Avis clients BUBENDORFF SAS

délai d'attente pour une réparation ( 3 mois)

bonjour, j'ai fait changer le volet roulant de ma baie vitrée en juillet 2020 en panne quelques jours après. Tout l'été derrière mon volet fermé.. 1ème réparation début septembre 2020 nouvelle panne .2 ème réparation en septembre. Mi avril 2021 ,3ème panne. Rendez-vous pour la réparation le 11 avril qui vient d'être annulé , Je viens d'obtenir un rendez-vous après de très nombreux appels pour le 6 juillet 2021 donc mois derrière un volet fermé . Manque total de respect du client

Par Sissi69 il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/06/2021

Bubendorff, très mauvais en service après vente ...

Bubendorff est très mauvais en service après vente.
Après près de 2 mois d'attente, Bubendorff n'hésite pas à facturer un passage de technicien qui a eu lieu à la mauvaise heure. Nombreuses relances par écrit et téléphone, pas de retour, pas de respect pour ses clients. Très déçu par l'inconsidération de cette entreprise qui penserait être haut de gamme. Lionel

Par Lionel il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/06/2021

C'est une catastrophe !

C'est une catastrophe !
Le SAV est inexistant, ils ne répondent jamais aux appels, leur messagerie est pleine et ne peut enregistrer de nouveaux messages !
Je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme et de compétence !!!

Date d'expérience le 10/06/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés des difficultés rencontrées pour joindre notre service SAV. Nous vous remercions d’avance de nous contacter via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ afin qu’un de nos conseillers puisse vous joindre dans les plus brefs délais.

'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Y a-t-il un SAV chez Bubendorff?

Deuxième panne du volet installé depuis à peine six mois. Utilisé en tout moins de 10 jours. Le SAV a réglé la première panne 4 mois après ma demande. La deuxième intervient 10 jours après l'intervention du technicien. Si je dois attendre encore 4 mois pour son intervention, l'été sera fini et le volet ne nous aura servi à rien. Encore une année de perdue. Grosse déception compte tenu de la somme importante que nous avons déboursé pour rien. On peut comprendre la panne mais pas les délais d'interventions.

Par Quentin02 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2021

Problème sur volet orientable sous garantie rendez-vous ...

Problème sur volet orientable sous garantie rendez-vous pris pour changer 3 volets les techniciens viennent réparent un volet prétendent qu'il manque du temps pour réparer les deux autres, passent du temps dans la voiture ...puis repartent depuis personne n'est venu quand on demande quand reviennent ils soit disant qu'il faut redemander une intervention alors que la demande à déjà été faite c'est au technicien à faire son boulot j'attends toujours la réparation et risque de cambriolage bien sûr bubendorff sera mis en cause si c'est le cas. Ils sont au courant mais rien ne bouge.

Par Nicolas il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2021
j'ai le même souci dans ma maison de campagne. Bubendorff impose des dates d'intervention à 5 semaines ....Quand on n'est pas sur place c'est compliqué. Du coup, la maison n'est plus protégée....
Par Marc il y a 2 ans

Sav inexistant marque a éviter absolument

Une marque a éviter absolument .livraison d une maison neuve complète en octobre 2020. 1ers problèmes constatés le 3 novembre 2020 par le revendeur officiel . Bilan 5 envois de matériel pour sav entre décembre 2020 et juin 2021...produits jamais arrivés. Rdv le 7 juin 2020 a 8h avec technicien, celui ci malade prévient 2h plus tard qu il ne vient pas . Rdv a reprendre évidemment sachant que les produits sav ne sont pas complets pour réaliser toutes les réparations cela impose 2 rdv mini. Aucune considération des problèmes rencontrés, jamais la même personne au suivi dossiers et comme tout est payé aucun moyen de pression.
Bien sur on vous dit que vous êtes pris en compte ! Les faits parlent d eux même : 8 mois écoulés et 5 volets sur 8 présentent des problèmes non solutionné. Je laisse les éventuels acheté tirer leur propre avis de cette expérience.

Par Emmanuel il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2021

Depuis le 23 avril dernier j'attend que BUBENDORFF ...

Depuis le 23 avril dernier j'attend que BUBENDORFF me rappelle pour prendre RDV, afin de venir réparer un VR sous garantie....
A ce jour, le 07 juin j'attend toujours malgré deux relance par mail...car leur ligne téléphonique ne répond jamais!
je suis très mécontent, car mon VR ne fonctionne plus normalement...il ne remonte plus! sauf si j'attend un demi heure entre chaque montée progressive.

La pub BUDENDORFF n'est pas en adéquation avec sa réactivité mentionnée et annoncée!

Etienne GENTILLEAU

Par Etienne il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2021

Bonjour Monsieur Gentilleau,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes désolés de l'attente subie.

L'intervention de notre technicien a lieu ce jour et nous espérons qu'elle vous a donné entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition.

