Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Le réparateur était très pro. Le volet fonctionne a ...

Le réparateur était très pro. Le volet fonctionne a nouveau.

Par PIERRE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

2h de créneau horaire, parfait

2h de créneau horaire, parfait

Par KARINE L. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Personne très aimable et apparemment efficace. Si besoin ...

Personne très aimable et apparemment efficace. Si besoin je referai appel à vous.

Par ELISABETH J. il y a 1 an

Ponctualité compétence et amabilité

Ponctualité compétence et amabilité

Par SYLVIANE B. il y a 1 an

intervenant sympa et compétent

intervenant sympa et compétent, aucun papier à signer, rien à dire

Par JEAN DANIEL D. il y a 1 an

Impeccable

Délai d'intervention rapide. Technicien très agréable, efficace et rapide aussi. Merci beaucoup

Par ALEXANDRE D. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien Professionnel courtois et ponctuel qui a ...

Technicien Professionnel courtois et ponctuel qui a résolu notre problème. Au top

Par MEHDI H. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Service depannage et communication tres pro je recommande. ...

Service depannage et communication tres pro je recommande.

Par GINETTE D. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

excellent service. Technicien très pertinent et sympathique ...

excellent service. Technicien très pertinent et sympathique

Par LAURENT R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Réactivité ,efficacité très très bien .

Réactivité ,efficacité très très bien .
Rien à ajouter

Par YVES F. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention rapide, qualité de réalisation des travaux, ...

Intervention rapide, qualité de réalisation des travaux, très très content de cette intervention

Par BENJAMIN G. il y a 1 an

Dépannage parf

Dépannage parfait

Par CECILE C. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bonne qualité d'intervention (efficace et à l'heure). ...

Très bonne qualité d'intervention (efficace et à l'heure).
Plus réservé sur la qualité du produit qui a déjà fait l'objet d'une intervention il y a un an.

Par LAURENT B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

le technicien a été très correct, courtois, a tenté ...

le technicien a été très correct, courtois, a tenté de résoudre le problème qui se produit de façon aléatoire.

Par FRANCOISE P. il y a 1 an

Très réactif et efficace

Très réactif et efficace

Par YOANN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Ma résidence principale est équipée de Volets Electriques ...

Ma résidence principale est équipée de Volets Electriques de la Marque Bubendorff.
Ceux-ci ont moins de 10 ans mais ne sont malheureusement plus sous garantie. Il y a un mois, un premier volet tombe en panne, puis un second la semaine suivant et un troisième toujours la semaine suivante. J’en suis déjà à 750 euros de réparation, 250€ par volet.
Je fais un courrier au service Client pour partager mon mécontentement et connaitre la position de Bubendorff. Prise en charge, participation ,obsolescence programmée…
Voici le retour du service client : Nos tarifs sont clairs et abordables : 180 euros ttc par volet + 6 mois de garantie à l’issu sans oublier les 70 euros de frais de déplacement par intervention.
Heureusement et à ce prix, les technicien sont très efficaces (Intervention 10 min en moyenne) et très sympathique.
Je vous laisse néanmoins juger l’esprit commercial qui anime cette entreprise
A vous de voir…..

Par JEROME GODART il y a 1 an
Date d'expérience le 02/05/2023

Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés pour les désagréments relatés. Nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande de prise en charge concernant notre dernière Intervention sur votre installation datant de 2013. Nous avons garanti en effet la totalité des composants du volet roulant pendant 7 ans pièces main-d’œuvre et déplacement.. Notre intervention du 02/05/2023 a fait l'objet d'un devis que vous avez bien voulu accepter à la commande.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bonne prestation du technicien .

Très bonne prestation du technicien .
Poli, professionnel .
Nettoie avant de partir .
Bien sur cela fonctionne .

Par YVAN K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Parfait à tout point de vue, je recommande fortement ...

Parfait à tout point de vue, je recommande fortement

Par MAXIME C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023