Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Reponse très rapide par mail et intervention dans la ...

Reponse très rapide par mail et intervention dans la foulée. Dépanneur agréable et compétent.
Bubbendorf a été a la hauteur de sa réputation.

Par ISABEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Parfait ! Communication excellente, rapide et soignée ...

Parfait ! Communication excellente, rapide et soignée !

Par GAETAN K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien très compétent aussi bien pour le diagnostic ...

Technicien très compétent aussi bien pour le diagnostic que la réparation, et en plus très courtois et très avenant

Par JEAN MARIE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Technicien très compétent.

Technicien très compétent.

Par ALEXANDRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Rapide et efficace. En moins d’une heure le problème ...

Rapide et efficace. En moins d’une heure le problème de lamelles séparées était résolu. Suivi de l’incident à la hauteur de la réputation du fabricant

Par FRANCK G. il y a 1 an

Très bon technicien

Très bon technicien

Par MARCEL B. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien compétent, rapide, efficace et courtois. ...

Technicien compétent, rapide, efficace et courtois. Bon rapport qualité prix

Par Thierry Roque il y a 1 an

Réactif et pro.

Réactif et pro.

Par NICOLAS S. il y a 1 an

Intervenant ponctuel sympathique

Intervenant ponctuel sympathique
Travail rapidement effectué mais peu d’explication
En tout cas ça marche

Par JACQUES L. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Excellent technicien expérimenté et agréable. On peut ...

Excellent technicien expérimenté et agréable. On peut simplement regretter les délais d’intervention qui sont un peu longs (manque de personnel ?).

Par ALAIN G. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Le technicien a trouvé la panne très vite et est très ...

Le technicien a trouvé la panne très vite et est très professionnel
Merci

Par MURIEL N. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bien, correspond à mes attentes !

Très bien, correspond à mes attentes !

Par CHRISTIAN C. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Le technicien a été réactif et trés professionnnel ...

Le technicien a été réactif et trés professionnnel

Par FABRICE L. il y a 1 an

Très bonne prestations