Avis clients BUBENDORFF SAS

Volet à graisser, intervenant rapide et efficace, contact ...

Volet à graisser, intervenant rapide et efficace, contact par portable pour prévenir de l arrivée.

Par MAGALI S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Intervenant efficace

Intervenant efficace par sa rapidité et la connaissance de son domaine

Par NICOLAS T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Dépannage rapide et efficace. Merci

Dépannage rapide et efficace. Merci

Par JULIEN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

intervention parfait, délais d'intervention entre la ...

intervention parfait, délais d'intervention entre la demande et l'intervention trop long 3 semaines

Par MOHAMMED S. il y a 2 ans

Par ODILE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Problème résolu

Problème résolu
Technicien ponctuel efficace et très agréable.

Par FRANK D. il y a 2 ans

Un service parfait

Le technicien de Bubendorff était très aimable et compétent. Notre problème a été résolu rapidement et efficacement.

Par ALAIN B. il y a 2 ans

Très bien.

Très bien.
Très professionnel.
Horaire du rendez vous respecté.

Par JEAN CLAUDE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Le technicien qui a intervenu a été très efficace

Le technicien qui a intervenu a été très efficace ,rapide et très professionnel

Par RENE C. il y a 2 ans

Efficacité

Rapide et efficace

Par RICHARD H. il y a 2 ans

Très bonne intervention

Très bonne intervention

Par SYLVAIN ET ROSELYNE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Rapide efficace technicien sympathique et bon travail ...

Rapide efficace technicien sympathique et bon travail

Par CHRISTIAN L. il y a 2 ans

Votre employé très compètent et professionnel

Votre employé très compètent et professionnel

Par CHRISTIAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Très bien personne très suali

Très bien personne très qualifié

Par BERNARD G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

J’ai fait confiance à la bonne réputation de s produits ...

J’ai fait confiance à la bonne réputation de s produits Bubendorff. Un moteur de volet roulant installé en Août 2019 a rendu l’âme. Je n’en connais pas la cause. Je m’inquiète quand même pour la fiabilité des autres moteurs. Le temps entre la déclaration du problème et l’intervention n’a pas été trop long. La date et l’heure du rendez-vous ont été respectés. Le technicien SAV a mis peu de temps pour remplacer le moteur .

Par DANIEL G. il y a 2 ans

Rapide ,ponctuel et efficace

Rapide ponctuel et efficace

Par MANUELA A. il y a 2 ans

Trop onéreux

Selon le dictionnaire Larousse, une « expérience » est une connaissance acquise avec une longue pratique jointe à l’observation.
La réparation de mon volet roulant n’est donc pas une « expérience » mais juste une intervention…
Le Français est une langue riche, mieux vaut ne pas la galvauder.
Bien, maintenant, voici ce que vous souhaitez savoir : La prise de rendez-vous sur votre site a été rapide, votre salarié, sympathique au demeurant, est arrivé à l’heure et a réparé le volet comme prévu.
Tout va bien donc, mais si vous n’avez pas 5 étoiles, c’est que je trouve le tarif de l’ intervention ( 250 € ) trop important voire abusif.
Serge Meyer

Par SERGE M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication suite à l'intervention de notre technicien, qui semble vous avoir donné satisfaction.

Concernant le tarif de notre intervention, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est  accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Par ailleurs nous nous permettons de vous rappeler que ce  forfait comprend une garantie de bon fonctionnement de 2 ans offerts à l'issue de l’intervention.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Super le technicien. Travail fait rapidement.

Super le technicien. Travail fait rapidement.

Par JEAN PIERRE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022