Avis clients BUBENDORFF SAS

Tres bonne prestation

Par ALAIN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Technicien très compétent

Technicien très compétent et très sympathique. Dommage que le coût de l'intervention soit exorbitant ! pour une panne très connue et très légère

Par RAYMOND G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et transmettrons votre satisfaction à notre technicien sur votre secteur.

Concernant notre devis pour l'intervention, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est  accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Nous vous rappelons également que ce  forfait comprend une garantie de bon fonctionnement de 2 ans offerts à l'issue de l’intervention.

Nous restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Excellent service après vente

Ponctualité, professionnalisme et courtoisie.

Par FRANCOISE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

SAV inexistant, 7 volets en panne : 2 mois d'attente!

Après aménagement dans ma maison neuve, 1 volet sur 9 n'a jamais fonctionné : 2 mois pour obtenir l'intervention d'un technicien...
Mais le pire c'est que au bout de 6 mois sur les 8 volets restants, 6 ont des problèmes (moteurs qui forcent, pas de réaction à la télécommande par moments, les volets se bloquent régulièrement en milieu de course) et depuis 2 semaines, 2 volets de baies vitrées (salon et cuisine) sont bloqués fermés!
Après 2 semaines d'attente on m'annonce qu'il n'y à pas de technicien disponible avant le mois de mars!
Il est inadmissible de vendre des produits en insistant sur la qualité et la durée de garantie tout en agissant au niveau du SAV!

Date d'expérience le 09/02/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des désagréments relatés et nous nous sommes rapprochés du service Réparation pour plus d'informations.

Votre demande du 26/01 pour une intervention sur 6 volets a bien été traitée et un rendez-vous confirmé pour le 03/03.

Sensible à votre situation, que nous vous assurons rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés, nous allons faire tout notre possible pour avancer cette date et vous allez être recontacté par la Planification.

Nous espérons vous donner rapidement satisfaction et restons à votre écoute.

L'equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

quand l'on fait appel au sav, c'est forcement qu'il ...

quand l'on fait appel au sav, c'est forcement qu'il y a un problème ! néanmoins le technicien était hyper cool et les 2 moteurs ont été remplacés.

Par FRANCK D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Le dépannage s’est très bien passé mais pour obtenir ...

Le dépannage s’est très bien passé mais pour obtenir une intervention c’etait Compliqué car j’avais demandé une intervention mais mon mail est revenu car il fallait demander je demande un dépannage je ne vois pas bcp la différence et à un certain âge quand on ne maîtrise pas très bien l’informatique c’est pas facile mais après avoir insiste j’ai eu au tel une collaboratrice qui m’a aidé à faire la manœuvre très gentiment merci à elle sinon j attendrais encore j espère que vous serez plus tolérant à l’avenir avec mes remerciements

Par MARIE JOSE L. il y a 2 ans

Changer le moteur du volet ,très bien

Changer le moteur du volet ,très bien

Par PILLAUD JAMES P. il y a 2 ans

exctitude, changement des moteurs sans discussion

exctitude, changement des moteurs sans discussion

Par RAYMOND F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Le technicien était parfait ,il nous a changé le moteur du volet roulant sans hésiter
Nous recommandons cette entreprise BUBENDORFF aux futurs clients Merci

Par GERARD C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Un technicien très professionnel et à l’écoute , rien ...

Un technicien très professionnel et à l’écoute , rien à dire à conseiller

Par LUC M. il y a 2 ans

Intervention efficace

Très professionnel

Par JEAN-MARC M. il y a 2 ans

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par FRANCOISE FARGEAUD ET G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Vraiment satisfait de la qualité et rapidité de l intervention! ...

Vraiment satisfait de la qualité et rapidité de l intervention!

Par MATHIEU P. il y a 2 ans

rapidité et efficacité

rapidité et efficacité

Par TONY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Rapidité de l’intervention. Technicien a mon écoute. ...

Rapidité de l’intervention. Technicien a mon écoute. Rien à dire

Opérateur très sympa

Par THOMAS R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

blogage du volet roulent

satisfaction de l'intervention et du technicien très professionnel
le délais entre la demande et l'intervention de 3 semaines trop long
la facture de réparation trop élevée ( réglage et ajustement des lames 250€ trop élevé)

Par YVES B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Intervenant agréable

Intervenant agréable
Rapidité d’intervention

Par CHRISTELLE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Société sérieuse

Très bonne organisation du service après vente , intervenant professionnel.

Par JEAN CLAUDE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022