Avis clients BUBENDORFF SAS

Rapide et efficace

Par JEROME W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Réaction rapide et réparation effectuée !

Réaction rapide et réparation effectuée !

Par PATRICK G. il y a 1 an

Par ALEXIS V. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

petit problème vite résolut intervention rapide et ...

petit problème vite résolut intervention rapide et efficace

Par ALINE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Parfait rapide et efficace

Parfait rapide et efficace

Par MICKAEL F. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Efficace rapide et technicien sympa!

Efficace rapide et technicien sympa!

Par THOMAS P. il y a 1 an

Parfait !!

Parfait !!

Par JULIEN P. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Impeccable. Un technicien efficace et discret.

Impeccable. Un technicien efficace et discret.

Par BRIGITTE L. il y a 1 an

Réactivité et professionnalisme 👍

Réactivité et professionnalisme 👍

Par MEGHANN N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Par OPHELIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

il a fallu revenir

très bien mais il a fallu revenir
je laisse le temps au temps pour voir ce qui se passe ????
pour le moment rien de neuf sous le soleil???? J'attends toujours et rien ne se passe sans mon intervention que je prends bien soin de ne pas mettre en oeuvre

Par LAURENT C. il y a 1 an

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre courriel et si votre dysfonctionnement n'est pas résolu, nous vous invitons à nous faire un retour via le formulaire contact sur www.bubendorff.com.

Nos assistantes du service Consommateur feront le point avec le Responsable Réparation afin de solutionner vote demande.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Prestation de qualité. Le technicien maitrise son sujet, ...

Prestation de qualité. Le technicien maitrise son sujet, delai d'intervention et devis respecté.

Par SAFOUANE F. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Rapide et prix acceptable. Merci du service et du sérieux ...

Rapide et prix acceptable. Merci du service et du sérieux !

Par DAVID S. il y a 1 an

professionalisme, tout fonctionne maintenant

professionalisme, tout fonctionne maintenant

Par FRANCIS S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Rapide, efficace, et sympathique.

Rapide, efficace, et sympathique.

Par GHISLAINE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

trop long pour venir dépanner.

trop long pour venir dépanner.

Par ALAIN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appréciation de notre intervention du 09 mai 2023.

Nos contraintes de planification des tournées de nos techniciens ainsi que les jours fériés  du mois de mai, nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 27 avril 2023. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Après appel , réparation faite de suite

Après appel , réparation faite de suite
Réparateur très gentil et agréable ainsi que la dame qui répond au téléphone

Par CHRIS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bon dépannage, recommande.

Bon dépannage, recommande.

Par GERALD T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

intervention rapide mais prise de rdv un peu poussive ...

intervention rapide mais prise de rdv un peu poussive sauf quand j'ai été appelé directement par une personne

Par BEATRICE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023