Avis clients BUBENDORFF SAS

Technicien très professionnel

Technicien très professionnel

Par GILLES S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

C'est typiquement français de dire toujours quand cela ...

C'est typiquement français de dire toujours quand cela ne va pas ! Et bien là je dois dire que le technicien qui est intervenu à mon domicile pour remplacer un moteur est vraiment extra : ponctuel, très pro, compétent, fourni des explications, sympathique. Le top, encore merci.

Par ALEXANDRE P. il y a 2 ans

Personne intervenante très professionnelle

Personne intervenante très professionnelle

Par MARYLENE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Très satisfait de la prestation.

Très satisfait de la prestation.

Par CHRISTIAN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Personne désagréable au téléphone , je dois vivre ...

Personne désagréable au téléphone , je dois vivre dans le noir pdt 20 jours car aucun technicien ne peut se déplacer avant le 20 !!

Date d'expérience le 09/04/2022
1 mois dans le noir ça fait bcp j espère ne plus avoir de problème avec se volet car le dysfonctionnement dur depuis le 24 novembre 2021 , je ne demande pas l intervention dessuite mais juste m ouvrir le volet en attendant l intervention
Par Julio il y a 2 ans

Nous vous remercions pour ces renseignements.

Votre demande du 17/03 a bien été enregistrée sous la référence n° 9861809 et notre intervention vous a été confirmée.

Nous sommes désolés du délai plus long qu'à l'accoutumée dans votre région mais nous espérons que notre technicien vous donnera entière satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans
Bonjour il s agit du volet numéro 2037720700200284 , je vie dans le noir depuis le début avril j ai signalé le dysfonctionnement en novembre cdt
Par Julio il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés de ce dysfonctionnement de notre accueil téléphonique. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au service concerné afin que des mesures correctives soient prises.

Afin de vous venir en aide dans le traitement de votre SAV , pourriez-vous nous communiquer le numéro de série du volet concerné ? Il se trouve sur la lame finale du volet, en bas à droite vue intérieure, ou au dos de la télécommande. Il est composé de 16 chiffres et commence par S/N.

Dans cette attente, nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

intervention réalisée dans le cadre professionnel dans ...

intervention réalisée dans le cadre professionnel dans un laboratoire d'analyses médicales, facture établie à mon nom et pas à celui de la société. impossible de faire modifier la facture; je dois faire réparer un volet à titre personnel à mon domicile. Je ne pense pas faire intervenir Bubendorff devant si peu de compréhension auprès de ces clients. Soit disant, que je n'ai pas choisi la bonne rubrique lors de a prise de RDV sur le site internet. très mécontent JPG

Par JEAN PHILIPPE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de ce malentendu mais comme cela est indiqué  dans nos conditions d'intervention validées à la commande, nos forfaits réparation, dont les prix sont calculés sur la base du taux de TVA applicable pour les locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans,  s'adressent uniquement aux clients particuliers.

Si le demandeur agit dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale, nous pouvons l'orienter, s'il le souhaite, vers l'un de nos partenaires réparateur qualifié.

Pour votre commande saisie au nom d'un particulier, nous sommes donc dans l'impossibilité de modifier notre facturation.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Je suis une personne âgée vivant seule sans Internet. ...

Je suis une personne âgée vivant seule sans Internet.
Le technicien Adrien a pris le temps d'enregistrer ma demande d'intervention pour mes trois volets en panne.
Son intervention a été un soulagement pour moi. Il a été ponctuel et très professionnel.
Merci à lui.

Volets électriques mal réglés

Très bien compétent

Par JOSY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Rapidité professionnalisme, gentillesse, rien a dire ...

Rapidité professionnalisme, gentillesse, rien a dire
Merci

Résultat positif
Rien a redire

Par DANIEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Une intervention rapide et efficace

L intervention a été prévue dès la semaine suivante selon mes disponibilités. Le technicien a été efficace et courtois. Je suis très satisfaite.

Par VALERIE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Technicien très compétent, ponctuel et contact agréable. ...

Technicien très compétent, ponctuel et contact agréable. Dommage que le délai d'attente pour une intervention soit aussi long.

Par MICHEL M. il y a 2 ans

Rapide et très pro