Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Excellente prise en charge

Excellente prise en charge, technicien adorable et disponible, nous recommandons vivement ce SAV

Par ANAI G. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

super depanage votre technicien super agreable bavo ...

super depanage votre technicien super agreable bavo

Par PHILIPPE L. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

très précis dans la prise de rendez vous et à l heure ...

très précis dans la prise de rendez vous et à l heure pour l intervention qui a été précise rapide efficace

Par CALLOUD JEANNINE ET ROBERT C. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Bon travaille rien à dire tres bi

Bon travaille rien à dire très bien

Par MARIA D. il y a 1 an

aaaaaaaaaa

Par NICOLAS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Prise de rendez-vous compliquée mais intervention très ...

Prise de rendez-vous compliquée mais intervention très pro du technicien

Par GERARD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Parfait !!

Parfait !!

Par LUDOVIC J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien très competent, intervention rapide et efficace, ...

Technicien très competent, intervention rapide et efficace, merci

Par ROBERT G. il y a 1 an

Très professionnel

Très professionnel

Par PATRICK R. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Merci au technicien pour sa compétence et sa rapidité ...

Merci au technicien pour sa compétence et sa rapidité d'intervention

Par DOMINIQUE B. il y a 1 an

Pas de soucis, respect des dates

Pas de soucis, respect des dates

Par MILOUD M. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

très bon service après vente, efficace, réactif et ...

très bon service après vente, efficace, réactif et fiable
je recommande fortement

efficace et ponctuel

Par FACHINETTI K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

bon suivi, mais hélas une attente pour réparation trop ...

bon suivi, mais hélas une attente pour réparation trop importante !! trois semaine le volet fermé,
la fois avant !!
j'espère que cette fois-ci, le réparateur se manifestera plus tôt.

Par FANCOISE DELERIS il y a 1 an
Date d'expérience le 24/05/2023

Madame,

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et s'engage à assurer le SAV de ses volets jusqu'à leurs 20 ans avec sa propre équipe de techniciens expérimentés. Les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 20/03. Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée, mais nous espérons que l'intervention de notre technicien le 05/04 vous a donné entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute.