Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Le technicien qui s'est présentez à mon domicile était ...

Le technicien qui s'est présentez à mon domicile était très professionnel. Je tiens à le féliciter pour son travail et son intervention.

Par SYLVAIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Très rapide et efficace, Merci

Très rapide et efficace, Merci

Par NATHALIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Rendez-vous facile à prendre.

Rendez-vous facile à prendre.
Technicien rapide et efficace.
Merci

Par ALEXANDRE O. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

intervention en date et en heure prévue, le volet fonctionne, ...

intervention en date et en heure prévue, le volet fonctionne, merci au technicien .

Par Marie C. il y a 1 an

Rapidité d'intervention

Rapidité d'intervention

Par SERGE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention et détection de la panne rapidement et ...

Intervention et détection de la panne rapidement et réparation immédiate

Par MARC D. il y a 1 an

Technicien au top. Rapide compet

Technicien au top. Rapide compétent

Par JEAN-CHARLES L. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Personne très professionnelle et très à l’eco

Personne très professionnelle et très à l’écoute

Par HERVE G. il y a 1 an

Technicien très pro et efficace,merci bcp

Technicien très pro et efficace,merci bcp

Par EMMANUEL D. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

technicien tres sympathique et professionnel

technicien très sympathique et professionnel
respect du créneau de l heure de l'intervention

Par JOELLE M. il y a 1 an

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par GUILLAUME A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

intervention rapide et professionnelle.

intervention rapide et professionnelle. Seule la pièce défectueuse a été changée (et non pas le moteur qui fonctionne parfaitement) Je recommande de passer par la marque

Par CORINNE A. il y a 1 an

RESPECT ET ADMIRATION S'IMPOSENT

RESPECT ET ADMIRATION S'IMPOSENT

BRAVO ET SALUTATIONS

Par CLAUDE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

ponctualité , amabilité , professionnalisme.

ponctualité , amabilité , professionnalisme.

Par ALAIN H. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Le technicien nous a bien expliqué ce qu'il faisait ...

Le technicien nous a bien expliqué ce qu'il faisait et répondait à nos questions.
Une rapidité Il connais très bien son travail, très professionnel,

Par MARCEL C. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Malgré un service client en ligne très moyen, le technicien ...

Malgré un service client en ligne très moyen, le technicien qui est venu chez mérite ses 5 étoiles. Sympathique et très professionnel.
Je suis satisfait de son intervention

Par MADAME L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que notre dépannage vous ait donné satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

1) Prise d'un Vrai rendez-vous, pas une convocation ...

1) Prise d'un Vrai rendez-vous, pas une convocation chez-nous pour attendre le passage d'un technicien quelque fois toute la journée.
2) La veille du rendez-vous, précision de l'horaire réduit à 2 heures.
3) Respect du rendez-vous..
4) Technicien au top. Au courant de la panne, demande de précisions, et immédiatement à repérer la panne.
5) Remise en état de marche en peu de temps, et très gentiment avec des réponses aux questions que j'ai posées.
Très professionnel.
Merci à tout le personnel.

Par JEAN-YVES H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Parfait, personne très sérieuse et pro. Problème réglé ...

Parfait, personne très sérieuse et pro. Problème réglé très rapidement. Très bonne expérience et très satisfaite.

Par CHRISTINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Je n ai pas trop attendue pour que l'on vienne me le ...

Je n ai pas trop attendue pour que l'on vienne me le réparé et le technicien était trés aimable

Par NELLY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023