Avis clients BUBENDORFF SAS

Rapide et efficace

Par BASTIEN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Il fait trop bien son travaille,finalment elle marche ...

Il fait trop bien son travaille,finalment elle marche mes volets.trop contente

Par UMIT I. il y a 1 an

Par NICOLAS C. il y a 1 an

Très bonne réactivité

Très bonne réactivité

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Pris en charge rapide des volets roulants et réparations ...

Pris en charge rapide des volets roulants et réparations rapide

Par THIERRY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Délai respecté. Heure de l'intervention communiquée ...

Délai respecté. Heure de l'intervention communiquée avant et respectée. Intervenant parfait.

Par HELENE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bon professionnelle, intervention rapide et de ...

Très bon professionnelle, intervention rapide et de qualité.
Et la déclaration sur le site est top.

Par JULIEN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Excelle

Excellent 👌

Par MAXIME W. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Ponctuel ; professionnel ; souriant à résolu mon problème ...

Ponctuel ; professionnel ; souriant à résolu mon problème sans difficulté.
Bravo

Par BARTHELEMY S. il y a 1 an

Merci au technicien ! Service PARFAIT 🙏

Merci au technicien ! Service PARFAIT 🙏

Par YVETTE M. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Professionalisme, efficacité, bonne humeur !

Professionalisme, efficacité, bonne humeur !

Par ANNE T. il y a 1 an

Rapidité d'exécution et travail soigné

Rapidité d'exécution et travail soigné

Par LYDIE B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervenant de qualité à l'écoute et surtout efficace ...

Intervenant de qualité à l'écoute et surtout efficace contrairement à celui de la dernière intervention qui avait été désagréable

Par MARIO N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Déjà deux panne (moteur hs) sur 16 volet roulant

Déjà deux panne (moteur hs) sur 16 volet roulant

Par THIERRY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Vos volets sont d'ailleurs garantis 7 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif. Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

tres satisfait de l'intervention faite par votre technicien ...

tres satisfait de l'intervention faite par votre technicien

Par JEAN PIERRE P. il y a 1 an

Au top

Au top
Prise en charge rapide
Technicien prof. ponctuel ....

Par NICOLAS B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très professionnel. Technicien très sympathique.

Très professionnel. Technicien très sympathique.

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an

Un technicien efficace !

Un technicien efficace !

Par DANIELLE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Service après-vente, très performant et réactif, intervenant ...

Service après-vente, très performant et réactif, intervenant extrêmement compétent

Par GUILLAUME M. il y a 1 an