Avis clients BUBENDORFF SAS

Rdv un peu lointain pour un volet bloqué en position ...

Rdv un peu lointain pour un volet bloqué en position haute sinon bonne intervention dont on peut cependant penser que c'est une bonne opération financière pour l'entreprise ( 10 mns)

Par GILBERT R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Non-respect de l'horaire du RDV, la plage de 8h-12h ...

Non-respect de l'horaire du RDV, la plage de 8h-12h a commencé à 14h.
Un retard est toujours possible et compréhensible, pour peu que l'on prévienne le client.
Un tel comportement ne me semble pas très professionnel.

Par MARC P. il y a 2 ans

Ponctuel aimable rapide

Ponctuel aimable rapide

Par MARC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

SAV d'une qualité rarissime, aussi bien en termes de ...

SAV d'une qualité rarissime, aussi bien en termes de préparation qu'en termes de qualités humaines et d'efficacité.
Merci

reparation volet roulant

rapude et efficace

Par WASSIM A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Intervention et personnel efficace, professionnel à ...

Intervention et personnel efficace, professionnel à l'écoute. Dommage pour la durée de la prise du rdv jusqu'à l'intervention.

Par CYRILLE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Tres satisfait par votre Réactivité et mise en place ...

Tres satisfait par votre Réactivité et mise en place rapide de la garantie et exécution des travaux

Par DUVAL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Par MARJORIE M. il y a 2 ans

JP de Dordogne.

Ponctualité efficacité rapidité et sérieux.

Par JEAN-PHILIPPE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Bon technicien rapide et efficace...

Bon technicien rapide et efficace...

Par PATRICE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Niveau de prix trop élevé.

Niveau de prix trop élevé.
Prix excessif au vu du temps passé

Par FRANCK B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Excellent service avec du personnel compétent et agréable. ...

Excellent service avec du personnel compétent et agréable.

Par JEAN-MARC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Le technicien Connait bien son travail. Il explique ...

Le technicien Connait bien son travail. Il explique bien. Très gentil et competent.
Je le recommande.

Par BEATRICE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Intervention sur un store :

Intervention sur un store :
La date de l’intervention a été proposée très rapidement, avec un délai très raisonnable. Le technicien a été très compétent et grâce à son expérience a pu faire remarcher rapidement le store correctement.

Par JACQUES D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

fiche informatique à renseigner inutile

Le renseignement de la fiche sur ordinateur est longue et fastidieuse et en plus, ne semble servir à rien (ex: le délai annoncé sur le site est complètement différent de celui réllement pris en compte et annoncé par téléphone)

Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous permettons de vous apporter quelques explications.

Bubendorff a  privilégié la demande d'intervention  en ligne, accessible 24H/24 , 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes le plus rapidement possible.

Le court questionnaire que nous vous demandons de remplir nous est très utile car il nous permet de déterminer le type de volet et la nature de la réparation à effectuer, afin de préparer en amont la feuille de route et le matériel nécessaire pour nos techniciens.

La date estimative d'intervention figurant sur la confirmation de votre commande est  indicative et annoncée comme devant être précisée par notre service Planification.

Nous espérons que la réparation de notre technicien vous a donné entière satisfaction et vous remercions pour votre compréhension.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Un peu déçu u moteur de volet roulant qui grille au ...

Un peu déçu u moteur de volet roulant qui grille au bout de 8ans

Par MICHEL G. il y a 2 ans