Avis clients BUBENDORFF SAS

bonne prise en compte de l'intervention, du délai, ...

bonne prise en compte de l'intervention, du délai, de la communication, de la plage horaire et de l'exactitude de l'intervenant. Bonne et rapide intervention. très satisfait. Merci

Par BERNARD M. il y a 2 ans

Intervention rapide, professionnelle, rien à dire

Intervention rapide, professionnelle, rien à dire

Par PIERRE T. il y a 2 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par SEVERINE B. il y a 2 ans

L'intervention du technicien a été parfaite: compétent, ... MAIS

L'intervention du technicien a été parfaite: compétent, soigneux, arrivé avec les pièces de rechange, ... 5 étoiles!
MAIS j'ai eu de la chance: volet baie vitré bloqué en position ouverte en RdC, dont problème de sécurité. Intervention demandée le 11/12. Réception d'un mail de Budendorff le 13/12: intervention aura lieu à partir du 24/01/2022!!!!. Par chance, désistement sur une intervention, coup de fil de Bubendorff et programmation de l'intervention le 14/12.
En conclusion du 5 étoiles, mais qui aurait été du 0 étoile si l'intervention avait eu lieu fin Janvier 2022! Comment est il possible de proposer un délai d'intervention aussi long, particulièrement lorsque cela pose des problème de sécurité d'acces.

Par Aussie il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Technicien au top, agréable, professionnel et de bon ...

Technicien au top, agréable, professionnel et de bon conseil.

Par KEVIN J. il y a 2 ans

Intervenant très compétent et travail bien fait

Intervenant très compétent et travail bien fait

Par MICHEL B. il y a 2 ans

intervention du SAV a renouveler

1 semaine après l intervention du technicien le volet ne se ferme pas complétement.
je vais refaire une nouvelle demande auprès du S.A.V.

Par BERNARD A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Avis constructifs j'espère....

Très bonne intervention.Mais le client qui achète en copropriété, ne connaît pas votre garantie sur 7 ans.Depuis le 11 oct 21 je suis restée ds l'obscurité, et vos 15 jours de délai m'ont parus long...mais merci

Par SIMONE M. il y a 2 ans

Tout s'est très bien passé. Rapidité, efficacité

Tout s'est très bien passé. Rapidité, efficacité

Par DELPHINE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Ponctuel discret professionnel rapide tout bi

Ponctuel discret professionnel rapide tout bien

Par BLANDINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

technicien très compétant , très bonne connaissance ...

technicien très compétant , très bonne connaissance du produit. pas d hésitation concernant les symptômes et la réparation.

Par PHILIPPE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Technicien très professionnel et très discret rien ...

Technicien très professionnel et très discret rien à redire solutionné le problème très rapidement

Par ARMAND O. il y a 2 ans

Tout est OK

Tout est OK

Par EMILE G. il y a 2 ans

Rapidité, efficacité

Intervention rapide. Moins de 48h après ma demande.
Technicien efficace et agréable.

Par DAVID C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Problème réglé avec un technicien sympathique

Le technicien est arrivé à l’heure et a réglé mon problème qui à priori était normal.
Le délai entre la prise de RDV et intervention un peu long, faut pas être coincé avec des volets qu’on ne pourraient plus remonter. Raison des 4 étoiles

Par VALERIE F. il y a 2 ans

SAV parfait.

SAV parfait.

Par CEDRICK D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Inadmissible qu en deux ans j ai du déjà changer 2 ...

Inadmissible qu en deux ans j ai du déjà changer 2 volets!!!vos créneaux pour le Dépannage ne sont pas bons. 8 h 13 h. C est très large et ça bloque les gens. Par contre votre technicien était pro

Par BREVET STEPHANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des désagréments relatés. Soyez assuré que votre situation est rare,  compte-tenu du volume de volets Bubendorff installés, et que nos engagements de garantie seront respectés. Nous procèderons à toutes les interventions nécessaires pour que vous profitiez pleinement de votre installation Bubendorff.

Concernant le rendez-vous, nos procédures prévoient qu'il soit convenu avec le service Planification sur une demi-journée. Puis la veille du rendez-vous, il vous est confirmé par sms, sur un créneau de 2 heures, afin de vous faciliter l’accueil de notre technicien.

Si cette procédure n'a pas été respectée, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et nous transmettrons votre message afin qu'il contribue à l'amélioration de nos services.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans