Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Service rapide et efficace

Le technicien a rapidement réglé le problème et nous a donné des conseils utiles pour entretenir notre store.

Par JEAN-PAUL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Le probleme a ete solutionne rapidement par le technicien ...

Le probleme a ete solutionne rapidement par le technicien

Par CHRISTOPHE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Rapidité, efficacité

La prise de contact est simple, j’ai obtenue un RDV rapidement, l’intervention a été rapide et efficace

Par OLIVIER R. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

SAV au top. Intervention rapide et précise.

SAV au top. Intervention rapide et précise.

Par DENIS M. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très satisfait de la prise en charge de ma demande ...

Très satisfait de la prise en charge de ma demande et respect des horaires prévus.

Par JEAN-YVES M. il y a 1 an

Très satisfait du technicien

Très satisfait du technicien

Par MICHEL M. il y a 1 an

2 volets roulants régulièrement en panne

Depuis leur utilisation en 2017, nos 2 volets roulants sont régulièrement en panne. Les techniciens sont déjà intervenus 5 fois minimum, 2 fois lors des 6 derniers mois. Les rdv programmés sont parfois annulés, les techniciens interviennent parfois en dehors du créneau horaire donné. Aujourd'hui, l'organisation de la livraison de nouvelles pièces est mauvaise : nous ne savons pas quand le livreur doit passé et nous recevons l'ultime courrier pour donner les instructions de livraison trop tard pour pouvoir les donner

Date d'expérience le 26/06/2023

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation.

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets.

Votre demande de dépannage sur le volet réf. S/N 1681051200100197 nous étant parvenus le 01/06/2023, nécessite une commande de pièces non tenues en stock dans les véhicules de nos techniciens C'est la raison pour laquelle nous n'avons malheureusement pas pu programmer le rendez-vous  pour l'instant.

Informé de votre situation, toute l'équipe SAV est mobilisée pour vous donner satisfaction.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Technicien compétent

Technicien compétent
Service après-vente assez rapide

Par ANNE B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Rendez-vous pour réparation rapide.

Rendez-vous pour réparation rapide.
Personnel efficace et très attentionné.

Par JACQUES P. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervenant a effectué un bon travail, connait son ...

Intervenant a effectué un bon travail, connait son metier et les produits, bon relationnel. Donc service au top

Par CYRILLE J. il y a 1 an

Parfait rapide et profess

Parfait rapide et professionnel

Par MARC B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Réparation faite par un très bon technicien.

Réparation faite par un très bon technicien.
Dommage que les platines et condensateurs des volets roulants tombent trop souvent en panne (5 ans seulement pour l'un des deux systèmes en défaut). C'est pas top et évidemment trop coûteux.

Par MICHEL R. il y a 1 an

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage.

Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC , quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC.

Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs. Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Rapidité, compétence

Très compétent

Par PIERRE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Agent ayant une attitude très Professionnel avec un ...

Agent ayant une attitude très Professionnel avec un langage courtois et explications adaptées à la clientèle.
Très bon relationnel.

Par MARIE HELENE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très réactif au problème, intervention rapide.

Très réactif au problème, intervention rapide.

Par DOMINIQUE M. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien très professionnel, à l'heure . Il a travaillé ...

Technicien très professionnel, à l'heure . Il a travaillé rapidement : son intervention (remplacement du moteur d'un volet roulant) a duré environ 40 mn.

Par ISABELLE M. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

39 jours entre ma demande de réparation et l’intervention ...

39 jours entre ma demande de réparation et l’intervention ! Demande de réparation faite le 9 juin par Internet puisque c’est le seul moyen de joindre Bubendorff. Un mail me répond que je vais être contactée pour me donner une date de rendez-vous. Il est précisé que ce mail est envoyé par un automate et qu’il est donc inutile d’y répondre.
Deux semaines plus tard personne ne m’a appelée pour me fixer un rendez-vous. Comme je ne peux pas joindre Bubendorff, je supplie l’artisan qui a posé le volet électrique de joindre Bubendorff pour qu’enfin ma demande soit prise en compte.
Quelques heures après, une personne me contacte et me dit que deux techniciens viendront le 18 juillet. Soit 39 jours après ma demande !
Je reste sidérée d’un tel délai. Indifférence de mon interlocutrice. En plus, j’explique cette semaine-là je ne serai pas chez moi et qu’il y aura des locataires que je ne peux pas déranger. C’est le planning, elle n’y peut rien, me répond-elle.
Le moteur est encore sous garantie. Ceci explique t-il ce délai et cette attitude ? C’est tout simplement se moquer d’un client.
J’ai voulu rappeler le Numero de la personne qui m’avait fixé le rendez-vous pour convenir d’une autre date, même plus tardive, au point où j’en étais, mais au moins une date pendant laquelle je serai chez moi. Impossible de lui parler, un répondeur disait : « Ce répondeur ne prend pas de message ».
Je n’en revient pas.

Par Gandin Patricia il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés du délai et du traitement de votre demande SAV.

Nos contraintes de planification des tournées de nos techniciens, nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 09/06/2023.

Nous espérons que notre intervention du 04/07/2023 vous redonnera confiance en notre société.

Afin de faciliter vos échanges avec nos services, vous pouvez contacter par téléphone notre service Consommateur du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h, en composant le 03.89.69.63.63.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bien, prise en charge, et intervention proffessionnel ...

Très bien, prise en charge, et intervention proffessionnel

Par DENIS B. il y a 1 an