Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

5 etoiles pour le technicien et pour le service après ...

5 etoiles pour le technicien et pour le service après vente
1 étoile pour le produit ... dommage
Dommage qu'il soit intervienu déjà 3 fois en 2 ans sur des défauts de conception de moteurs.
Je lui qi donc dit à très bientôt car j'ai encore 2 volets qui ne sont pas encore tombés en defaut sur 5
En gros pas de chance
Le délai de réparation sur 10 j environ pourrait être réduit
Mais je comprend ce délais
Je reste à votre disposition

Par PHILIPPE C. il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services  vous donnent satisfaction.

Nous prenons également en compte vos remarques afin d'améliorer nos produits.

Parfait merci !

Parfait merci !

Par ALEX E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Super, on voit qu'on a affaire a des professionnels, ...

Super, on voit qu'on a affaire a des professionnels, rapide et efficace. Merci encore

Très pro et de bons conseils

Très pro et de bons conseils

Par NICOLAS D. il y a 1 an

très bon volet , problème de montage en usine

très bon volet , problème de montage en usine

Par PHILIPPE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services vous donnent satisfaction.

REPARATION TOP

Malgré le délai de 15 jours pour avoir un rdv, nous sommes entièrement satisfaits de l'intervention
qui s'est réalisée très rapidement (15 mn pour changer le moteur) avec un technicien performant et de surcroit très agréable.

Par YVES L. il y a 1 an

Très ponctuel

Très ponctuel

Par JOHANNES L. il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent  satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Professionnel ponctuel et très compétent.

Professionnel ponctuel et très compétent.

Par WERNER S. il y a 1 an

intervention rapide et efficce

intervention rapide et efficace

Par VERONIQUE Y. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bonne appréciation de l'intervention elle même,ponctuelle ...

Très bonne appréciation de l'intervention elle même,ponctuelle et efficace .
Moins séduite, par contre ,par la prise de rendez vous plus compliquée pour les personnes peu à l'aise avec internet

Par Jeanine il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

TECHNICIEN AU TOP ET TRES EFFICACE ET TRES AIMABLE ...

TECHNICIEN AU TOP ET TRES EFFICACE ET TRES AIMABLE CELA EST TRES AGREABLE

Par LAETITIA G. il y a 1 an

professionnalisme du technitien

professionnalisme du technitien

Par DAVY S. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Pleinement satisfait de l'intervention à la fois rapide ...

Pleinement satisfait de l'intervention à la fois rapide et efficace

Par GENEST R. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien sérieux ; bon travail et divers conseils ...

Technicien sérieux ; bon travail et divers conseils pour bien gérer la maintenance des volets. Merci

Par JEAN B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Le technicien a très bien fait son travail, me semble ...

Le technicien a très bien fait son travail, me semble t-il car il a fait du mieux qu’il pouvait.
Il a réussi à le faire fonctionner mais cela reste juste une réparation en attendant qu’on le remplace.

Par PAUL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par BENOIT D. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Ponctualité, professionnalisme, amabilité de technicien. ...

Ponctualité, professionnalisme, amabilité de technicien.

Par JEAN-MARC B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Pas trop content mais celà fonctionne!

180 euros par volets plus déplacement pour juste changer la carte électronique qui ne coute que 50 euros tout cela pour 4 volets soit un total de 790 euros et 1h d'intervention voilà de la belle ouvrage bien rémunérée!Pour ce tarif vous auriez pu changer les moteurs qui ont 12 ans!

Expérience prouvée le 12/09/2023
Je vous remercie de votre réponse, qui évidemment ne me satisfait pas, puisque vous avez appliqué une tarification très élevée pour des cartes électroniques et vous n'avez pas changé les moteurs qui, comme je vous l'avais précisé, ont 12 ans, ceci est peut-être dans l'objectif de préserver une prochaine intervention, à des tarifs prohibitifs pour changer ces moteurs!
Pas de cordialité
Un fidèle client déçu
Par Claude il y a 1 an

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage. Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC. Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité.  Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Bonne rea

Bonne réactivité