Avis clients BUBENDORFF SAS

Peut mieux faire...

Peut mieux faire...

Par THIERRY B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de lire que notre intervention du 18/02 sur votre volet Bubendorff ne vous a pas donné entière satisfaction.

Dans le souci d'amélioration de notre service, pourriez-vous nous en dire plus sur le motif de votre insatisfaction ?

Dans cette attente, nous restons à votre écoute.

Technicien très pro

Technicien très pro !

Par JUSTINE D. il y a 2 ans

Centralisation régler

Par PEDRO F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

très satisfaits de l'intervention, sur tous les points ...

très satisfaits de l'intervention, sur tous les points !

Par CHRISTIANE P. il y a 2 ans

Technicien très consciencieux

Technicien très consciencieux

Par JEAN-JACQUES A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Intervention efficace et rapide. Dommage que le délai ...

Intervention efficace et rapide. Dommage que le délai d'intervention ait été si long
Merci

Par CATHERINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Intervention rapide et efficace. Un bon échange avec ...

Intervention rapide et efficace. Un bon échange avec le technicien qui a été très professionnel

Par JEAN-MARIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

SAV DEPLORABLE ! J'ai changé 3 volets roulants id3 ...

SAV DEPLORABLE ! J'ai changé 3 volets roulants id3 en octobre 2021. 15 jours après l'installation 1 volet ne fonctionne plus. Mon installateur se déplace et constate la panne.
Après plusieurs péripéties, rendez vous manqué facturé 70 euros par Bubendorff. un technicien se déplace 2 mois après l'installation pour constater que le cadre du volet est endommagé. Il s'engage à le changer. Nous sommes le 20 février 2022 , impossible de joindre le SAV pour planifier une nouvelle intervention . Vous tombez sur un répondeur qui ne prend pas de message. Personne ne vous rappelle. 4 MOIS d'attente et mon problème n'est toujours pas réglé.

Par Lionel chamu il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/02/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous assurons de notre compréhension et avons transmis votre publication à notre service Planification afin que des mesures soient prises pour améliorer notre service.

Le  nouveau rendez-vous avec notre technicien vous a été confirmé le 02/03.

Nous espérons qu'il vous donnera entière satisfaction et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans
Je vous remercie pour cette réponse qui ne peut me satisfaire.
Le tablier de mon volet m'a été livré la semaine dernière. Je n'arrive pas à obtenir de votre service planification un nouveau rendez vous pour qu'il soit installé.
Je n'ai pu répondre aujourd'hui au téléphone à 13h15 à un appel de ce service. UNMESSAGE ME DIT DE RAPPELER LE 0607843415.
Ce que j'ai fait immédiatement. Je tombe systématiquement sur un répondeur qui ne prends pas de message......
Et cela fait 4 mois que je tourne en rond. Voila en quoi votre service est déplorable. Un conseil : Revoyez en urgence le mode de fonctionnement de ce service planification. Cela vous est préjudiciable et donne sans doute une image fausse et anti commerciale de votre société.
Par Lionel chamu il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Suite à votre publication, nous avons contacté notre service Réparation : lors de sa 2ème visite , notre technicien a constaté un problème sur le tablier de votre volet, ce qui a nécessité la commande de matière pour la réparation. C'est ce qui a retardé la date de notre nouvelle intervention. Sensible à votre situation, toute l'équipe est mobilisée pour planifier un nouveau rendez-vous au plus vite: vous allez être contacté dans les jours qui viennent.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

SAV rapide

Suite à une problématique moteur d’un volet roulant, intervention rapide et efficace du technicien sav, en plus d’un délai de traitement rapide

Par GUILLAUME K. il y a 2 ans

Service après vente

J’ai eu l’occasion de solliciter le service client à plusieurs reprises. Le soutien a été rapide et efficace.
Par contre les petits dis fonctionnements nous laisse un peu seul car les poseurs de vos produits n’assurent pas les interventions chez le client. Cela est regrettable.

Par BUFFFARIA B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Il est anormal que le client soit obligé de règler ...

Il est anormal que le client soit obligé de règler des frais pour des appareils qui ont été reconnus défaillants par votre propre entreprise.

Par ALAIN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication suite à notre intervention du 28/01 sur vos volets fabriqués en 2006.

En cas de dysfonctionnement signalé par l'utilisateur, nous intervenons totalement gratuitement dans le cadre de la garantie.

Celle-ci est échue depuis le 31/10/2013 sur votre installation et pour cette raison nous sommes intervenus en janvier dernier dans le cadre d'un devis validé par vos soins.

Nous restons disponibles pour répondre à vos demandes.

Bons produits

Bons produits

Par GEORGES G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

intervention trés satisfaisante avec l'avis d'un professionnel ...

intervention trés satisfaisante avec l'avis d'un professionnel

Par PIERRE B. il y a 2 ans

TRES BONNE PRESTATION

TRES BONNE PRESTATION

Par WILLY M. il y a 2 ans

Dysfonctionnement volet

Le rdv a été rapide et l'intervention du technicien a été hyper rapide. Résultat problème corrigé en moins de 30min et depuis mon volet fonctionne parfaitement.

Par SYLVAIN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Votre technicien a fait preuve d un professionnalisme ...

Votre technicien a fait preuve d un professionnalisme irréprochable : ponctualité : efficacité : travail rapide et bien fait

Par BEATRICE A. il y a 2 ans

Tout s'est très bien passé. Merci

Tout s'est très bien passé. Merci

Par MARIE ANGE B. il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par GERARD B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Personne polie et attentionnée, soucieuse de ne pas ...

Personne polie et attentionnée, soucieuse de ne pas salir.

Par MARC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022