Avis clients BUBENDORFF SAS

Le technicien Connait bien son travail. Il explique ...

Le technicien Connait bien son travail. Il explique bien. Très gentil et competent.
Je le recommande.

Par BEATRICE R. il y a 2 ans

Intervention sur un store :

Intervention sur un store :
La date de l’intervention a été proposée très rapidement, avec un délai très raisonnable. Le technicien a été très compétent et grâce à son expérience a pu faire remarcher rapidement le store correctement.

Par JACQUES D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

fiche informatique à renseigner inutile

Le renseignement de la fiche sur ordinateur est longue et fastidieuse et en plus, ne semble servir à rien (ex: le délai annoncé sur le site est complètement différent de celui réllement pris en compte et annoncé par téléphone)

Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous permettons de vous apporter quelques explications.

Bubendorff a  privilégié la demande d'intervention  en ligne, accessible 24H/24 , 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes le plus rapidement possible.

Le court questionnaire que nous vous demandons de remplir nous est très utile car il nous permet de déterminer le type de volet et la nature de la réparation à effectuer, afin de préparer en amont la feuille de route et le matériel nécessaire pour nos techniciens.

La date estimative d'intervention figurant sur la confirmation de votre commande est  indicative et annoncée comme devant être précisée par notre service Planification.

Nous espérons que la réparation de notre technicien vous a donné entière satisfaction et vous remercions pour votre compréhension.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Un peu déçu u moteur de volet roulant qui grille au ...

Un peu déçu u moteur de volet roulant qui grille au bout de 8ans

Par MICHEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Demande d'intervention le 24/01/2022

J'ai fait ma demande d'intervention le 24/01/2022. Nous sommes le 11/03/2022. Je n'ai toujours aucune nouvelle du SAV.

Par Larribeau il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022

Bonjour Monsieur,

Votre demande d'intervention a bien été enregistrée le 24/01 sous le n° 9852231.

Il n'est effectivement pas normal  que notre service Planification ne vous ait pas encore contacté pour le rendez-vous.

Nous l'en informons au plus vite pour remédier à cette situation.

Nous vous remercions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Très bonne exper

Très bonne expérience

Par PATRICE G. il y a 2 ans

Equipe tres pro ,efficace et rapide

Equipe tres pro ,efficace et rapide
encore merci pour le travail

Par FLORENT P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Le technicien a même devancé le rendez-vous et le ...

Le technicien a même devancé le rendez-vous et le moteur changé !
Bonne intervention Merci

Par SERGE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Prise en charge rapide personnel très compétent suivi ...

Prise en charge rapide personnel très compétent suivi du RDV

Par JEAN B. il y a 2 ans

Efficace

Site internet pratique pour demander une intervention. Contact rapide et intervention rapide et efficace.

Par KARELLE G. il y a 2 ans

Rapide, efficace.

Rapide, efficace.

Par SEBASTIEN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

J'ai eu a faire a un technicien compétent et très sympathique. ...

J'ai eu a faire a un technicien compétent et très sympathique.

Par FREDERIC G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

technicien très pro, rapide et efficace, satisfaite ...

technicien très pro, rapide et efficace, satisfaite

Par MARIE FRANCE P. il y a 2 ans

Très bien, technicien agréable et efficace

Très bien, technicien agréable et efficace

Par AURORE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Volet à graisser, intervenant rapide et efficace, contact ...

Volet à graisser, intervenant rapide et efficace, contact par portable pour prévenir de l arrivée.

Par MAGALI S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Intervenant efficace

Intervenant efficace par sa rapidité et la connaissance de son domaine

Par NICOLAS T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Dépannage rapide et efficace. Merci

Dépannage rapide et efficace. Merci

Par JULIEN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

intervention parfait, délais d'intervention entre la ...

intervention parfait, délais d'intervention entre la demande et l'intervention trop long 3 semaines

Par MOHAMMED S. il y a 2 ans

tres pro et réactif