Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Toujours pas de rendez vous pour dépannage

Volet de toit ATIX en panne encore sous garantie. Demande d'intervention via le site enregistrée par Bubendorff le 24/02/2021 sous le numéro 35032463 avec établissement du devis. Mail de Bubendorff le même jour annonçant une prise de contact à compter du 15 mars. Mais 1 mois après ma demande toujours aucun appel pour caler une intervention.
C'est pas terrible . D'où 2 étoiles seulement en attendant la suite.

Date d'expérience le 25/03/2021
Le lendemain de mon message j'ai effectivement été contacté par la planification SAV pour me communiquer la date d'intervention.

J'avais donc été bien inspiré de me manifester par le canal des avis après des multiples tentatives au téléphone toutes avortées, sinon ....?
Attendons la suite pour réviser les étoiles.
Par GN89 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai d'intervention plus long qu'à l'accoutumée sur votre région.

Toute l'équipe SAV est mobilisée pour revenir rapidement à une situation normale et nous espérons que l'intervention de notre technicien confirmée en avril sur votre installation vous donnera entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute.

délai de SAV très long

2 volets roulants HS en moins de 6 mois et un délais de 6 semaines pour une intervention sur un volet dont le moteur était HS.

Par Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes désolés des désagréments relatés.

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et au respect de ses engagements de garantie.

Toute notre équipe SAV est mobilisée pour répondre le mieux possible à vos demandes et nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Vos demandes des 11/01 et 8/02 ont été traitées ensemble et notre technicien a pu intervenir le 19/02 sur les 2 volets.

Nous espérons que son intervention vous a satisfait  et restons à votre écoute.

SAV d'une lenteur insupportable

SAV d'une lenteur insupportable

Manque de considération du client.
Le temps d'intervention est bien trop long !
Si la réparation ne tient que huit jours, après avoir attendu deux mois dans le noir l'intervention du technicien Bubendorff, (ce qui est mon cas) vous voilà reparti pour un nouveau tour du manège, pas drôle du tout, de l'attente désespérée qu'on vous fixe un nouveau rendez-vous.

Faudra t il attendre à nouveau deux mois dans le noir pour pouvoir bénéficier de huit jours de lumière ? Le ratio est très mauvais.

Malgré des mails et appels pour expliquer la situation, je n'ai pas été rappelé.

Je trouve cela déplorable...

J'attends une réaction rapide de Bubendorff

J'ai bien voulu attendre pour la première intervention (et encore deux mois c'était vraiment trop long) mais le problème n'étant pas résolu, je ne comprends pas pourquoi il me faudrait attendre à nouveau dans le noir.

A bon entendeur

Par Frédéric R il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes désolés des désagréments que vous relatez.

Notre équipe SAV est pleinement mobilisée pour garantir le bon fonctionnement de nos volets et nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.

Suite à votre demande du 26 janvier, notre technicien est intervenu le 17 février.

Malheureusement le volet est à nouveau bloqué et nous vous avons bien confirmé la ré-intervention prochaine de notre technicien.

Nous l'avons rendu attentif à votre situation et espérons que cette nouvelle intervention sera conclue avec succès.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Six mois d'attente avant une réponse pour ma réparation ...

Six mois d'attente avant une réponse pour ma réparation

Par MONIQUE M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

En août 2020, toute la maison est équipée en volets ...

En août 2020, toute la maison est équipée en volets roulants!
le 16/01, un volet se coupe en deux (une partie en bas, l'autre dans le coffre!! nous signalons aussitôt à l'installateur qui prévient le SAV le 18/01.Nous recevons un mail qui nous annonce qu'on nous contactera à partir du 20 pour une réparation entre le 25 et 29/01! Parallèlement, l'installateur est averti que le SAV interviendrait début février!! (on ne répond pas la même chose au client et à l'installateur( de vrais guignols!!)
Aujourd'hui 8 février, toujours aucune nouvelle!!!
Notre petite fille vient en vacances le 14, elle n'aura pas de volet dans sa chambre tel que c'est parti!! dommage!!! Nous sommes très déçus, pour ne pas dire en colère!!!!!

Date d'expérience le 08/02/2021
Toujours le même message pré enregistré, aucune solution, aucune implication, vraiment navrant pour une société de ce renom !
Par Raphael il y a 3 ans

Bonjour ,

Nous sommes navrés des désagréments que vous subissez.

Votre demande d'intervention a bien été enregistrée par nos services le 19 janvier et une date indicative vous a été communiquée.

Malheureusement notre service Planification rencontre actuellement des difficultés et votre intervention n'a pas encore pu être programmée.

Nous sommes attentifs à votre situation et mobilisons toute notre équipe pour trouver rapidement une solution.

Nous restons à votre écoute.

