Avis clients BUBENDORFF SAS

Pas de prise en charge de la main d'œuvre sur problème de fabrication moteur

Comme je l'ai vu dans d'autres avis.
Problème sur une fabrication de moteur de 2020 et bubendorff ne prend pas en charge les conséquences de la défectuosité du produit. 200€ht pour la repose.
Le service client quand il répond est très embarrassé.
C'est tout simplement malhonnête. Ils comptent sur le faite que faire une action juridique pour 200€ c'est compliqué.
Client depuis 25 ans je suis scandalisé de l'attitude de ce fabricant.

Par GRIECO il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/02/2022
Bubendorff ne veut pas prendre en charge la main d'œuvre, ce qui signifie que la garantie est minimaliste malgré les pubs sur leurs supports commerciaux. mon moteur a moins de 2 ans.
Bubendorff, a eu un problème de fabrication sur une série de moteur dont mon moteur fait partie.
Les numéros concernés sont du 153-20 au 346-20 communication faite pas Bubendorff chez les revendeurs.
Donc malgré l'obligation d'assumer les conséquences de la défectuosité du produit dont la cause est probablement un sinistre sériel BUBENDORF refuse.
Donc si il y a déjà une action encours car je ne suis pas le seul concerné merci de me contacter.
Par GRIECO il y a 2 ans

Vos publications ont retenu toute notre attention et malgré nos recherches nous n'avons pas trouvé trace de demande d'intervention de votre part auprès de nos services.

D'après le numéro de série que vous nous indiquez, il semble que votre installation volets date de 1997 et ne bénéficie donc plus de sa garantie de 7 ans.

Bubendorff prend totalement en charge, pièces, main-d'oeuvre et déplacement compris , toute demande d'intervention sous garantie.

Au-delà nous proposons une réparation par nos techniciens au tarif forfaitaire de 180€ par volet auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70€.

Nous restons à votre écoute, vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

SAV catastrophique !

SAV catastrophique !

3 semaines d'attente pour m'expliquer que le problème n'est pas pris en charge par leurs équipes malgré la garantie de mes volets.
Ils ont clairement pas envie de s'embêter et de perdre du temps sur mon problème d'appairage des télécommandes. Dommageable pour une soit disant bonne marque.

Date d'expérience le 17/02/2022

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention mais nous n'avons pas trouvé trace de votre demande : pourriez-vous nous communiquer le numéro de série d'un des volets concernés ?

Il se trouve sur la lame finale du volet, en bas à droite vue intérieure, ou au dos de la télécommande. Il est composé de 16 chiffres et commence par S/N.

Nous vous remercions d’avance de nous le transmettre via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ afin qu’un de nos conseillers puisse vous répondre dans les plus brefs délais.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Après avoir solutionné un problème de réglage du store ...

Après avoir solutionné un problème de réglage du store qui bloquait, RAS.
J'ai dû un peu insister auprès du technicien car le problème ne se posait pas au préalable.

Par CATHERINE L. il y a 2 ans

Rapide et ponctuel

Rapide et ponctuel

Par BROCHET ALAIN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Je regrette de devoir faire appel à la maintenance ...

Je regrette de devoir faire appel à la maintenance suite aux problèmes rencontrés sur le volet roulant.

Par LAURENT B. il y a 2 ans

très bien

intervention très efficace

Par jeanmarc.flandre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

sur la facture , il n y a pas le détail de la réparation, ...

sur la facture , il n y a pas le détail de la réparation, pièces changées sur chaque volée

Par SABINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

La date de l'intervention a été programmée après plusieurs ...

La date de l'intervention a été programmée après plusieurs jours de la saisie du SAV: heureusement que nous n'étions pas dans l'urgence (volet roulant défectueux)!!!
L intervention du technicien a été très correct.

Par MYRIAM N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Technicien très agréable et compétant. Volet réparé ...

Technicien très agréable et compétant. Volet réparé en moins de 15 minutes. Dommage qu'il est fallu attendre 3 semaines pour l'intervention.

Par JEROME V. il y a 2 ans

Reparation volet sous garantie

Intervention assez rapide de la société
Technicien très competent

Par VINCENT B. il y a 2 ans

Très bonne qualité d'intervention

Très bonne qualité d'intervention

Par NICOLAS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Réactif et bon relationnel professionnel je recommande. ...

Réactif et bon relationnel professionnel je recommande.
Didier Mourin

Par DIDIER M. il y a 2 ans

Technicien gentil.

Technicien gentil.

Par JOEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Service exceptionnel, respect des horaires d'interventions. ...

Service exceptionnel, respect des horaires d'interventions. Bravo!!...

Par ALPHONSE C. il y a 2 ans

dépanage volet

très sérieux et dépannage rapide

Par DANIAUD J. il y a 2 ans

bonne intervention