Avis clients BUBENDORFF SAS

Super ok pour moi

Par bommaritopierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Délais d'intervention trop longs pour un volet bloqué ...

Délais d'intervention trop longs pour un volet bloqué fermé

Par JEAN L. il y a 1 an

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication.

Nos contraintes de planification des tournées de nos techniciens, nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 10/05.

Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée, mais nous espérons que l'intervention de notre technicien le 31/05 vous a donné entière satisfaction.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

rapide et éfficace

rapide et efficace

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Mais je n'arrive pas a reconnecter mes volets

Par DIOGO G. il y a 1 an

Intervention relativement rapide et efficace

Intervention relativement rapide et efficace

Par Brunet1 E. il y a 1 an

CELERITE

Il a été apprécié la gentillesse et la compétence du technicien.

Par GERARD T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Très efficace et intervenant très agrea

Très efficace et intervenant très agréable

Par FRANCOISE M. il y a 1 an

Réparation volet

Prise de rendez-vous facile bon suivi du rendez-vous et réparation rapide

Par ALBERT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Très professionnel à l'écoute du client. Le technicien ...

Très professionnel à l'écoute du client. Le technicien connaît son travail. Très satisfait au moins une entreprise qui est sérieuse dans se monde où tout le monde s'en moque.

Par PHILIPPE L. il y a 1 an

Réparation volet roulant

Réparation rapide et efficace.

Par PHILIPPE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Prise de RDV facile par internet.

Prise de RDV facile par internet.
Jour et horaire respectés.
Intervenant sympathique et de bon conseil
Problème résolu

Par ANTOINE P. il y a 1 an

Par YVONNE L. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Un intercenant sérieux et efficace - Temps d'attente ...

Un intercenant sérieux et efficace - Temps d'attente pour réparation un peu long -10 jours

Par MARIE-CHRISTINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Super intervention. Techniciens rapides, compétents ...

Super intervention. Techniciens rapides, compétents et agréables.

Par JEAN-MARC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Rendez-vous rapide. Intervention efficace.

Rendez-vous rapide. Intervention efficace.

Par JACQUES S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Très peifes

Par ALEXANDRA M. il y a 1 an

Compétence et amabilité.

Compétence et amabilité.

Par PATRICK O. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention rapide et efficace.

Intervention rapide et efficace.
Compétence de l'intervenant

Par Alain L. il y a 1 an

Très bonne intervention du technicien

Très bonne intervention du technicien

4 IIème moteur de volet changé sur le lot de 10 volets

Message à l'intention du service commerciale et SAV

Ne serait il pas plus intelligent de changer tous mes moteurs de cette série défectueuse en même temps afin de limiter les pertes de temps et surtout l'impacte carbone

A quand une vrai politique de maintenance préventive de la part de Bubendorff ou bien attendez vous que mes moteurs de volets ne soient plus sous garantie pour me faire payer

Par FRANCK C. il y a 1 an

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de publication et nous sommes désolés des désagréments que vous subissez.

En cas de nouvelle panne sur votre installation,  notre technicien procédera à la vérification de l'ensemble de votre installation, de façon à éviter tout nouveau dysfonctionnement. Nous espérons que cette action vous permettra de retrouver un usage pleinement satisfaisant de vos volets.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Un bon service. Des pros .merci pour votre réactivité. ...

Un bon service. Des pros .merci pour votre réactivité.

Par PHILIPPE R. il y a 1 an