Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Technicien parfait réparation et réglage nickel plus ...

Technicien parfait réparation et réglage nickel plus en bonus réglage des autres volets👍👍

Par copin.pascal23 il y a 1 an

Technicien compétant et agréable

Technicien compétant et agréable

Par EMMANUELLE L. il y a 1 an

Très bien rien a dire

Très bien rien a dire

Par PASCAL T. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bon sav technicien très professionnel et ponctuel ...

Très bon sav technicien très professionnel et ponctuel merci

Par JOEL R. il y a 1 an

Technicien tr

Technicien très bien

Par DANIEL F. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

La personne qui est venue réparer mes volets roulants ...

La personne qui est venue réparer mes volets roulants électriques a été très efficace et professionnelle. Je suis ravie de la prestation.
Cependant le questionnaire à remplir au préalable sur le site est long et complexe. Il est regrettable de ne pas pouvoir faire la démarche par téléphone, il me semble que les descriptions de panne seraient plus efficaces.

Par AUDREY F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos Services

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an
Même avis quand au questionnaire qui nous demande si nous sommes propriétaires: propriétaires accédant etc .... ( De quoi je me mêle ! ) sans nous permettre de décrire précisément la panne
Par Lacroix il y a 1 an

Travail , efficace et le technicien très professionnel ...

Travail , efficace et le technicien très professionnel
Merci

Par MARIE ANTOINETTE N. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

2 volets, achetés il y a 1 an 1/2, tombés en panne ...

2 volets, achetés il y a 1 an 1/2, tombés en panne début août
J'ai rempli ma demande sur internet avec obligatoirement 3 semaines d'attente puisqu'il n'y a pas de sav pendant les vacances
Le rdv proposé ne me convenait pas mais le site a renvoyé en boucle le même rdv plusieurs fois alors qu'il aurait du m'en proposer un autre
Et là j'attends de leur nouvelles car il est impossible de les joindre par téléphone

Par Marie Louise il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez et de l'indisponibilité de nos services due à la fermeture annuelle de l'entreprise pour les congés d'été.

Nous avons transmis votre demande auprès de notre Service Planification afin qu'une autre date puisse vous être proposée dans les meilleurs délais.

Très bonne reac

intervenant très compétent

Par FRANCOIS V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Service rapide, efficace et à prix convenu.

Service rapide, efficace et à prix convenu.

Par JEAN-JACQUES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Professionnel efficace tout simplement

Professionnel efficace tout simplement

Par JOSE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bonne réactivité. Bonne prise en charge de la ...

Très bonne réactivité. Bonne prise en charge de la garantie. Technicien compétent.

Par MARC P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Rapidité d'intervention du SAV, très heureux du résultat. ...

Rapidité d'intervention du SAV, très heureux du résultat.

Par CHRISTOPHE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Reparateur qui a diagnostiqué un moteur défaillant ...

Reparateur qui a diagnostiqué un moteur défaillant pour un volet roulant encore sous garantie et est reparti sans rien faire car, selon lui, la faute incombait peut-être à l'installateur. Il devait remonter l'info et s'occuper de la suite. C'était le 22 juin et depuis aucune nouvelle... Le 6 août le moteur à lâché. Et l'installateur comme Budendorff sont en congé annuel jusque fin août. Mon salon est donc plongé dans le noir. Et je suis obligé d'annuler au dernier moment la location de 15 jours. Je l'adresse à qui le manque à gagner?
Je vais reprendre RV en ligne et espère passer dans les premières interventions dès la réouverture.

Par EMancini il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2023

Madame,

Lors de l'intervention du 22/06, nous vous confirmons que notre technicien a décelé une anomalie sur votre installation. Le rapport d'intervention a été transmis le 23/06 à votre installateur.

Nous vous invitons à vous rapprocher directement de votre installateur afin de prendre connaissance de ce dit rapport et de solutionner votre demande.

Très bien , très rapide

Très bien , très rapide

Par JEAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bonne prestation. Employé à l’écoute, très professionnel… ...

Très bonne prestation. Employé à l’écoute, très professionnel…

Par NATHALIE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Dépannage rapide

Dépannage rapide

Par REMY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Intervention et amabilité du technicien au top

Intervention et amabilité du technicien au top

Un effort sur la prise de rdv est souhaitable appel téléphonique plutôt qu mail ou sms

Par LAETITIA F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

intervention sur site du technicien en 3 mm pour un ...

intervention sur site du technicien en 3 mm pour un réglage de volet solaire et reparti de suite et le volet ne fonctionne toujours pas nouveau rendez-vous le 25 août en espérant cette fois un réglage correct du volet. MR CLEVERS P

Par PATRICK C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous nous sommes rapprochés de notre service SAV. Il n'est effectivement pas normal que notre intervention du 25/07 n'ait pas résolu la panne et une nouvelle intervention est d'ores et déjà programmée le 25/08 et sera personnellement suivie par notre responsable Réparation. Nous espérons que votre installation redeviendra alors conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.