Avis clients BUBENDORFF SAS

Bonne journée

Par JOEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Nous avons eu des techniciens performant et sérieux ...

Nous avons eu des techniciens performant et sérieux on a été épaté par leur action

Par EDWIGE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent entière satisfaction.
Avez-vous pensé à souscrire au Pack Extension SAV pour encore plus de tranquillité ?

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Suivi des produits excellent. Intervention rapide pour ...

Suivi des produits excellent. Intervention rapide pour un volet de toit de véranda de 2007 bloqué. Le technicien connait très bien ses produits et a réalisé tous les travaux nécessaires pour la remise en marche. Très courtois, donnant des explications et conseils. Service de très bon niveau.

Par DAMIEN W. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Le réparateur très sympathique connaissait bien son ...

Le réparateur très sympathique connaissait bien son travail.
Par contre je n'ai rien compris dans votre dossier d'inscription pour finaliser votre déplacement. Heureusement que Socorêve s'en est occupé ...

Parfait. Rapidité d’inter

Parfait. Rapidité d’intervention

Par MAGALIE A. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

intervenant charmant et compétent!

intervenant charmant et compétent!

Par ALEXANDRE M. il y a 1 an

PRIX DE LA MARQUE

10 minutes d'intervention et 250€ pour changer un condensateur à 20€ a peine.
Lors de ma demande a ce prix je pensais que le moteur serait remplacé.

Par JEAN-PIERRE C. il y a 1 an

Monsieur,

Concernant notre devis de réparation pour le volet fabriqué en 2006, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois offert à l'issue de l'intervention.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Remise en état de volets anciens

Intervention très rapide et efficace pour un prix beaucoup plus compétitif que chez l'installateur des volets

Par DIDIER C. il y a 1 an

Intervention parfaite

Par JEAN MARC H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Service impeccable, technicien sympathique, ponctuel ...

Service impeccable, technicien sympathique, ponctuel et compétent.

Par BRIGITTE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par NATHALIE R. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien très sérieux, dépannage rapide. Merci encore ...

Technicien très sérieux, dépannage rapide. Merci encore

Par JACQUES V. il y a 1 an

Un technicien très compétent

Par FRANKY .. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Rapidité et efficacité

Le technicien a réalisé la réparation avec beaucoup de soin et efficacité.
D'autre part, le rendez vous a été donné rapidement.

Par GILLES B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Rdv hyper rapide, créneau horaire respecté. Installateur ...

Rdv hyper rapide, créneau horaire respecté. Installateur adorable et tres professionnel.
Merci

Par CATHERINE C. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Tres bonne prestation , dans les délais, efficace et ...

Tres bonne prestation , dans les délais, efficace et prix raisonnable

Par Francoise G. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bon dépannage, avec correction d'un mauvais montage ...

Très bon dépannage, avec correction d'un mauvais montage Bubendorff initial (en usine avant livraison au fenêtrier : 2 lamelles de trop...). Professionalisme et empathie du technicien. Très bien.
Par contre, la déclaration de la panne sur la page Internet de Bubendorff n'a pas été prise en compte correctement, causant un retard pour la fixation d'un R.V. d'intervention. J'ai dû faire appel au fenêtrier ayant réalisé la mise en place pour débloquer la situation. Ce n'est pas admissible.

Par ALAIN H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023