Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

professionnel installateur

Mauvaise communication entre professionnel installateur et Bubendorff.
Intervention sous garantie compliquée, pour un résultat néant.

Expérience prouvée le 28/08/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre remarque et nous souhaiterions en savoir un peu plus.

Qu'entendez-vous par "résultat néant"? car d'après nos informations la réparation a été réalisée le 25/08/2023.

Réparation compétente, complète, précautionneuse

technicien au top et sympatique

technicien au top et sympatique

Par BERNARD M. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bien. Le technicien très gentil et très efficace. ...

Très bien. Le technicien très gentil et très efficace. Je suis 100% satisfaite du service.

Par SYLVIE M. il y a 1 an

bon technicien

Par JOSE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Satisfaite de la réparation ainsi que les sms et mails ...

Satisfaite de la réparation ainsi que les sms et mails envoyés pour réception de la demande d'intervention.J'ai reçu des rappels d'intervention assez souvent et la veille j'ai eu connaissance de l'heure de passage qui a été très respectée.Merci

Par AGNES D. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

A l’heure et rien à dire parfaite prest

A l’heure et rien à dire parfaite prestation

Par FLORENCE K. il y a 1 an

très bien, rapidité, efficacité

très bien, rapidité, efficacité

Par ALAIN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Volets diesel

Le sav est bien….
Mais je pense que la qualité des volets et nul.
Graisser les moteurs à 3ans car bruyant et se bloque.
A 4ans le moteur électrique est passé au diesel vu le boucan qu’ils font à la monté et descente.
Maintenant 10ans j’attends qu’ils claquent.
Fin de garantie.
Vous avez bien fait de réduire la garantie à 7ans.

Date d'expérience le 01/09/2023

Monsieur,

Nous prenons en compte vos remarques et nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous donner satisfaction.

Nous restons à votre écoute.

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation.

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, nous vous assurons que la longévité de nos produits est au cœur de nos préoccupations.

L'ensemble des produits Bubendorff sont testés sur 30 000 cycles (montées-descentes), correspondant à 30 ans d'utilisation : une durabilité sans équivalent.

Nous assurons également un SAV « pièces, main-d’œuvre et déplacement » pendant 20 ans, qui permet de prolonger la durée de vie de vos volets.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Horaire annoncé respecté.

Horaire annoncé respecté.
Technicien compétent et efficace
Je suis très satisfaite de cette intervention

Par NONCIATE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Technicien OK. Relationnel ZÉRO

Technicien professionnel ,courtois et efficace. Quant au site pour demander une réparation, trop compliqué, Il est très regrettable de correspondre que par mails et de ne pas pouvoir parler avec le service concerné

Par HUBERT Q. il y a 1 an

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter quelques explications.

Bubendorff a privilégié la demande d'intervention en ligne, accessible 24h/24, 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes les plus rapidement possible.

Le court questionnaire que nous vous demandons de remplir nous est très utile car il nous permet de déterminer le type de volet et la nature de la réparation à effectuer, afin de préparer en amont la feuille de route et le matériel nécessaire pour nos techniciens.

La date estimative d'intervention figurant sur la confirmation de votre commande est indicative et annoncée comme devant être précisée par notre service Planification.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Délai d’attente long. Pas d’info sur l’enlèvement du ...

Délai d’attente long. Pas d’info sur l’enlèvement du coffre avant venue du technicien. Travail expédié ( frottement avec l’isolant: «  ça va passer à la longue »). problème de frein alors que le volet a moins de 4 ans ! Bref

Par NATHALIE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos Services.

Les contraintes de planification des tournées de nos techniciens, nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 04 juillet 2023.

Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée.

SAV au top

SAV au top

Par GANAEL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention rapide, personnel très technique et professionnel. ...

Intervention rapide, personnel très technique et professionnel.

Par JEAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Sommes très satisfaits de l'intervention effectuée ...

Sommes très satisfaits de l'intervention effectuée

Par DIDIER D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Je suis satisfait de l'intervention du technicien

Je suis satisfait de l'intervention du technicien
Je suis très satisfait de la programmation rapide pour l'intervention soit moins de 1 semaine

Par ERIC C. il y a 1 an

Intervention rapide technicien très sympa