Avis clients BUBENDORFF SAS

le technicien s'est présenté à l'heure, intervention ...

le technicien s'est présenté à l'heure, intervention rapide et efficace

Par FABRICE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Compliqué pour avoir le sav et délai d'intervention ...

Compliqué pour avoir le sav et délai d'intervention un peu long surtout quand un volet reste sur la position ouvert.

Par BERTRAND G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Rdv convenu rapidement. Ponctuel. Panne identifiée et reparation effectuée sans problème. Tout le matériel nécessaire pour effectuer la reparation. Facture conforme au devis.

Par CHARLOTTE J. il y a 2 ans

Réparation rapide et efficace

Réparation rapide et efficace

Par TATIANA N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Très bonne expérience avec bubendorf. La prise ...

Très bonne expérience avec bubendorf. La prise de rendez vous est assez simple.
L'intervention à finalement eu lieu plus tôt que prévu. Suite à une disponibilité du technicien, ce dernier m'a contacté afin d'anticiper le remplacement.
Je recommande.

Par JEROME M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci au technicien de Bubendorff très professionnel ...

Merci au technicien de Bubendorff très professionnel ponctuel et sympathique. Le service est parfait, même si je regrette qu'un produit soit défaillant au bout de 10 ans , c'est le 2ème qui lâche.

Par GILBERT S. il y a 2 ans

Inetrvention Parfaite

Inetrvention Parfaite

Par ALEXIS M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Super rapide et efficace !

Super rapide et efficace ! Technicien très sympa Audrey

Par ANNA A. il y a 2 ans

Très efficace

Très efficace

Par CHRISTOPHE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Technicien courtois, ponctuel et efficace.

Technicien courtois, ponctuel et efficace.

Par DAVID L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

très mauvaise expérience produit volet de toit

Nous avons fait installer un volet de toit en 2019. Les lames du volet se sont désolidarisées en 2021. l'"expert" bubendorf considère que c'est une mauvaise manipulation en période de Gel. Dommage pour un produit soumis aux éléments extérieurs - résultat un volet fermé et inutilisable nous laissant dans le noir, sauf prendre à notre charge les 1800€ de réparation. Pas près de recommander le SAV et sa mauvaise foi

Date d'expérience le 19/03/2022
pas de nouvelles de votre part depuis une semaine. Que conclure de votre prise en charge SAV et réseau partenaires? désolant!
Par Xavier il y a 2 ans
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Manifestement, votre service SAV n'enregistre pas toutes les traces...en même temps pas de trace pas de SAV. Je comprends que vous puissiez douter de la véracité d'éléments non fondés: Votre technicien s'est rendu sur place le 20/10/2021 reportant ses conclusions auprès de l'installateur et architecte à travers un courrier reçu le 09/11/2021, je cite:

" le technicien en a conclu une mauvaise manipulation du store pendant une période de gel ce qui exclut la prise en garantie de Bubendorff".

installateur: Menuiserie des Platanes / Mordelles (35)

Je vous procurerai volontiers ce document si votre SAV n'en n' a pas trace.

Xavier Faure
35380 Saint Péran
[email protected]

Bonjour Monsieur,

A la lecture de votre publication, nous sommes désolés des désagréments relatés.

Nous n'avons pas trace de  dossier SAV dans nos services car Bubendorff Service  n'intervient pas pour la réparation de tabliers.

Quand ce type de demande nous parvient, nous la réorientons vers notre réseau de réparateurs partenaires Bubendorff.

Nous restons à votre disposition

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

TRES BON SUVIT DE LA PRISE EN CHARGE A L'INTERVENTION ...

TRES BON SUVIT DE LA PRISE EN CHARGE A L'INTERVENTION
Diagnostic et réparation rapide

Par FABRICE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Réactivité du service après vente. Technicien au top ...

Réactivité du service après vente. Technicien au top

Par MARIE-CHRISTINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Excellent travail

Personne compétente

Par SANDRINE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Rien a dire , trés professionnel.

Rien a dire , très professionnel.

Par GILBERT G. il y a 2 ans

Toujours en panne

Pas réparé

Par JEAN-LOUIS C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des désagréments que vous subissez avec votre volet.

Une nouvelle intervention est programmées pour le 01/04.

Elle sera personnellement suivie par notre responsable Réparation et nous espérons qu'elle vous donnera entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans