Avis clients BUBENDORFF SAS

L employé est très aimable et expérimenté
Satisfaction complete

Par PASCALE V. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Rapidité, efficacité et compétence.

Rapidité, efficacité et compétence.
Un petit questionnaire simple avant la prise de rendez-vous pour déterminer la nature de la panne et 7 jours après la prise de rendez-vous, le technicien est passé, il connait bien son produit donc il ne cherche pas (il s'agissait d'un volet roulant bloqué en position haute).
Remplacement du moteur ça n'a duré que 30 minutes.
Bravo Bubendorff !!!

Par PATRICK G. il y a 1 an

Très sympathique et professionnel

Très sympathique et professionnel

Par PHILIPPE P. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Plage horaire confirmee pendant les 4 jours précédents ...

Plage horaire confirmee pendant les 4 jours précédents pour l'après midi
Et avisée le matin à 8h30 de l'intervention dans l'heure qui suit.
Cela ne m'a pas trop gêné ne travaillant pas. Réparation rapide par un monsieur très sympa et à l'écoute pour une personne âgée et seule.
Je le remercie encore

Par CATHERINE G. il y a 1 an

Trep professionnel

Trep professionnel

Par OLIVIER F. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

L'intervention du technicien a été rapide et pro. J'avais ...

L'intervention du technicien a été rapide et pro. J'avais eu la même intervention par un artisan local pour bien plus cher. Cela dit la panne systématique des moteur de volet roulant BUBENDORFF quelques années seulement après la fin de la garantie est un cas d'école d'obsolescence programmé, ce qui est tout à fait scandaleux.

Par Antoine il y a 1 an

Monsieur,

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis.

Nos volets sont testés sur 30000 montées/descentes, soit un niveau de qualité sans équivalent sur le marché. La garantie commerciale de 7 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement compris dont bénéficiait votre installation, est l'une des garanties standard parmi les plus avantageuses que vous pouviez trouver sur le marché du volet roulant. Lors de pannes couvertes par notre garantie, nos techniciens se déplacent et interviennent chez vous gratuitement.

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention rapide et efficace.

Intervention rapide et efficace.

Par JULIE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Il n'y a pas de meilleure publicité pour une entreprise ...

Il n'y a pas de meilleure publicité pour une entreprise que ce rapport de confiance !!
Mon epouse a reçu votre equipe pour le remplacement d'un moteur defectueux sur un rideau metallique de notre veranda. Elle a été agréablement surprise par le serieux et la competence de votre technicien ainsi que par la sympathie de votre techniien .

Par GILLES O. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Dépannage rapide mais est il normal d avoir un moteur ...

Dépannage rapide mais est il normal d avoir un moteur qui rend l'âme en 4 ans? Heureusement qu il y a la garantie !

Par THIERRY M. il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous .

Excellent service

Excellent service

Par DENIS P. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Service dépannage rapide et efficace très bon technicien ...

Service dépannage rapide et efficace très bon technicien
Seul bémol le prix un peu excessif….

Par LILIANE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Réparation rapide et efficace avec un Monsieur qui ...

Réparation rapide et efficace avec un Monsieur qui en est à sa troisième intervention en 12 ans et qui est toujours super sympa.

Par JEAN-LUC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Très prof

Très professionnel

Par J-MARIE C. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien ponctuel, à l’écoute et professionnel, je ...

Technicien ponctuel, à l’écoute et professionnel, je recommande

Par KAMEL F. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Parfait, intervention rapide, technicien compétent ...

Parfait, intervention rapide, technicien compétent et pièces disponibles dans le véhicule . Prix correct.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Mes volets sont tous en train de tomber en panne quelques ...

Mes volets sont tous en train de tomber en panne quelques mois après la fin de garantie, obsolescence programmée... Mauvais calcul, ce sera probablement remplacée par une marque toute aussi mauvaise mais pas par Bubendorff..

Par Du Niterc il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2023

Madame, Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez subis.

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos produits. Les volets Bubendorff sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché.

De plus, la longévité des produits et leur SAV sont au cœur des priorités de Bubendorff.

C’est la raison pour laquelle nous assurons l’un des meilleurs services, en vous proposant un SAV « pièces, main-d’œuvre et déplacement » pendant 20 ans.

En cas de panne, nous vous invitons à vous rendre à l'adresse suivante : https://www.bubendorff.com/demander-une-intervention/#/

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

3 habillages aluminium totalement rayés et à remplacer ...

3 habillages aluminium totalement rayés et à remplacer suite à l'intervention de changement des volets roulants.

Par JEREMY R. il y a 1 an

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés pour ce dysfonctionnement suite à notre intervention.

Nous transmettons votre message auprès du Responsable Réparation afin que des mesures correctives soient prises en vue d'améliorer notre service.

Simplicité de prise de rdv sur le site

Simplicité de prise de rdv sur le site
Devis transmis instannement, intervention moins de 4 jours après!
De plus technicien très pro et courtois

Par RENAUD P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Sérieux, ponctualité, technicien d'une efficacité et ...

Sérieux, ponctualité, technicien d'une efficacité et correction remarquable, représente bien sa marque, pour moi, il n'y a rien a améliorer, c'est du sans faute.
Merci BUBENDORFF de votre sérieux.

Par PHILIPPE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023