Même problème :
Par Emmanuel il y a 2 ans

fait poser début novembre 2020, 4 volets bubendorff ...

fait poser début novembre 2020, 4 volets bubendorff 2 de porte, 1 de fenêtre et un rolax de toit. dans les deux mois qui ont suivit les moteurs des deux portes sont tombés en panne apparemment une panne connue car la très grosse majorité des volets fabriqués en 2020 ont ce défaut mais ils les posent tout de même !!
quant au volet ROLAX de toiture il a fonctionné 2 mois sur 7 . Première panne blocage à la descente (réparé début décembre en manipulant le capot de protection) fin décembre 2020 ce fameux volet est de nouveau en panne (7 lames sont restées en bas et le reste est remonté dans le caisson qui a littéralement été éventré. défaut signalé fin décembre et réparation le 3 mai 2021 soit 4 mois après. et pour finir le 30 mai ce même volet ROLAX est bloqué en position haute !!! Donc ce jour je suis de nouveau en attente de dépannage prévu fin juin 2021.
Je suis écœuré de Bubendorff que je croyais une entreprise sérieuse et bien sur impossible de les avoir par téléphone pour s'expliquer et demander un échange standard car apparemment la mécanique a été à rude épreuve en deux mois de fonctionnement le reste du temps en attente de dépannage.
Bon courage pour de futurs acheteurs.

Par CHIFFLOT il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés pour les désagréments relatés. Notre garantie est de 7 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement, afin de couvrir tous les problèmes de fonctionnement qui pourraient survenir pendant cette période.

Votre volet réf. : S/N 2046630900100106 bénéficie de cette garantie de 7 ans jusqu'au 31 octobre 2027 et soyez assuré que nous interviendrons autant que nécessaire conformément à nos engagements.

Nous gardons l'historique de l'ensemble des interventions faites et consultons systématiquement les rapports déjà établis.

Nous vous confirmons la programmation d'une nouvelle intervention à votre domicile. Le Responsable Réparation sera en contact avec notre technicien lors de cette intervention, afin d'identifier les actions à mettre en œuvre.

Nous vous assurons de toute notre compréhension et espérons que l'intervention du 24 juin 2021 vous redonnera confiance en notre société.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos respectueuses salutations.

Marque à éviter

Volets garantie 7 ans et à la 8 ème année tombe en panne : obsolescence programmée ??
J ai une centralisation des volets roulants de 8 ans également, mais impossible de paramétrer les nouveaux moteurs car trop complexe. Donc il faut également changer la centralisation.
Aucune prise en charge, même partielle de la part de Bubendorff.
Donc je vais passer chez SOMFY.

Par FREDERIC il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes désolés de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande d'extension de garantie.

Nos conditions de garantie et d’intervention sont disponibles en toute transparence sur notre site internet. Nous garantissons la totalité des composants du volet roulant 7 ans, soit l’une des durées parmi les plus longues proposées sur le marché.

En cas de panne couverte par notre garantie, nos techniciens se déplacent et interviennent chez vous gratuitement.

La période de garantie n’est pas prolongée compte tenu de la gratuité de ces interventions SAV.

Sachez toutefois que Bubendorff continue de vous accompagner jusqu'aux 15 ans inclus de votre volet, grâce à son nouveau service "Assistance 15 ans" et sur la base de forfaits d'intervention compétitifs (140€ TTC/volet) clairement affichés lors de la demande en ligne que vous pouvez réaliser sur https://www.bubendorff.com/demander-une-intervention.

Nous restons à votre écoute.

L'equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

ça ne fonctionne pas, J'ai averti par mail car il est ...

ça ne fonctionne pas, J'ai averti par mail car il est impossible d'avoir un numéro de téléphone . J'attends une réponse

Par CATHERINE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Je suis très très déçu par la qualité Bubbendorf !!! ...

Je suis très très déçu par la qualité Bubbendorf !!! J ai acheté 7 volets roulants motorisés en 2013 et déjà 3 moteurs changés !!!! Dont 2 dans les 7 premières années !!!! Je comprend mieux pourquoi vous assurez une garantie 7 ans ... pour compenser des problèmes évidents de motorisation ...le dernier en date m a couté 210€ ... il est clair que Bubbendorf aurait dû assumer et me changer les 7 moteurs car il y a un vrai problème qualité ! Très déçu !!!!

Par Lecedre13 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021
même expérience et même déception pour 5 volets type monoactiv home posés aussi en 2013 plus de 4 pannes avec changement moteurs, dernière en date en décembre 2020 suivie d'une proposition de modernisation laissée sans suite bien que les stores soient encore sous garantie . Les messages et appels au SAV laissé sans réponses.
Très mécontente
Claudia
Par Claudia il y a 2 ans

j'ai fait installer par une entreprise en 2007 ...

j'ai fait installer par une entreprise en 2007 8 fenêtres avec volets bubendorff cette cela fait 14 ans mais je n'ai jamais pu avoir des volets qui fonctionnent normalement d'abord 5 tabliers a changer
puis arrive la défaillance des moteurs un par un le dépanneur me fait savoir que je suis tombé sur une série de moteurs défectueux ou cartes électroniques et qu'ils seront remplacés gratuitement sans limite de date mais n'a pas le droit de les changer par anticipation
alors voila depuis un mois encore un volet qui décide de s'ouvrir ou se fermer selon son humeur deux jours pour obtenir une personne au tph et s'entendre dire que la réparation me coutera 240 euros et que de toute façon les demande de réparations se sont plus prises par tph
conclusion
-societé ne tiens pas ses promesses
- matériel peu fiable
- savoir pas mieux
- je déconseille fortement

Par Biniguet il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Panne volet Rolax, SAV inexsitant.

