Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Bien regrettable que le forfait réparation de 180 euros ...

Bien regrettable que le forfait réparation de 180 euros par volet ne nous précise pas la pièce qui a été changé. Le service client refuse de répondre à la question. Quel intérêt pour eux de nous cacher le nom de la pièce qui a été changé sinon celui de rassurer le client final sur la durée courte de garantie. Le technicien a été rapide et efficace malgré tout.

Par ANTOINE M. il y a 1 an

Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour et nous souhaitons vous apporter quelques précisions.

Comme votre volet roulant ne peut plus être couvert par un pack SAV et qu'il a moins de 20 ans, en cas de panne nous vous proposons sans aucune obligation d'achat, d'enregistrer une intervention au prix forfaitaire de 180 € TTC* par volets et 70 € TTC par déplacement(*hors Rolax, le volet pour vérandas). Ce forfait comprend les pièces, la main-d’œuvre et une garantie de « Bon fonctionnement » de 6 mois pièces, main-d’œuvre et déplacement offerte à l'issue de l'intervention. Nous pouvons vous assurer que ce forfait est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation, de l'expertise de nos techniciens et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an
Bubendorff , bien sûr . J'ai écorché le nom ....
Par Lacroix il y a 1 an
Oui, bonjour. Je suis moi aussi circonspect sur ce système forfaitaire qui m'obligerait à régler 180 + 70 pour le changement d'une simple pièce. Très probablement un condensateur coûtant de 8 à 15 euros, alors que mon constructeur me disait qu'en ce cas le sav Buddendoff ne s'embeterait pas et changerait carrément le moteur. Le SAV Buddendorff, pas très facile à joindre, par téléphone n'a pu ou voulu me donner aucune assurance sur ce point. Il se contente de m'inviter à faire par internet la demande d'intervention en y acceptant par avance leurs conditions Jusqu'à preuve du contraire, je regrette donc d'avoir été équipé de cette marque. Les modèles plus anciens m'ont donné heureusement plus longtemps satisfaction , mais ils sont sans moteur, et cela me suffit bien .....
Par Lacroix il y a 1 an

Un technicien compétant et très agréable… merci

Un technicien compétant et très agréable… merci

Par BERNADETTE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Moteur de Volet qui tombe en panne 2 ans après un précédent ...

Moteur de Volet qui tombe en panne 2 ans après un précédent changement. La fiabilité laisse à désirer. 250 euros de jeter à la poubelle

Par VINCENT C. il y a 1 an

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation.

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets.

Vos volets étaient d'ailleurs garantis  7 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif. Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention à l’heure prévue, rapide, et efficac

Intervention à l’heure prévue, rapide, et efficace

Par DOMINIQUE P. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bien bon travail interv

Très bien bon travail intervention rapide

Par MARIE LAURE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

intervenant : trés bon professionnel.

intervenant : trés bon professionnel.

Par MARCEL R. il y a 1 an

tres bon produit

Par THIERRY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Produits vous donnent entière satisfaction.

précis , compétent , et serviable

précis , compétent , et serviable

Par CHRISTINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention très efficace et rapide. Prix conforme ...

Intervention très efficace et rapide. Prix conforme au devis. Intervenant sympa

Par CHRISTIAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Par ROZANNE V. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Parfait, le réparateur très sympathique et compétent ...

Parfait, le réparateur très sympathique et compétent

Par CHRISTIAN B. il y a 1 an

sérieux rien a redire

sérieux rien a redire

Par THIERRY S. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très déçu, j'ai fait intervenir le sav bubendorff pour ... [Résolu]

Très déçu, j'ai fait intervenir le sav bubendorff pour changer des pièce détachées neuf soit disant tomber en panne meme pas 8 mois apres ,seul reponse du sav la réparation est garantie 6 mois il ya de quoi ce poser des questions si les pièces détachées était il neuf ou l'intervention à était bien réalisée ? 250 eur quand même même pas 8 mois de fonctionnement c'est cher payer .

Par Rolancy S. il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez.

Nous prenons en compte vos remarques et nous allons reprendre votre dossier afin de le ré-étudier.

Nous vous tenons informé des suites qui y seront données dans les meilleurs délais.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

La personne qui est passé pour un dépannage de volet ...

La personne qui est passé pour un dépannage de volet roulant à été très sympa je vous remercie bien 👍👍 il a été très bien 👍

Par NICOLE F. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

RDV réalisé dans le temps. Et technicien très compétent ...

RDV réalisé dans le temps. Et technicien très compétent et à l'écoute. Rien à redire 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

Par JEAN-HUGUES O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023