Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Hyper réactif et compétent.

Hyper réactif et compétent.

Par THIERRY D. il y a 1 an

Très bonne réactivité, très pro, merci

Très bonne réactivité, très pro, merci

Par FABRICE T. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Nous avons été averti plusieurs fois par SMS du rendez ...

Nous avons été averti plusieurs fois par SMS du rendez vous , le technicien a été ponctuel dans le créneau horaire. Aucune critique à faire

Par KATY M. il y a 1 an

Conforme à mes attentes.

Par PATRICK P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Un grand merci au technicien pour son intervention ...

Un grand merci au technicien pour son intervention rapide et efficace. De plus, très sympathique. Bravo et merci.

Par MONIQUE T. il y a 1 an

Réactifs et efficaces !

Réactifs et efficaces !

Par ALEXIS M. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

INTERVENTION RAPIDE TECHNICIEN EFFICACE SERVICE APRES ...

INTERVENTION RAPIDE TECHNICIEN EFFICACE SERVICE APRES VENTE ASSURE
TOUT A FAIT SATISFAITE DE L INTERVENTION !

Par SIMONE S. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bon technicien, a l'heure , rapide et précis.

Très bon technicien, a l'heure , rapide et précis.
Nous atendond une télécommande pour volet hybride qui manque
C.Willmann

Par CLAUDINE W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention très très rapide, et efficace.

Intervention très très rapide, et efficace.

Par CHRISTIANE U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Très mauvais

Après un mois d attente - dans le noir car le volet est tombé en position basse et est celui de la baie vitrée de la salle de vie - pour avoir le passage d un technicien Bubendorff, celui-ci renvoie la faute sur le poseur et ne veut donc rien faire. Personne pour juste ouvrir ce volet si ce n est le réparer. C est lamentable.

Date d'expérience le 17/05/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez.

. Cependant, notre technicien a constaté une mise en œuvre non conforme de votre volet lors de son intervention. Votre installateur a reçu le rapport détaillé pour procéder à la mise en conformité de votre installation, selon nos préconisations. Afin de traiter votre demande de dépannage, nous vous invitons à vous rapprocher de votre professionnel.

Réparation volet

Réparation ultra rapide et sérieuse du Reparateur. Était à l’heure.

Par YVON C. il y a 1 an

excellente intervention personnel compétant