Avis clients BUBENDORFF SAS

Efficacité et gentillesse de l'intervenant

Efficacité et gentillesse de l'intervenant

Par ROSELINE M. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Efficace. Le technicien a de suite trouvé la panne. ...

Efficace. Le technicien a de suite trouvé la panne.

Par FLORENT V. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Site de dépannage très bien fait , un rendez vous ...

Site de dépannage très bien fait , un rendez vous pour effectuer la réparation très rapidement , le technicien est venu au jour et a l heure dite . Volet réparé, rien à redire ,service parfait

Par CAROLE M. il y a 1 an

Dépannage efficasse

Prise de rendez-vous facile. Les questions posées pour la description précise de la panne ne sont pas claire. Pour dire à la commande le volet monte et descend mais ne peut pas être arrêté en cours de manœuvre je me suis repris à trois fois pour être validé et encore je ne sais pas si mes réponses étaient bonnes ? Horaires de dépannage respecté. Dépanneur très correcte et efficace.
Nota: le texte des conditions de vente est trop long. Les points principaux de plus valu (s'il y en a)par rapport au devis n'apparaissent pas clairement.

Par CHRISTIAN G. il y a 1 an

Monsieur

Nous vous remercions pour la note attribuée à notre service SAV et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos Services.

Nous restons à votre écoute.

Sympa et efficace

Sympa et efficace

Par AXEL B. il y a 1 an

bonne expérience

bonne expérience

Par MICHEL Q. il y a 1 an

Rapide et efficace

Prise de RDV rapide, respect du créneau horaire, technicien très aimable et très efficace

Par CELINE B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

J’ai apprécié le diagnostic et le devis correspondant ...

J’ai apprécié le diagnostic et le devis correspondant réalisé sur le site internet.
Malgré la période des vacances, le suivi du dossier et la programmation de l’intervention ont suivi assez rapidement.
Le technicien est arrivé au jour et à l’heure prévue avec toutes les pièces nécessaires. Bravo pour son professionnalisme et son écoute pour cette réparation parfaitement exécutée.

Par JEAN-CLAUDE G. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention SAV très satisfaisante !!!

Intervention SAV très satisfaisante !!! Bonne organisation et intervention rapide !!!

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent  satisfaction.

Oui mais

Intervention effectué en temps et en heure, mais le technicien à remplacer l'interrupteur par un nouveau complétement différent. Ce qui m'oblige à faire intervenir une entreprise de peinture pour refaire le mur. J'aurais aimé que le technicien me laisse le choix avant de faire le changement.

Par PATRICK R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Monsieur,

Nous vous remercions de votre remarque et nous la prenons en compte afin d'améliorer notre service SAV.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Rapidité, efficacité et conseil, je suis très satisfait ...

Rapidité, efficacité et conseil, je suis très satisfait de l'intervention du technicien Bubendorff.

Par BERNARD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Ponctualité

Ponctualité
Professionnalisme
Rapidité

Par FABIENNE J. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Rapidité efficacité rien à dire .

Rapidité efficacité rien à dire .

Par DOMINIQUE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

HORAIRE NON PLANNIFIE

HORAIRE NON PLANNIFIE

Par AUDREY G. il y a 1 an

Madame,

Nous vous remercions pour votre notation suite à l'intervention de notre technicien.

Toutefois, pourriez vous nous en dire plus sur votre remarque ?

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute.

super, très pro

super, très pro

Par LAURENCE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Ne pas rappeler pour un réglage

Ne pas rappeler pour un réglage

Par CHANTAL S. il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Un SAV qui tient ses promesses : rapide, professionnel, efficace

Demande de SAV sur internet très simple et efficace. Prise de contact par téléphone de l'équipe SAV pour fixer un rendez-vous très rapide. Intervention en moins de 24h. Technicien à l'écoute et très professionnel. Un sans faute, bravo à toute l'équipe SAV !

Par QUENTIN B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Dépannage rapide et efficace. Personnel à l'heure et ...

Dépannage rapide et efficace. Personnel à l'heure et très sympa.
RAS.

Par DIDIER N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Déclaration du SAV très simple sur le site internet, ...

Déclaration du SAV très simple sur le site internet, pris de RDV rapide et efficace avec un réparateur sympathique!

Par JEREMIE L. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Super dépannage. Bubendroff est le moins cher . Les ...

Super dépannage. Bubendroff est le moins cher . Les autres sont des escrocs

Par DANIEL H. il y a 1 an