Avis clients BUBENDORFF SAS

Bubendorff a répondu à mes attentes

Par GABRIELLE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Mes volets Bubendorff datent de 1998, suite au remplacement ...

Mes volets Bubendorff datent de 1998, suite au remplacement d’un moteur, toutes mes commandes groupées ont disparu. Après plusieurs mails avec Bubendorff pour leur expliquer que les installateurs de ma région se refusent à intervenir pour refaire mes programmations, aucune intervention de leur part. Hors garantie, Bubendorff abandonne ses anciens clients à leur sort. Si l’un d’entre vous peut me trouver un technicien, je serai ravi

Date d'expérience le 25/07/2023
Comme d’d’habitude, vous êtes désolé mais vous ne faites rien pour me satisfaire…
Vous ne pensez pas que la moindre des choses, c’est que vous vous occupiez à me faire parvenir cette notice car avoir vos services c’est très compliqué
Par Huyon il y a 1 an

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés des désagréments que vous subissez.

Nous vous invitons à contacter notre Service Consommateurs via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ afin qu'un de nos conseillers puisse vous fournir la notice de programmation correspondant à vos volets de 1998.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Excellente réactivité pour prise rdv et le technicien ...

Excellente réactivité pour prise rdv et le technicien a été au top !

Par GUILLAUME A. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien ponctuel et pro. Réparation de mes volets ...

Technicien ponctuel et pro. Réparation de mes volets très rapide. Parfait !

Par IZABELLA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

technicien professionnel à l écoute et efficace. intervention ...

technicien professionnel à l écoute et efficace. intervention rapide

Par FATIHA T. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien très compétent et sympathique. C'était parfait. ...

Technicien très compétent et sympathique. C'était parfait. Merci

Par JEAN-PAUL C. il y a 1 an

Réparation sur 2 volets,

Réparation sur 2 volets,
un technicien compétant et efficace. Respect des horaires et a laissé la zone de travail propre.
Ma seule remarque : suite au remplacement des moteurs, les 2 nouvelles télécommandes sont différentes des anciens modèles fixés au mur, ce qui choque.

Par SERGE R. il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services  vous donnent  satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Réparateur ponctuel, compétent et rapide dans son intervention. ...

Réparateur ponctuel, compétent et rapide dans son intervention. Rien à redire.

Par JEAN-MICHEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Le technicien est intervenu avec efficacité et professionnalisme. ...

Le technicien est intervenu avec efficacité et professionnalisme. Je suis très satisfaite du travail effectué.

Par PIERETTE B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bonne communication avec la société, le technicien ...

Très bonne communication avec la société, le technicien était vraiment sympa et professionnel

Par MATTHIEU H. il y a 1 an

Excellent professionne

Excellent professionnel

Par LAURENT B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

compétence ponctualité contact agréable rapidité d'intervention ...

compétence ponctualité contact agréable rapidité d'intervention tout était au rendez-vous

Par CLAUDE P. il y a 1 an

Tres bon travail

Tres bon travail

Par JEAN-PASCAL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Xxxxxxxgeykivf2fb

Xxxxxxxgeykivf2fb

Expérience prouvée le 14/07/2023

Merci beaucoup pour votre notation.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

14 volets Bubendorff installés entre 2011, déjà 4 ...

14 volets Bubendorff installés entre 2011, déjà 4 tombés en panne à partir de 10 ans de durée de vie.
Quand je lis que Bubendorff, ce sont des volets durables, je souris un peu jaune...
Mettez quelques centimes de plus dans les composants (capacités) ils dureront plus de 20 ans.
En tous cas, je ne recommande pas la marque, j'engage en moyenne 100 euros de réparation par volet, et encore, parce que je démonte tout moi même.

Par Jean-françois R il y a 1 an
Date d'expérience le 22/07/2011

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation.

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, nous vous assurons que la longévité de nos produits est au cœur de nos préoccupations.

L'ensemble des produits Bubendorff sont testés sur 30 000 cycles (montées descentes), correspondant à 30 ans d'utilisation : une durabilité sans équivalent.

De plus, nous assurons un SAV « pièces, main-d’œuvre et déplacement » pendant 20 ans, ce qui permet de prolonger la durée de vie de vos volets.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Difficile de s’inscrire sur internet mais le résultat ...

Difficile de s’inscrire sur internet mais le résultat est efficace

Par MARC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Monsieur,,

Merci beaucoup pour votre commentaire et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre Service SAV.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Bonne intervention du technicien

Bonne intervention du technicien