Avis clients BUBENDORFF SAS

Service de qualité

Par JEAN CLAUDE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Tout à fait satisfaite de l’intervention qui cependant ...

Tout à fait satisfaite de l’intervention qui cependant est assez chère

Par ORIANNE T. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien très professionnel, depannage et intervention ...

Technicien très professionnel, depannage et intervention rapide.

Par LUDOVIC R. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

bonne prise en charge de la garantie en cas de probleme.Technicien ...

bonne prise en charge de la garantie en cas de probleme.Technicien tres competent

Par CHRISTIAN L. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

très bien mais pas de mise en service de i diamant ...

très bien mais pas de mise en service de i diamant difficile a connecte

Par FLORENT G. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très professionnel, rdv respecté.

Très professionnel, rdv respecté.
Contact agréable

Par GILBERT M. il y a 1 an

Rapide efficace, parfait

Rapide efficace, parfait

Par JEAN MARIE D. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Bon professionnalisme, à l heure, rapide. Rien à redire ...

Bon professionnalisme, à l heure, rapide. Rien à redire

Par KEVIN R. il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par DANY V. il y a 1 an

Bonne prestat

Bonne prestation

Par BRIGITTE G. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bon retour dépannage volet roulant noté 5 sur ...

Très bon retour dépannage volet roulant noté 5 sur 5

Par HUGUETTE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Parfait ! Rien à redire !

Parfait ! Rien à redire !
Technicien très agréable et compétent

Par ANGELO G. il y a 1 an

Très bon service

Très bon service

Par YOURI V. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Parfait , rdv rapide et technicien efficace .

Parfait , rdv rapide et technicien efficace .

Par DAVID C. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention très rapide, panne très bien identifiée ...

Intervention très rapide, panne très bien identifiée et réparée rapidement

Par MICHEL L. il y a 1 an

SAV réactif

Par CORALIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

3 semaines et 250 euros pour changer une carte c'est ...

3 semaines et 250 euros pour changer une carte c'est beaucoup trop!
25 minutes d'intervention....
plus livraison de lames inutiles qui sont maintenant à la cave!
lamentable!!

Par JEAN-JACQUES D. il y a 1 an

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés du délai de traitement de votre demande SAV.

En effet, nos contraintes de planification des tournées de nos techniciens, nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 03/05.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Concernant notre devis de réparation pour le volet fabriqué en 2008, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois offert à l'issue de l'intervention.

Nous restons à votre écoute.

Dépannage rapide

Dépannage rapide