L'équipe Bubendorff

tombe 4 fois en panne en 1 ans

tombe 4 fois en panne en 1 ans

Par DOMINIQUE R il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Volet en panne 2 mois après sa mise en service.

Volet en panne 2 mois après sa mise en service.
3 semaines d'attente pour un rdv lors duquel le technicien m'informe... qu'il n'a pas le moteur pour réparer le volet.
Je suis donc dans le noir depuis 1 mois en période de fêtes de fin d'année.... Et sans horizon pour une intervention à venir.

Par Benjamin 33270 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021

Nous vous confirmons le rendez-vous pris le 27 janvier pour une intervention sur votre volet et vous renouvelons toutes nos excuses pour le délai exceptionnellement long que vous avez subi.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Déjà des semaines d'attente et toujours rien...

Demande d’intervention déposée en ligne dans le week-end et validée le 30/11/2020 par le service client, avec une réponse qui ressemble à une réponse automatique ; « …Notre service planification vous contactera à partir du 01/12/2020 pour vous confirmer la date exacte de l’intervention… ».
Depuis plus rien.
Je relance (toujours en ligne) via le service consommateur le 12/12/2020, qui me confirme par email
le 15/12/2020 que ma demande a bien été validé et me donne le téléphone du service planification. Service planification qui n’a jamais répondu à mes appels, jamais personne ne décroche et on ne peut pas laisser de message sur le répondeur car la messagerie est pleine.
Voilà comment Bubendorff entretient la relation avec sa clientèle.
Et je constate que mon cas n’est pas isolé.
Je juge la qualité et le sérieux d’une enseigne aussi à la qualité de son SAV. Il est pour le moins absent en ce qui me concerne. Qu’on ne pose pas maintenant la sacro-sainte question « Recommanderez-vous Bubendorff ? ».
Déjà 3 semaines et certainement pas d’intervention possible sous huitaine, ce qui nous amènera à plus de 1 mois avec des volets bloqués.
Posez vous la question de votre réaction si vous vous trouviez dans cette situation.

Par Romuald il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/12/2020
Et donc le 23 décembre, on m'annonce, par un message type, que je recevrai un contact (hypothétique) dans 2 semaines. On en sera donc rendu à plus de 5 semaines sans information.
Mes volets restent actuellement fermés depuis maintenant 4 semaines en raison des fêtes de fin d'année de Bubendorff.
Force est de constater que Bubendorff n'a aucun sens de la relation client.
Navrant.
Par Romuald il y a 3 ans

Bonjour Romuald,

Nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre demande SAV.

Nous sommes actuellement fermés en raison des fêtes de fin d'année.

Notre service planification vous contactera à partir du 04 janvier 2021.

En cas d'urgence, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Volet qui ne fonctionne plus sur l horloge depuis l ...

Volet qui ne fonctionne plus sur l horloge depuis l intervention j attends l intervention du SAV de l installateur pour remettre en fonctionnement ll vient demain

Par JOSEPH B il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous informons qu'un technicien du Service Consommateur va prendre, ce jour, contact avec vous par téléphone afin de vous porter assistance.

Bien cordialement

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Un aller retour sans intervention.

Un aller retour sans intervention.
Le technicien s'est présenté mais il est reparti.
Intervention sur un baie en hauteur avec un échafaudage monté à disposition.
Le technicien n'a pas voulu monter et n'avait pas d'échelle adaptée.
La déclaration d'intervention mentionnait le travail en hauteur.

Expérience prouvée le 26/11/2020
le technicien est passé hier. Problème réglé en deux mois dont un de perdu car votre système de gestion des SAV est bien perfectible!!!
La fameuse commande de lames n'a été d'aucune utilité! Elle est dans son emballage. Je vous l'avais dit dans un précédent échange, après le premier passage du technicien. Hors mis le cout, à ajouter dans les pertes de chez Bubendorff (matière, emballage, main d’œuvre, logistique), c'est du temps de perdu pour le client! Mais ça j'ai bien compris que ça ne compte pas!!!
Par STEPHAN J il y a 3 ans
J'ai bien réçu la livraison en date du 28 décembre.
A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles pour l'intervention!
Par STEPHAN J il y a 3 ans

Nous vous informons qu'elles ont été expédiées le 18 décembre 2020.

Vous serez contacté prochainement par un transporteur pour convenir des modalités de livraison.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
je n'ai aucune nouvelle sur la livraison de lames?
Par STEPHAN J il y a 3 ans

Vous avez déclaré un volet bloqué fermé se trouvant à l'étage.

Dans ce cas nous procédons à une commande de lames au cas où notre technicien aurait besoin d'en casser pour accéder au mécanisme de votre volet roulant.

Afficher plus de commentaires

La réparation a été satisfaisante sauf que... la qualité ...

