Avis clients BUBENDORFF SAS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BUBENDORFF SAS.

Technicien très compétent, ponctuel et contact agréable. ...

Technicien très compétent, ponctuel et contact agréable. Dommage que le délai d'attente pour une intervention soit aussi long.

Par MICHEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Rapide et très pro

Rapide et très pro

Par JONATHAN A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Technicien très courtois et très agréable et à l'écoute. ...

Technicien très courtois et très agréable et à l'écoute.

Par ISABELLE S. il y a 2 ans

Sav rapide

Intervention d'un technicien très rapide et compétant

Par DIDIER T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Problème sur le moteur du volet roulant réparé en quelques ...

Problème sur le moteur du volet roulant réparé en quelques jours.
Sav rapide et efficace

Par JULIEN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

réparation rapide et sans mauvaise surprise sur le ...

réparation rapide et sans mauvaise surprise sur le coùt qui était prévu

Par DANIEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Très satisfait par le professionnalisme et la gentillesse ...

Très satisfait par le professionnalisme et la gentillesse du technicien. Merci Anthony.

Par Theron il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Un moteur qui lâché après 15 mois et un mois dans le noir, Un volet roulant installé il y a 15 mois… et le moteur ...

Un volet roulant installé il y a 15 mois… et le moteur est HS. Et un second ,installé au même moment, donne des signes de faiblesse. Première raison pour laquelle je m’interroge. Mais quand en plus on m’annonce un délai d’un mois (au mieux !!!!!) pour intervenir alors je ne m’interroge plus : je déconseille et ne me prive pas de le faire savoir m.

Par Valerie Campo il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2022

Au top

Panne réparée et rapidement. Au top

Par VICTOR S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Intervention rapide et efficace. Technicien présent ...

Intervention rapide et efficace. Technicien présent à l heure prévue. Top

Par WILFRIED S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Très pro, rien a redire

Très pro, rien a redire

Par ARNAUD P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Suite à une réparation de joint de volets prise en ...

Suite à une réparation de joint de volets prise en charge par la garantie, le technicien est intervenu rapidement et de manière très professionnelle..il a donné de bonnes explications..je suis très satisfait de la prise en charge rapide par bubendorff et du professionnalisme du technicien. Merci Anthony.

Par Theron il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2022

Satisfait

Satisfait , professionnel

Par ROGER Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Rapide et efficace. Je recommande BUBENDORFF sans hésitation. ...

Rapide et efficace. Je recommande BUBENDORFF sans hésitation.

Par NELLY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Technicien ok

Technicien ok
Prise de RDV compliqué....

Par BRICE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Rapide et efficace mais...

N'étant pas présent, j'aurais aimé connaître la cause de la panne ( volet très récent sous garantie)

Par BERNARD F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication .

C'est un dysfonctionnement exceptionnel du moteur de votre volet qui a motivé son remplacement gracieux lors de notre intervention du 30/03.

Nous restons à votre disposition

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Sav bien suivi et intervention dans les délais annoncés

Très bonne qualification téléphonique, promesse des délais tenue, intervenant professionnel, résultat attendu, reste ... qu'il aurait pu traiter un second rideau qui montre des signes de fatigue mais qui n'était pas déclaré dans l'intervention en amont ! Plus de souplesse là dessus aurait été Parfait !

Par PHILIPPE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication.

Sur votre secteur actuellement exceptionnellement chargé, notre technicien n'avait malheureusement pas la disponibilité pour intervenir sur d'autres volets de votre installation.

Mais nous restons bien entendu à votre disposition pour intervenir à nouveau au plus tôt au cas où ces signes se transformaient en dysfonctionnement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Méthode de remplacement d'un moteur du volet roulant en panne pour le moins incongrue.

Pour remplacer le moteur du volet roulant en panne, lors de l'enlèvement de la tablette de protection du coffre, le technicien a détérioré l'enduit situé de part et d'autre de l'encadrement de la fenêtre. Pour accéder au coffre, il a enlevé à l'aide d'un tournevis et d'un marteau 2 lames, qu'il a ensuite remplacé.

Par GERARD S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés des détériorations constatées.

Comme notre technicien vous l'a indiqué lors de son intervention, l'ouverture de la trappe de visite du coffre, indispensable pour accéder à la manoeuvre et à la réparation, risquait de provoquer de légers dégâts, car elle était prise dans l'enduit de part et d'autre de l'encadrement de la fenêtre.

Cette trappe de visite doit normalement être accessible pour que notre technicien intervienne, sinon un rapport est envoyé au poseur.

Mais suite à votre accord, il a pu accéder au coffre et finaliser son intervention.

Nous espérons que votre installation volets vous donnera désormais entière satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

technicien très sympathique et ponctuel.

technicien très sympathique et ponctuel.
réparation menée rapidement.

Par PIERRE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Satisfaite de l'intervention du technicien

Satisfaite de l'intervention du technicien ; ponctuel, professionnel et courtois
Par contre, délai trop long (10 semaines ! ) entre la date d'enregistrement de la demande et la réparation

Par Jocelyne il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions  pour votre publication et sommes désolés du délai anormalement long subi.

Cela s'explique par la nécessité d'une commande matière passée pour terminer la réparation du 25/03.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que votre installation volets vous donnera désormais entière satisfaction.