 6 vêtements. Ma fille à acheté 6 pantalons car elle devait essayer et 4 tailles différentes. Félicitation a toutes ces personnes de Zara Haussmann.

Date d'expérience le 27/08/2021
1er envoi
Par Danou il y a 2 ans

Commande passée fin janvier reçue le 20/05. Le livreur ...

Commande passée fin janvier reçue le 20/05. Le livreur m obligé à payer 33.50€ de frais de douane contre la remise du colis. Zara le demande différentes preuves de paiement afin de me rembourser et ce jour ils me disent qu ils ne remboursent plus les frais de douane! 43.50€ de frais pour une commande à 49.90€ !! C est honteux. Je ne recommande pas zara.

Par Romane il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2021

Ça ne mérite même pas 1 étoile. Voleur de colis une ...

Ça ne mérite même pas 1 étoile. Voleur de colis une fois puis une seconde fois le colis est supposé être dans la boite au lettre mais ne l’est pas.
J’ai perdu 100 euros pour rien à cause de leur malhonnêteté et de leur négligence. La dernière fois que je commande de chez Zara s’il continuent avec Paack.

Par ES il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/07/2021

Suite à de nombreuses déceptions je me suis enfin décidée ...

Suite à de nombreuses déceptions je me suis enfin décidée à laisser un avis, ma patience a des limites. Le personnel est juste hyper désagréable, ni bonjour, ni sourire, ni au revoir.
J'ai fini par tout laisser et partir, dommage pour vous !!

Honnêtement changez de métier !

Par Imane il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021

Je donnerais Zero étoile si je peux! J'ai passé une ...

Je donnerais Zero étoile si je peux! J'ai passé une commande pour laquelle Zara a débité mon solde Paypal de 99,90€. J'a reçu un mail pour indiquer un retard de livraison au magasin (Paris 06). J'ai vérifié le suivi le jour supposé et j'étais étonnée que la commande n'a pas été envoyée. J'appelle Zara Service Client pour qu'on m'apprenne platement que le commande a été annulée (par qui, pourquoi, elle ne sait pas), par contre elle m'a rassurée que je ne serais pas débitée. J'ai vérifié mon Paypal, le débit a bien été effectué mais zéro remboursement. 2 jours après on me rappelle d'Espagne pour me dire de patienter le remboursement viendra (quand on ne sait pas!). Pour prendre l'argent Zara est très rapide mais pour rembourser quand c'est Zara qui annule une commande, elle nous fait attendre!!! C'est lamentable. Je vais ouvrir un litige sur Paypal.

Par Mrbetyn il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021

Zara ne rembourse pas

Zara ne rembourse pas
J'ai 51 ans et pour la première fois on me refuse le remboursement d'un produit non arrivé : Zara !!!
En plus, ils vous obligent à vous connecter de nombreuses fois à leur "chat" et refusent de prendre position par email.
Un scandale.

Par Titsar il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/05/2021

En.effet , site à éviter . Service client déplorable, ...

En.effet , site à éviter . Service client déplorable, j'ai commandé 5 articles , 2 sur les 5 étaient abîmés, ils me demandent de faire le retour et me proposent de me les renvoyer pour m'éviter des frais de port . Il a fallu que je téléphone au service client( qui est incompétent)à 5 reprises et ils seront finalement remboursés. On m'explique que les articles sont toujours dispo et que je peux les recommander moyennement les frais de port qui pourrait m'être remboursé après. Autant dire que je n'y crois pas 1 seconde . Super déçue

Par Melanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2021

Très mauvaise satisfaction

Service client très décevant
Un parfum acheté en ligne à Noël dernier reçu totalement explosé car très mal emballé
Obligée de contacter Zara plusieurs fois pour à la fin obtenir un bon d achat
Même pas de remplacement de produit ni remboursement
Autre expérience : achat de vêtements je n ai pas le ticket de caisse car le vendeur ne me l a pas donné. J ai envoyé mon ticket de CB mais selon eux il ne peuvent pas retrouver mo achat!!! Je demande un changement de taille comme impossible d essayer en magasin on me refuse catégoriquement
Obligee d appeler plusieurs fois pas de trace de suivi de dossier impossible d avoir un responsable commercial en ligne sous prétexte qu on ne peut pas les contacter pendant le confinement !! Je suis cliente pour moi la fille mon fils et je n arrive pas à obtenir satisfaction
J aimerai pouvoir avoir une suite favorable car en terme d image de marque c est pas positif

Par Soso il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Site à éviter !

Site à éviter !
Commande non reçu ( la commande date de décembre)
Aucune communication, aucun remboursement.
Je déconseille et vous invite à donner votre argent à une autre enseigne de prêt à porter.

Par Inès il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021

Zara beziers responsable rayon femme à fuir je me demande ...

Zara beziers responsable rayon femme à fuir je me demande comment elle a eu son poste là-bas très désagréable j’ai acheter un jeans deux jour après je vais le rentre bien sur ticket de caisse n’a pas voulu me rembourser sois disant il a était porter je lui explique que non et tout de même j’ai mon ticket de caisse je veux un remboursement bien sûr c’est sa parole contre la mienne m’a envoyer chier et na pas voulu de remboursement !

