Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Rapidité, potentialité, efficacité. Très satisfaite. ...

Rapidité, potentialité, efficacité. Très satisfaite.

Par XAVIER ET SYLVIE H. il y a 1 an

Sav très réactif
Merci

Par ROMUALD F. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention rapide et technicien très courtois.

Intervention rapide et technicien très courtois.

Par PAUL V. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

J'ai eu un ennui qui a été réparé donc tout va bien ...

J'ai eu un ennui qui a été réparé donc tout va bien

Par LIBERTE A. il y a 1 an

RAS sur l'intervention - Rapide et efficace

RAS sur l'intervention - Rapide et efficace

Par CEDRIC B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

efficacité de la prise en charge de notre panne de volet .

la prise en charge de notre panne de volet par le technicien a été excellente et efficace du fait de son expérience ; panne résolue en à peine 3/4 d'heure.

Par JEAN-YVES O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

expérience au top

expérience au top

Par JORDAN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Le site est convivial. La réparation a été effectuée ...

Le site est convivial. La réparation a été effectuée rapidement par un technicien très professionnel.

Par SYLVIANE L. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Super intervention du technicien qui a résolu mon pb ...

Super intervention du technicien qui a résolu mon pb de volet roulant! Très agréable en plus!

Par VIOLAINE C. il y a 1 an

reparametrage d'un volet roulant

intervention rapide et efficace

Par CHRISTIAN V. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bonne réactivité et une réparation à un prix très ...

Très bonne réactivité et une réparation à un prix très raisonnable. Le seul bémol : qu'il faille changer à mes frais le moteur d'un volet roulant qui n'a pas dix ans.

Par SERGE H. il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Excellente expérience

Je souligne la rapidité du dépannage et les compétences du technicien.

Par ELISABETH B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Simple, rapide et efficace !

Intervention en une semaine, rapide et efficace !

Par VIVIEN R. il y a 1 an

Très prof et très bonne explicatif la panne

Très prof et très bonne explicatif la panne
Concernant la panne une notice d’utilisation des fonctionnalités de la télécommande serait utile à l’utilisateur

Par EUGENIE W. il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Concernant votre demande, nos notices sont disponibles sur www.bubendorff.com rubrique "Documentation" (https://doc.bubendorff.com/)

superbe service. Merci!

superbe service. Merci!

Par CHRISTOPHER B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Prise de rendez-vous rapide pour intervention en SAV ...

Prise de rendez-vous rapide pour intervention en SAV - Le Technicien qui est intervenu, connaît très bien le produit. Intervention rapide avec le sourire, courtoisie, très bon contact.

Par FRANCK S. il y a 1 an

TRES BON SUIVI ET SERVICE APRES VENTE