La réparation a été satisfaisante sauf que... la qualité du matériel est déplorable. Depuis l'installation en 2007 (4 volets) le service réparation a dû intervenir plus de 10 fois!

Par nedellec.jean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Très très long

Une personne qui appelle pour relire le mail envoyé alors que tout était indiqué. Mail obligatoire car SAV injoignable.
Ensuite la personne qui s'occupe de la prise de rendez-vous est exécrable et nous dit que la société n'est pas à notre disposition (ce service fait partie de la garantie et est donc payé lors de l'achat des volets), elle s'est permis de modifier l'heure du rendez-vous et nous fait passer pour des idiots.
Quant au réparateur, très courtois et a fait son travail en moins d'une heure.
Au final premier mail début octobre pour des travaux réalisés le 10/11. Plus d'un mois pour moins d'une heure de travail et de l'énervement.

Par David D il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/11/2020

Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à votre message que nous avons lu avec attention.

Tout d’abord, nous sommes navrés de lire la réponse qui vous a été formulée lors de la prise de rendez-vous, soyez assuré que cela ne reflète pas la qualité du service client chez Bubendorff. Pour certaines configurations techniques, nous appelons au préalable afin d’être certains d’avoir tous les éléments en vue de notre intervention SAV.

Concernant votre intervention, elle a nécessité en amont la fabrication de composants sur-mesure  (temps de fabrication, expédition, délai de livraison), ce qui explique pourquoi notre délai a été plus long qu’à l’accoutumée.

Nous sommes tout de même heureux d’apprendre que l’intervention de notre technicien vous a apporté satisfaction.

L’Équipe Bubendorff

Je ne recommande pas !

Lorsque vous envoyez un message au service client vous avez une réponse automatique en retour "Votre message a bien été transmis. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais."
Sauf que vous n'êtes jamais recontacté ...
Voilà une société qui a le souci de la satisfaction du client

Par Vaubert76 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2020
encore une réponse dans le vent.... et ma remarque concernant les boutons de commande vous pensez la traiter quand ?
Par Vaubert76 il y a 3 ans

Vous pouvez effectuer votre demande d’intervention à tout moment sur notre site internet, à l'adresse www.bubendorff.com/reparation.
Une fois votre demande enregistrée, soit notre équipe de planification vous contacte pour fixer avec vous un rendez-vous, soit vous êtes contacté par un de nos réparateurs qualifiés pour fixer avec vous les modalités de l’intervention.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Depuis 15 jours que j'essaie de contacter un technicien BUbendorff par l'intermédiaire du formulaire de contact ..IMPOSSIBLE !! les intervenants sont des intervenant classiques et pas Bubendorff comme le montre la vidéo, à quoi ça sert de remplir un formulaire avec n° de série etc.. si on n'est pas contacté et que le dossier il ne le connaisse pas.
Par Patrick44 il y a 3 ans

bien réflechir avant de choisir leur volet a alimentation solaire

j'ai fait installer trois volets alimenté par énergie solaire il y a trois ans par l'un de leur prestataire (arts et fenêtre)
Résultat au bout de trois ans : des pannes à répétition et des jours voire des semaines entières avant l'arrivée de leur techniciens. Leur technologie de panneaux solaire ne semble pas au point chez Bubendorff et visiblement pas adaptée pour l'énergie nécessaire au poids de leur volet malgré mon usage ultra standard (ouverture le matin et fermeture le soir ...)
Bref je reste peu convaincu d'autant plus qu'une troisieme panne sur mon volet principal leur a été signalée vendredi, nous sommes mardi soir et aucune nouvelle de leur part malgré des relances a répétition car j'ai ma piece principale plongée dans le noir.
Ce n'est juste pas professionnel.

Par William il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Justement votre dernière intervention ne me redonne absolument pas confiance dans votre société :

Votre technicien est bien venu à la date convenue mais n'a fait qu'un simple changement de batterie. Je lui ai demandé de prendre en charge plus sérieusement mon problème, sa réponse :"je n'ai pas le temps et je vais contacter mon responsable car c'est clair qu'il y a un vrai problème avec votre volet" (veuillez noter que cela fait la 4e ou 5e intervention sur ce volet et que j'ai déjà eu le droit à cette histoire)
résultat au bout de 4 jours : pas de nouvelles du responsable ET MON VOLET QUI SE BLOQUE A NOUVEAU !
Quand je contacte le SAV Bubendorff, pas de réponse le téléphone sonne dans le vide. Je contacte donc l'accueil et là j'ai un message qui m'indique que Bubendorff est fermé jusqu'au 6 janvier.
Mon salon est donc plongé dans le noir pour a minima 15 jours supplémentaires.

