Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Belle réactivité

Belle réactivité
J’espère qu’il en sera de même après la garantie

Par PIERRE P. il y a 1 an

intervention récente

Ponctuel et rapide

Par MAGALY F. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Efficace et rapide. On nous donne une fourchette raisonnable ...

Efficace et rapide. On nous donne une fourchette raisonnable de 2h, techniciens a l'heure, travail nickel.

Par JIMMY B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Panne détectée très rapidement....très pro et personne ...

Panne détectée très rapidement....très pro et personne très sympathique.

Par JEAN LUC A. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien aimable et compétent. Bonne prise en charge, ...

Technicien aimable et compétent. Bonne prise en charge, réparation rapide.

Par CATHY R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention panne de volet roulant motorisé

L'intervention du technicien a été très professionnelle et de qualité.

Par ALAIN L. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Le technicien a été à l'écoute cependant mon problème ...

Le technicien a été à l'écoute cependant mon problème n'est pas résolu

Par MARYLINE D. il y a 1 an

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés d'apprendre que notre intervention n'a pas permis de solutionner votre demande.

Nous vous invitons à saisir une nouvelle demande de dépannage directement sur www.bubendorff.com

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Un service. 5 Étoiles et un technicien à la hauteur ...

Un service. 5 Étoiles et un technicien à la hauteur de notre attente
A recommander

Par ALAIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien ponctuel et travail assidu. Service client ...

Technicien ponctuel et travail assidu. Service client au top!

Par FAHD C. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Je félicite le sav de bubendorff, à savoir son fonctionnement ...

Je félicite le sav de bubendorff, à savoir son fonctionnement mais par contre absolument la personne qui est intervenue
Le technicien arrive et fait des commentaires sur la maison, la pièce d intervention les photos et cadre ainsi que la voiture stationnée devant
Le technicien vient sans escabeau pour une intervention sur un volet roulant …
Merci de choisir mieux vos prestataires

Par PAUL EDOUARD W. il y a 1 an

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous vous remercions de votre retour sur notre SAV.

Nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettons auprès du Responsable Réparation afin d'améliorer nos Services.

L'Equipe bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Des volets de nouvelles génération de meilleures qualités. ...

Des volets de nouvelles génération de meilleures qualités. Des relations avec le service après vente parfois difficile.

Par MYRIAM D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte vos remarques afin daméliorer nos Services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Bonne intervention et problème regl

Bonne intervention et problème réglé

Expérience prouvée le 20/07/2023

Bon travail malgré la blessure du technicien

Bon travail malgré la blessure du technicien

Par MARIE-CHARLOTTE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Suite panne de moteur du volet roulant, âge 4 ans : ...

Suite panne de moteur du volet roulant, âge 4 ans : prise ne charge garantie facile et efficace. Intervention du technicien programmées rapidement, ponctuelle, compétente et sympathique de surcroît. Que des félicitations !

Par MICHEL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Parfait et rapide

Parfait et rapide

Par JEAN - CHRISTOPHE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bien hormis le premier rdv annulé au dernier moment. ...

Très bien hormis le premier rdv annulé au dernier moment.
Très bon technicien bon travail.
Merci

Par NICOLAS B. il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre Service..

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention nickel tout re fonct

Intervention nickel tout re fonctionne

Par Pierre C. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien parfait réparation et réglage nickel plus ...

Technicien parfait réparation et réglage nickel plus en bonus réglage des autres volets👍👍

Par copin.pascal23 il y a 1 an