Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Technicien super professionnel.

Technicien super professionnel.
Intervention rapide et efficace.

Par MICHEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Technicien sympa et efficace merci

Technicien sympa et efficace merci

Par PAUL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Le technicien a effectué son intervention avec professionnalisme. ...

Le technicien a effectué son intervention avec professionnalisme.

Par CARLOS R. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Travail effectué rapidement et soigné.

Travail effectué rapidement et soigné.
Le réparateur était très aimable et ponctuel.

Par BERNARD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Intervention efficace de

Intervention efficace avec les explications

Par BERNARD F. il y a 1 an

Technicien agréable et compétent

Technicien agréable et compétent

Par RAPHAEL S. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Tout était parfait excellent travail je recommande ...

Tout était parfait excellent travail je recommande bubendorf

Par MICHEL S. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Trés bien en terme de compétence.

Trés bien en terme de compétence.
Une suggestion : faire en sorte que le technicien appelle le client sur son mobile 20 minutes avant d'arriver serait un plus

Par FREDERIC C. il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous prenons également en compte vos remarques afin d'améliorer nos Services.

delai d'intervention

Une demande d'intervention de près de 2 semaines, un devis quasi immédiat mais pour ce qui concerne la date d'intervention toujours rien!!!

Par Bordandour il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2023

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

D'après les informations que vous avez renseignées lors de l'enregistrement de votre demande de dépannage le 22 juin 2023, votre dépannage nécessite le déplacement de 2 techniciens.

Les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement et nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée.

Le Service Planification Bubendorff, vous a contacté ce jour pour fixer un rendez-vous et vous l'avez informé que votre volet refonctionne.

Par conséquent, votre demande de dépannage est suspendue.

Nous restons  à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

2 volets roulants qui dysfonctionnent, un devis signé ...

2 volets roulants qui dysfonctionnent, un devis signé en ligne pour un montant de 430€ sans autre choix ni sans constatation d'un réparateur. Rendez-vous pris avec le réparateur qui, sur place change 1 condensateur par volet (coût d'un condensateur 15,90€). Temps d'intervention : 20 min maxi, frais de déplacement 70€ quelle que soit la distance. Coût de l'intervention : 430€ !!!!! Bénéfice pour BUBENDORFF ++++++++ L'abus du consommateur est manifeste et intolérable. C'est une honte.

Date d'expérience le 04/07/2023

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage.

Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC.

Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs.

Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Très professionnel

Très professionnel

Par SYLVIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

tres bon technicien

tres bon technicien

Par MICHEL G. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

très satisfait du service .

tout c'est bien passé. le technicien est arrivé à l'heure .il a fait des controles et essais pour isoler la panne . très professionnel . Merci beaucoup

Par CHRISTIAN R. il y a 1 an

Le technicien semble avoir une bonne expérience

Le technicien semble avoir une bonne expérience

Par ANIL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

je trouve curieux que le volet roulant neuf tombe en ...

je trouve curieux que le volet roulant neuf tombe en panne au bout de 3 mois et qu'il faulle attendre environ 1 mois pour être dépanné. Cela dit l'intervenant bubendorf a été parfait. Mais pour moi, j''aurais pensé que l'installateur aurait dù être en mesure de procéder à la réparation, qui somme toute était très facile à déterminer et à réparer. L'installation a-t-elle mal faite.... cela s'est produit 2 fois , la première ils sont déplacés la seconde ils ont ouvert le parapluie et se sont retranchés derrière de constructeur ; cela n'est pas très sérieux

Par HENRI R. il y a 1 an

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis.

En cas de panne couverte par notre garantie commerciale,  l'intervention est réalisée par nos techniciens et non par votre installateur.

C'est la raison pour laquelle, celui-ci vous à invité a vous rapprocher du SAV Bubendorff.

Nous sommes heureux que notre intervention vous ait apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute.

Intervention rapide

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par WERNER A. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

intervention sur un volet roulant qui avait les fixations ...

intervention sur un volet roulant qui avait les fixations des lames cassees rapide et efficace

Par THIERRY T. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Le fonctionnement des personnes tél et Depannage est ...

Le fonctionnement des personnes tél et Depannage est excellent.
Mais c’est dommage que le matériel moteur est autant de pannes…

Par JEAN JACQUES H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services vous donnent entière satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très content de la prestation, et un très bon technicien ...

Très content de la prestation, et un très bon technicien rien à redire merci encore

Par DANIEL B. il y a 1 an