Avis clients BUBENDORFF SAS

Par ANNE-MARIE B. il y a 42 minutes
Expérience prouvée le 21/02/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 16 minutes

A propos de cette page

Bubendorff est le fabricant français spécialiste du volet roulant électrique et solaire infatigable. La marque est la seule à maîtriser la production des volets roulants et des moteurs (électriques et solaires) qui les équipent.
Bubendorff, pionnier du volet roulant solaire, est le 1er fabricant à avoir été certifié NF-Fermetures dès 2011.
Bubendorff c’est également un service de réparation de volets roulants sur l’ensemble de la France. Tous les volets Bubendorff bénéficient d’un SAV forfaitaire « pièces, main-d’œuvre et déplacement » sur une durée de 20 ans.

Horaire de RDV respecté

Horaire de RDV respecté
Intervention efficace. Technicien agréable et de bon conseil
Super Prestation

Par JEAU-CLAUDE H. il y a 5 heures

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 heures

Technicien ponctuel , efficace , très professionnel ...

Technicien ponctuel , efficace , très professionnel à la hauteur de porter l'image de son employeur BUDENDORFF SAS

Par PATRICK L. il y a 5 heures

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 heures

Volet posé le 5 février 2024 qui n à jamais fonctionné ...

Volet posé le 5 février 2024 qui n à jamais fonctionné malgré le passage d un technicien j attends toujours, personne ne me rappelle et mon volet à ce jour ne fonctionne toujours pas !

Par FLORENCE D. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 21/03/2024

Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous nous sommes rapprochés de notre service SAV. Il n'est effectivement pas normal que notre intervention du 20/03/24 n'ait pas résolu la panne et une nouvelle intervention est d'ores et déjà programmée et est personnellement suivi par notre responsable Réparation. (dossier n°9970466)

Nous espérons que votre installation redeviendra alors conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 heures

L'intervenant était un vrai professionnel et d'une ...

L'intervenant était un vrai professionnel et d'une grande efficacité. Très satisfait de sa prestation et de son efficacité.

Par BERNARD D. il y a 8 heures

RIEN A DIRE : EFFICACE !

RIEN A DIRE : EFFICACE !

Par PEGGY R. il y a 21 heures

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 heures

Très bon service après-vente rien à redire

Très bon service après-vente rien à redire

Par PIERRE P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

Prise de RDV en ligne. Technicien courtois et très ...

Prise de RDV en ligne. Technicien courtois et très professionnel qui explique bien la panne et sa résolution. Intervention rapide et efficace. Appel du technicien 1 semaine après l’intervention afin de s’assurer que tout fonctionne bien.

Par PASCAL L. il y a 1 jour

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

Prise de rdv facile - Intervention impeccable.

Prise de rdv facile - Intervention impeccable.

Par SOPHIE C. il y a 1 jour

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

Réactifs pour le changement d un moteur. Tres professionnel. ...

Réactifs pour le changement d un moteur. Tres professionnel.

Par ERIC D. il y a 1 jour

très bonne intervention du technicien

très bonne intervention du technicien

Par MARC G. il y a 1 jour

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

Très professionnel, efficace , à l'écoute et Poli..je ...

Très professionnel, efficace , à l'écoute et Poli..je recommande

compétence et ponctualité

compétence et ponctualité

Par Dominique M. il y a 2 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 jours

regrette de ne pas avoir la possibilité de discuter ...

regrette de ne pas avoir la possibilité de discuter avec le sav autrement que par internet un petit entretien téléphonique serait autrement plus simple

Par MARC D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/03/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services..

Tres bonne prestation de ce 25 Mars

Tres bonne prestation de ce 25 Mars

Par JEAN J. il y a 2 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 jours

Très professionnel, bon réparateur !

Très professionnel, bon réparateur !

Par CEDRIC D. il y a 2 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 jours

Rdv rapide avec tranche horaire étroite (2h). Technicien ...

Rdv rapide avec tranche horaire étroite (2h). Technicien efficace ( petite réparation condensateur, commande et reprogrammation ). Bon sav

Par JEAN-MARC B. il y a 2 jours