Avis clients BUBENDORFF SAS

tres bonne experience

tres bonne experience

Par PATRICIA N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

changement de moteur sous garantie .Personne aimable ...

changement de moteur sous garantie .Personne aimable rapide et efficace

Par JACQUES B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

SAV super : technicien très agréable - compétent -rapide. ...

SAV super : technicien très agréable - compétent -rapide.
J'enlève deux étoiles à cause du produit : les moteurs Bubendorff fabriqués en 2020 ayant un défaut de fabrication, je vais avoir l'occasion de refaire appel au SAV (2ème moteur HS en moins d'un ans). Un changement préventif serait la bienvenue.

Par BENJAMIN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Exact à l'heure du rendez-vous avec confirmation au ...

Exact à l'heure du rendez-vous avec confirmation au préalable par téléphone. Le SAV effectué avec précision et des explications claires sur les raisons.
Le réparateur très à l'écoute et sympathique.

Par GEORGES P. il y a 2 ans

aujourd'hui 28/09/2021

aujourd'hui 28/09/2021
Bonjour, service après vente zéro, depuis plusieurs mois nous attendons une intervention pour changer des lames sur volet roulant.
Le technicien vient seul les lames n'étaient pas livrées.
1 mois après les lames sont arrivées cela prend beaucoup d'espace dans l'appartement.
aujourd'hui, 1 mois après le technicien vient seul et vous dit moi je ne peux rien faire il faut que nous soyons deux , cela va nous reporter à fin octobre. C'est inadmissible.
Bubendorff ne donne pas les consignes correctes à leurs techniciens et pendant ce temps là nous restons avec le volet roulant de la salle ouvert.
Vous recevez des n° de portable qui ne prennent pas d'appels, impossible de joindre une personne qui puisse vous renseigner correctement.

Par Danielle B il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2021

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous nous sommes rapprochés du service Planification pour plus d'explication.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement dans le traitement de votre dossier SAV, l'intervention de 2 techniciens, nécessaire pour la dimension de votre volet, aurait effectivement dû être programmée dès le départ.

Elle vous a finalement été confirmée pour le 20 octobre et nous espérons qu'elle vous donnera entière satisfaction.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Intervenant qualifié et professionnel

Intervenant qualifié et professionnel

Par ANTHONY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

volet dépanné assez rapidement et technicien serieu ...

volet dépanné assez rapidement et technicien serieu

Par JEAN LUC V. il y a 2 ans

RAPIDITE EFFICACITE

RAPIDITE EFFICACITE

Par CLAUDE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021

Service de très haute qualité avec grand professionnalisme. ...

Service de très haute qualité avec grand professionnalisme.

Par MARIE NOELLE T. il y a 2 ans

Rapide, efficace. Parfait

Rapide, efficace. Parfait

Par KARINE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Intervention excellente, mais une réserve importante ...

Intervention excellente, mais une réserve importante sur la qualité du produit
Le rendez-vous est précis.
Mesures sanitaires respectées
Intervention technique précise et efficace : changement de la carte électronique du volet.
Attitude très professionnelle de l'intervenant.
Un regret et un souhait : en 16 ans, la carte électronique a été changée 2 fois. Je demande à Bubendorff d'assurer une longévité bien plus importante pour cet équipement. C'est essentiel pour moi.

Par JEAN-ALAIN V. il y a 2 ans

Intervention sérieuse rapide et efficace

Intervention sérieuse rapide et efficace

Par MATHIAS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Un changement du moteur en 5 min. Le techniciens devrait ...

Un changement du moteur en 5 min. Le techniciens devrait prendre son temp et remettre correctement le cache du volet roulant.

Par WADECK L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Votre publication a retenu toute notre attention : nous avons signalé votre réclamation auprès de notre service SAV.

Notre technicien va vous recontacter pour confirmation et  au besoin, remise en place de la trappe de visite.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Très satisfaite

Très compétent, à l'écoute du client et donne des explications suite à la panne.

Par MARIE PAULE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Technicien compétant

Technicien compétant

Par PATRICK K. il y a 2 ans

Dépannage pro!

Très satisfaite de la réparation de mon volet roulant

Par MONIQUE P. il y a 2 ans

Merci!!!

Par CYRIL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Date de pose des volets effectués en 2013.

Date de pose des volets effectués en 2013.
1 ier volet dépanné il y a 2 ans.( condensateur )
2 ième volet dépanné le 24 /09/ 2021 ( condensateur ) et plus de garantie ( bon intervention 9826904 )
210€ pour cette intervention!!! A bubendorff d'examiner cette situation ?

Par Franck renaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2021

Intervention rapide et efficace

L'intervention de remplacement des joints s'est bien passée : technicien ponctuel, agréable et efficace.
Nous espérons que les joints des autres volets de baies vitrées ne "cuiront" pas dans les mois à venir car le délai de garantie serait dépassé.

Par SOPHIE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Technicien très compétent. Juste le créneau horaire ...

Technicien très compétent. Juste le créneau horaire pas évident à planifier

Par SOPHIE P. il y a 2 ans