Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Très contente de l'intervention, technicien compétent. ...

Très contente de l'intervention, technicien compétent.

Par MONIQUE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Tout simplement au top !

La prise de rendez-vous a été, rapide, efficace. L'intervention a été faite dans la fourchette de temps annoncée.
Les personnes qui sont intervenues ont été efficaces et très aimables !
Je recommande les yeux fermés !

Par SYLVAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

technicien a l heure la panne trouvée rien a redire ...

technicien a l heure la panne trouvée rien a redire merci

Par DIDIER C. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

super service client, poncuelle et effeicace.

super service client, ponctuelle et efficace.

Par Eric 52800 il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2023

EFFICACE ET PONCTUEL

EFFICACE ET PONCTUEL

Par LUCILE L. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien très gentil aimable serviable professionnel ...

Technicien très gentil aimable serviable professionnel et à l’heure

Par GAEL J. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très réactif, rapide et intervention formidable, merci ...

Très réactif, rapide et intervention formidable, merci beaucoup!!

Par MIGUEL A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

SAV relativement facile a solliciter et performant ...

SAV relativement facile a solliciter et performant malgré un report du RV.
Technicien compètent et efficace

Par ERIC A. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention très rapide et efficace, je suis très ...

Intervention très rapide et efficace, je suis très satisfait de la prestation !

Par GEORGES L. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

respect du RV jour et heure, bonne prestation, travail ...

respect du RV jour et heure, bonne prestation, travail fait en 1/2 h mais délai dépannage un peu long

Par FRANCOIS J. il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous  prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos Services..

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Bonjour , très bon technicien, à l'écoute et explication ...

Bonjour , très bon technicien, à l'écoute et explication net et précise

Par JACQUELINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Ponctuel et professionnel

Ponctuel et professionnel

Par BERNARD R. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bonne prestation de l'intervenant, je recommande ...

Très bonne prestation de l'intervenant, je recommande vivement car très professionnel.

Par FREDERIC L. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

tres gentil le personnel et je vous les recommande ...

tres gentil le personnel et je vous les recommande merci a tous et bonne fin de journee

Par JOEL J. il y a 1 an

Intervention efficace

Intervention efficace

Par FRANCOISE R. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention rapide et intervenant au top.

Intervention rapide et intervenant au top.

Par CHRISTIAN M. il y a 1 an

Intervention efficace. Personnel convivial

Intervention efficace. Personnel convivial

Par JEAN PIERRE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

personne tres professionnelle et consentieuse dans ...

personne tres professionnelle et consentieuse dans son travail

Par GERMAINE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Dépannage promptement mené et efficace. Merci

Dépannage promptement mené et efficace. Merci

Par SIMONNE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention rapide, et intervenant très pro, compétent ...

Intervention rapide, et intervenant très pro, compétent et patient dans ses explications ! Rarement a-t-on été plus ravi.e.s de dépenser 250e.

Par ALEXANDRA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023