Avis clients BUBENDORFF SAS

satisfait de l intervention

Par THIERRY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

réparation rapide

le réparateur a trouvé la panne rapidement rien de grave

Par JEAN JACQUES D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Collaborateur qui est intervenu est trés professionnel, ...

Collaborateur qui est intervenu est très professionnel, connait très bien son travail et est à l'heure du rdv convenu

Par PATRICK M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par MARYSE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Intervention rapide et efficace,

Intervention rapide et efficace,
Le créneau d intervention était très large mais heureusement cela s est précisé un peu avant.

Par BERENICE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

dommage de n'avoir pu gardé la télécommande , la nouvelle ...

dommage de n'avoir pu gardé la télécommande , la nouvelle ne peu aller à sa place

Par ROGER A. il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre commentaire.

En cas de changement de moteur radio, le remplacement de l'ancien émetteur est obligatoire car celui-ci est intimement lié au moteur.

En effet, un codage unique est implanté d'usine à la fois dans l'émetteur et dans le moteur, rendant par conséquent impossible le piratage de votre volet.

Nous restons à votre écoute ainsi que nos revendeurs  pour toutes autres questions concernant nos produits et nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Pour un SAV , l entreprise me demande l adresse d intervention ...

Pour un SAV , l entreprise me demande l adresse d intervention , arriver sur place le technicien decouvre que le lieu d intervention est a moins de 20 km de la cote atlantique .
Un deplacement facturer 70 euros pour me dire que ma maison est à moins de 20 km de la cote en l an 2023 c est assez incroyable !
Le 28 juin 2023 l entreprise me demande d honnoré le deplacement qu il leurs a été gentiment regler le 14 Nov 2022 !

Par SEBASTIEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

Notre garantie commerciale de 7 ans pièces, main-d'œuvre et déplacement, couvre tous les problèmes de fonctionnement qui pourraient survenir pendant cette période.

Nous intervenons conformément à notre engagement dès que nécessaire.

Néanmoins, si votre volet se trouve dans un environnement salin, une oxydation pourra apparaître. Si un problème d'aspect ou fonctionnel en découle, nous nous permettons d'attirer votre attention sur le fait que celui-ci ne pourra être pris en compte dans le cadre de notre garantie.
Afin de réduire ce risque, nous préconisons un nettoyage régulier du volet roulant.

Concernant le règlement du déplacement facturé lors de notre intervention du 10/05/2022, merci de ne pas tenir compte de notre relance si vous avez déjà payé..

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Le SAV a été réactif. Le technicien est arrivé à l'heure ...

Le SAV a été réactif. Le technicien est arrivé à l'heure et à rapidement réparé le volet. Bref je suis très satisfait de cette intervention.

Par PIERRE HENRI L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien sympa et efficace. Prix élevé bien qu'annoncé. ...

Technicien sympa et efficace. Prix élevé bien qu'annoncé. lnutile de donner des plages horaires à la minute en plusieurs méls.

Par LOUIS A. il y a 1 an

Monsieur,

Concernant notre devis de réparation pour le volet fabriqué en 2012, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois offert à l'issue de l'intervention.

Technicien au top

Technicien au top

Par JULIETTE S. il y a 1 an

Très contente de cette intervention

Très contente de cette intervention

Par NADINE D. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Je suis ravie que mes 3 stores au rez de cháussée soient ...

Je suis ravie que mes 3 stores au rez de cháussée soient des Bubendorff.

Par VAN TRUONG P. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien très aimable et sérieux !

Technicien très aimable et sérieux !

Par stavridis il y a 1 an

Rapide, efficace, sérieux.

Rapide, efficace, sérieux.
Maintenance au top.

Par DOMINIQUE C. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Bien pour les autres interventions mais: Deux interventions ...

Bien pour les autres interventions mais: Deux interventions en qq mois sur 2 VR différents. Le premier, remplacement du condensateur 250€. Le second remplacement complet de la motorisation avec la télécommande 250€. Pourquoi ne pas avoir remplacé la motorisation du premier VR qui va sans doute lâcher sous peu. Nous avons 10 VR sans notre maison qui tombent en panne les un après les autres après la fin de la garantie. Finalement, le coût de la maintenance dévient exorbitant…

Par FLORENT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Monsieur,

Concernant notre devis de réparation pour le volet fabriqué en 2013, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Service & technicien de SAV au TOP. Rapide et efficace.

Service de SAV au TOP. Rapide et efficace.

Le technicien est très PRO et soigneux.

Merci

Par PHILIPPE D. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Excellente expérience, rdv bien annoncé,à l heure, ...

Excellente expérience, rdv bien annoncé,à l heure, technicien très compétent et agréable, opération parfaite qui m incite a rester fidèle à cette marque pour de futurs achats

Par ALAIN G. il y a 1 an

Très satisf

Très satisfaits

Par ANNA A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Une prestation de qualité, merci !

Une prestation de qualité, merci !

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bonne société qui donne entière satisfaction.Le ...

Très bonne société qui donne entière satisfaction.Le technicien est d’un grand professionnalisme et d’une grande gentillesse.Merci à vous et bravo !!

Par JEAN LOUIS F. il y a 1 an