Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Intervention pour remplacement de moteur défaillant. ...

Intervention pour remplacement de moteur défaillant. Prise de RDV rapide et intervention réalisée en 10 minutes, rien à redire. Satisfait d'avoir acheté un produit Bubendorff.

Par MARCO R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Un service clients sérieux et de grande qualité.

Un service clients sérieux et de grande qualité.

Par PASCALE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Collaborateur à l'écoute, très professionnel

Collaborateur à l'écoute, très professionnel, donnant toutes les explications sur la panne et la réparation qu'il vient d'effectuer

Par ERIC R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Compétence et efficacité

Compétence et efficacité
Et en plus sympathie
Bref tout pour une très bonne expérience

Par PIERRE S. il y a 1 an

Tout à été fait comme convenu

Tout à été fait comme convenu
C était parfait.

Par ERIC B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

La personne qui est venue etait très professionnelle ...

La personne qui est venue etait très professionnelle et efficace; rien à dire de ce côté, tres bien. La prise de rendez-vous et la réactivité également. Le prix en revanche reste toutefois élevé pour le problème solutionné.

Par JEAN-BASTIEN D. il y a 1 an

SAV conforme aux attentes. Merci

SAV conforme aux attentes. Merci

Par JEREMY C. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très pro , très efficaces,panne trouvée en 2mn et réparée ...

Très pro , très efficaces,panne trouvée en 2mn et réparée en moins de 10mn.

Par PHILIPPE D. il y a 1 an

Professionnel et très aumab

Professionnel et très aimable

Par STEPHANIE G. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Bravo pour l’intervention du service SAV. Personne ...

Bravo pour l’intervention du service SAV. Personne très sérieuse , professionnelle , sympathique .

Par ALAIN ET CHRISTIANE M. il y a 1 an

Ras ******

Par ANTONIO D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention rapide et efficace.

Intervention rapide et efficace.

Par BENJAMIN A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Technicien aimable. Réparation rapide

Technicien aimable. Réparation rapide

Par DELPHINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Efficace et rapide lorsque le technicien est sur place. ...

Efficace et rapide lorsque le technicien est sur place. Délai avant intervention un peu long.
Tarif prévu et sans surprise.

Par DENIS O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023