Par Responsable Zara beziers désagréable il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

commande non reçu

J’ai effectué une commande chez Zara il y a deux mois et je n’ai toujours pas reçu ma commande j’ai contacté le service client sans avoir de vrai reponse je trouve sa inadmissible de prélever le montant de la commande et ne jamais la recevoir!

Par Kk il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Bonjour.

Bonjour.
Pour info... lisez bien les conditions générales avant l’achat d’une carte cadeau!!
En effet, j’ai acheté une carte cadeau d’une valeur de 150€!!! qui est partie à la poubelle car restée sans doute au fond du sac.
La carte a 15 jours et j’ai encore le justificatif d’achat!!! Je demande qu’on me recrédite une carte, mais ils ne veulent rien entendre! Ils rabâchent en boucle leur conditions générales
Je trouve ça inadmissible qu’une enseigne comme Zara ne puisse rien faire!! Ce n’est pas comme si je me présentais au bout de 3 mois les mains dans les poches sans justificatif !! Ils me disent que si je l’avais acheté sur internet ils auraient pu faire quelque chose!! Ah les conditions G pour internet ne sont pas les mêmes apparemment!
Voilà on trime toute l’année pour offrir des cadeaux à nos proches.
Résultats c’est eux qui empochent!!!
Aucune solution proposée
Même pas un effort... un compromis.
Des amis m’on même dit que je n’obtiendrais rien ils sont réputés pour être très chiant sur le retour de quoi que ce soit.
Ils s’en foutent ils brassent tellement d’oseille! Et nous on n’a plus qu’à se la fermer!!!

Par Jenny Jen il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

colis non reçu,service client catastrophique

bonjour, je ne passerai plus jamais de commande sur le site Zara. je suis scandalisée !!! j'ai passé une commande qui devait mettre livré le 19.11.2020, je ne l'ai jamais reçu.Apres appel au service client Zara le 24.11.2020, on me confirme que d'après le transporteur la commande a bien été livrée,le bon de livraison est même signé ! seule solution envoyer une attestation de non réception de colis à Zara pour que le transporteur ouvre une enquête et que je puisse être remboursée ou enfin recevoir mon colis. Depuis plus d'un mois,j'ai dû téléphoner à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles,et rien n'avance! aujourd'hui c'est la 4 ème fois qu'on me demande de refaire cette attestation ! d'abord,a priori elle n'était pas lisible,puis le nom ne correspondait pas et aujourd'hui c'est la date qui ne va pas!!! sachant quand n'attendant, l'enquête n'avance pas, qu'à aucun moment Zara ne m'a tenu au courant de cela,c'est toujours moi qui ait appelé, et à chaque fois que je renvoyais l'attestation on me disait que cette fois c'était bon et que la procédure irait au bout ! le pire c'est que l'on est coincé ! mis à part appeler ce service clientèle qui me font refaire sans cesse la même chose pour rien, aucun autre recours, aucun accès à un autre numéro,aucun mail disponible!! je trouve cela honteux et j'espère être recontactée et que l'on me rembourse cette commande. Car honnêtement ,il ne faut pas une enquête d'un mois pour se rendre compte que si quelqu'un a signé le bon de livraison et que cette personne n'est pas moi,alors le colis a été volé !!

Par Nathadrioud il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/11/2020

Zara =Zéro

Article commandé le 30 novembre sur Internet jamais livré j’ai appelé 20 fois les Service Client nous sommes pratiquement fin décembre aucun résultat service client déplorable je n’achèterai plus jamais cette marque là

Par Sergio il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020

je me suis rendu a zara pour acheter une robe de soirée, ...

je me suis rendu a zara pour acheter une robe de soirée, magasin tres agreable, mais la personne en cabine le 16/12/20 vers 16h00 une dame forte et fortement desagreable lm'a attraper par le bras pour me mettre hors des cabines.
la raison: ma fille dans une cabine a essayer une robe et moi dans une autre pour essayer aussi. je suis sortie de ma cabine pour regarder la robe de soiree qu'a enfiler ma fille pour lui donner mon avis.la dame m'a demander de sortir des cabines car j'avais fini d'essayer, mais je voulai en 1mn donner mon avis a ma fille. elle c'est approcher de moi avec son masque en bas du visage a 20 cm de moi pour me demander de sortir avec insistance. Je lui ai demander de mettre son masque correctement, elle m'a attraper par le bras et m'a sortie des cabines.jai 52 ans , et ne voulant faire aucun scandale j'ai preferer quitter cet endroit.
duranr 1h de queue j'ai remarquer que cette personne se ballader dans le magasin et dans les cabines avec le masque en dessous du menton.
inadmissible

Par HELIOS il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Remboursement non effectuer

Je reçois un pull d’une commande que j’ai passé, à la réception le pull me convient pas. Je décide de les renvoyer et Zara me dit qu’on me rembourseras pas parce que le pull sens le parfum !!! Article que je n’ai jamais mit! Juste essaye et renvoi immédiat. Au téléphone on me fais bien comprendre soit je récupère l’article soit il part en destruction! Absolument scandaleux de la part d’une enseigne comme Zara de faire ça!

Par Mohaled il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020