Je vous demande donc - pour la dernière fois - de prendre en compte sérieusement ce problème

Par William il y a 4 ans

Nous sommes navrés des désagréments que vous subissez et nous vous informons que votre demande a bien été prise en compte par notre SAV.

Une assistante de planification vous contactera dans les meilleurs délais afin de convenir d'un rendez-vous.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les multiples pannes sur votre installation et espérons que notre prochaine intervention vous redonnera confiance en notre société.

Bien cordialement

Service Consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 ans

SAV débordé

2ème volet roulant solaire en panne sur 5 posés en juillet soit 40% de panne en 5 mois
Le SAV contacté le 18 novembre ne peut pas intervenir avant le 29 novembre, donc 10 jours d'obscurité puisque persienne bloquée baissée
La réalité est bien loin de la publicité sur le site de Bubendorff.
Je me suis laissé tenter par la garantie de 7 ans mais je commence à me demander si c'était vraiment un bon choix

Par Alain L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019
Bonjour, l'intervention a eu lieu. Il s'agirait du connecteur du panneau solaire mal enfoncé d'usine et qui se déconnecterait avec des vibrations. Donc la batterie ne se charge plus. Vérifications des 3 autres volets roulants. Le technicien connaissait le problème avant même d'arriver. Mais 10 jours dans le noir ça fait long. De plus e n'ai pas d'information sur la prolongation de la garantie pour une indisponibilité supérieure à 7 jours. Est-ce bien normal ? Slts
Par Alain L. il y a 4 ans

Service SAV très mauvais.

Service SAV très mauvais.
Je suis depuis un mois dans le noir à cause d'un des volets qui à cassé 3 mois après être cassé.
Un énorme délai pour l'intervention d'un technicien pour constater la panne et après encore un grand délai pour la réparation.
Avant avoir réparé le premier volet il y a un deuxième qui commence à donner des signes de panne. Bref, j'ai des doutes sur la qualité du matériel.
Je déconseille.

Par Jcpd il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/11/2019

2 semaines pour venir faire une intervention sur un ...

2 semaines pour venir faire une intervention sur un volet roulant qui ne s'ouvre plus (pièce de vie). Dame à l'accueil fort désagréable et ne m'a même pas demandé qu'elle était le souci... Je crains qu'un technicien vienne pour identifier le problème et revienne 2 semaines plus tard avec la pièce qui est défectueuse! Il serait temps que cette entreprise embauche du personnel pour assurer le SVA...Surtout vu le tarif de ces volets!!!

Par Sébastien il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

delais de rendez vous pour depannage trop long les ...

delais de rendez vous pour depannage trop long les volets sont restes fermes 3 semaines

Par Renekoob il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Activ'home coût élevé et mauvaise expérience !

Volet Activ'home de mauvaise qualité, lames enfoncées et/ou rayées -> trois changements de tabliers et lames en moins d'un an sans parler des problèmes mécaniques comme les blocages. Délai d'intervention un mois c'est long. Capot abîmé (bosse, salissures, joints de capot non refaits). Pas de réponse aux mails et courrier recommandé sur les demandes post intervention. Pas de bon d'intervention où on peut faire des remarques. Juste deux courriers identiques et standards du directeur qualité sans effet ! Très déçu.

Par Phildu78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/05/2019
Après appel du directeur qualité, vous expliquez votre dossier et vous recevez un courrier succinct. On vous remercie de vos remarques et on vous dit qu'elles seront prises en compte. C'est bien. Mais concernant les désordres, rien, vous restez avec, aucune prise en charge, ni aucune prise en compte du préjudice ! C'est ça la qualité Bubendorff. Plus que déçu !
Par Phildu78 il y a 5 ans

Plus jamais Bubendorff

Voilà sept ans et demi que nous avons installé nos volets roulants bubbendorff. Ras le bol. Nous n’avons pas cessé d’avoir des problèmes. A croire qu’ils sont maîtres dans la obsolescence programmée. Des rafales de moteurs HS, et pièces (nom de la pièce inconnu) qui tiennent le tablier qui se détachent du tablier. Et aujourd’hui encore, suite à la sortie de cette pièce du tablier, arrachement de cette pièce de son axe, avec arrachement de ergots de fixation et déformation de la lame d’accrochage. Un massacre...

Jusqu’ici, nous étions sous garantie donc les conséquences n’étaient pas catastrophiques. Mais désormais, nous ne sommes plus couverts. Ils prévoient un forfait réparation de tablier à 499 euros (!!!!). C’est presque le prix du volet !! Un pur scandale.

Ma conclusion : je ne sais pas quelle marque recommander. Par contre, je suis certain que ne peux pas recommander Bubendorff. Ça c’est absolument clair ! Ça casse facilement et ça coûte cher à réparer.

Par Juanito33 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/03/2019