Avis clients BUBENDORFF SAS

Technicien très compétent, discret, sans perdre de ...

Technicien très compétent, discret, sans perdre de temps cadencé dans son diag et bien rôdé à sa tâche!

Par WILLIAMS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Rapidité du rdv et rapidité d'intervention avec un ...

Rapidité du rdv et rapidité d'intervention avec un volet réparé et opérationnel.

Par MARJORY H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Internvetion hasardeuse

- Coup de cutter de plus de 70cm dans notre faux plafond, car l'intervenant est allé trop vite et sans se poser de question ou nous en poser. (et pas d'excuses)
- Coffre non dévissé totalement : a failli le casser en forçant pour le retirer
- Démontage du volet roulant pour retirer une lame : il est allé très vite et a failli 1)briser à plusieurs reprises la vitre de notre vaisselier et 2) également abîmé la peinture de part et d’autre
- Remontage du volet roulant : a lui-même reconnu, que s’il forçait encore, il allait l’abîmer… et que ce dernier était monté à l’envers (alors qu'il venait de le démonter)
- A tout laissé sur place (lame volet et divers copeaux, non ramassés)

Par AUDE B. il y a 1 an

Madame,

Nous nous permettons de revenir vers vous car à ce jour nous n'avons pas eu votre retour.

L'Equipe Bubendorff

Madame,

Nous faisons suite à notre précédente réponse.

Nous vous remercions d'avance de nous transmettre des photos des éléments abîmés lors de l'intervention de notre technicien via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/

Nous les transmettrons dans les plus bref délais auprès du Responsable Réparation afin qu'il puisse décider des actions à mettre en œuvre.

L'Equipe Bubendorff

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous subissez.

Nous vous informons que nous transmettons vos remarques auprès du Responsable Réparation afin qu'il fasse toute la lumière sur les circonstances de cette intervention.

Nous vous tiendrons informé des actions qui en découleront et nous restons à votre écoute.

L’Équipe Bubendorff

Rapide efficace

Rapide efficace

Par BRUNO H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Très bonne expérience ! Rapide et efficace.

Très bonne expérience ! Rapide et efficace.

Par SAUVEUR R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Très bon travail effectué. Technicien très agréable ...

Très bon travail effectué. Technicien très agréable et rapide

Par GOURAUD JOHANNY il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Difficile de vous joindre par téléphone. Technicien ...

Difficile de vous joindre par téléphone. Technicien aimable et très professionnel

Par BERNARD G. il y a 1 an

Rapide, Efficace,

Rapide, Efficace,

Par THIERRY A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Très bonne intervention : effectuée à l’heure prévue, ...

Très bonne intervention : effectuée à l’heure prévue, rapide, efficace. Amabilité du technicien à souligner. Très bien

Par GILBERT P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Techniciens sympathiques et compétents.

Techniciens sympathiques et compétents.
Parfait

Par GUILLAUME M. il y a 1 an

ponctualité et efficacité. Je suis satisfait

ponctualité et efficacité. Je suis satisfait

Par JEAN-CLAUDE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Intervention rapide et efficace !

Intervention rapide et efficace !

Par EDOUARD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Intervention de qualité

Intervention de qualité

Par PIERRE MATHIEU A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Très bonne expérience, technicien ponctuel et très ...

Très bonne expérience, technicien ponctuel et très efficace

Par THIERRY M. il y a 1 an

allô Bubendorff

Technicien efficace, dépannage réalisé rapidement dommage pour le temps d’attente pas loin 1 mois.

Par BERNARD R. il y a 1 an

allô Bubendorff

Par BERNARD R. il y a 1 an

très prof et efficace

très prof et efficace

Par SAMY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Intervention rapide avec une très bonne connaissance ...

Intervention rapide avec une très bonne connaissance et personnel très sympa, je suis très satisfait merci

Par FREDERIC Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Technicien rapide et efficace.

Technicien rapide et efficace.
Très sympathique.

Par THIERY S. il y a 1 an