Bonjour, panne de volet roulant Rolax depuis le mois de février. Plus d'un mois d'attente entre la demande d'intervention et le passage du technicien. Une nouvelle intervention doit être programmée. Mais aucune nouvelle depuis début Avril. Personne joignable par téléphone.
Un volet Rolax révolutionnaire au moment de la vente mais inutilisable depuis qu'il est installé.
Le SAV n'est pas du tout opérationnel..

Par Quentin02 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2021

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés des désagréments rencontrés.

La nouvelle intervention à programmer sur votre Rolax a nécessité une commande de matière dont la réalisation a été anormalement longue.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard et espérons que l'intervention qui vous a finalement été confirmée aujourd'hui vous donnera entière satisfaction.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Dans le noir depuis plus de 5 semaines.

Dans le noir depuis plus de 5 semaines.
Le service client était censé prendre rendez vous à partir du 26-04-2021.
Aucune prise de rendez vous réalisée.
Je contacte le SAV par téléphone. On me renvoi sur un numéro 03.89.69.62.26 pas de réponse, boite vocale saturée.... (on ne peut pas parler de professionnalisme)
Impossible de joindre le SAV à nouveau.
Les volets sont sous garantie mais personnes pour les réparer. Donc ce n'est pas vraiment sous garantie.

Nous sommes très déçue par cette enseigne et ne ferrons pas de bonne publicité au regard d'un SAV déplorables. (en lisant les avis je me rends compte que beaucoup sont dans le même cas. Merci à BUBENDORFF de régler les litiges avant qu'une action en justice ne soit menée par l'ensemble des clients.
UFC QUE CHOISIR et 60 millions de consommateurs sont souvent de bons conseils)

Nous attendons des actions rapides et efficaces, c'est le principe d'un SAV. (surtout quand l'enseigne se permet de faire de la publicité sur des médias de grande écoute)

Par Antoine il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des désagréments relatés dans votre publication et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai anormalement long de traitement de votre demande.

Bubendorff accorde la plus grande importance à la durabilité de ses produits et au respect de ses engagements  de garantie et de service.

Soyez assuré que toute l'équipe SAV est mobilisée pour revenir sur votre région à nos délais d'intervention  habituels.

Le rendez-vous avec notre technicien a pu vous être communiqué hier et nous espérons qu'il vous donnera entière satisfaction.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

Garantie 7 ans un MENSONGE

Après une intervention au bout de 6 semaines pour une intervention SAV sous garantie, le technicien arrive à 12h, dès le début remet en cause la pause du volet non conforme, sans argument, sans mesures précises à l'appui. Il repart en disant qu'il ne peut rien faire.
Après vérification, la pause est conforme aux tolérances, après réclamation après photos et mesures, il reste sur leur position et ne veulent pas faire fonctionner la garantie.
La garantie de 7 ans annoncée est un mensonge, il cherche un prétexte non fondé pour annuler la garantie.
Société à EVITER.

Par Renard il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2021
Je suis agréablement surpris de votre réponse, effectivement cela fait dix jours que je vous ai envoyé ma requête sur votre service, toujours sans réponse. Je constate par contre une excellente réactivité sur les forums avec avis!!
D'autre part votre argumentation est fausse! En effet comme vous le savez dans mon mail, je vous ai fourni la copie de la notice fournie lors de l'achat, il y est indiqué un minimum de 2 cm par rapport au dépassement de la coulisse, comme je vous l'ai montré sur les photos jointes également avec le mètre, il y a plus de deux centimètres, ce qui prouve que la pose a été correctement effectué en regard de la notice fournie par vos soins.
D'autre par votre technicien m'a montré très rapidement une notice et n'a pas voulu que j'en fasse une copie???
Je m'interroge sur la bienveillance et l'intégrité de vos techniciens du SAV sous garantie...
Il n'a même pas sorti un mètre pour vérifier les mesures et s'est contenté de dire que la pose n'est pas conforme pour ne pas faire fonctionner la garantie alors que je vous montre avec photos et mesures à l'appui plus notice que la pose respecte les exigences.

Dans l'attente d'une réponse RIGOUREUSE de votre part.
Par Renard il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu vos publications avec attention et souhaitons vous apporter quelques précisions.

Nos techniciens sont rigoureusement formés et savent reconnaître des soucis liés à un problème de pose.

Sur votre installation, notre technicien a constaté une hauteur de coulisses non conforme (manque 30 mm), ce qui a provoqué le non-fonctionnement des verrous automatiques et la détérioration du tablier.

Tous nos volets sont testés sur 21’000 cycles (montée-descente) soit une exigence encore plus grande que la norme NF (qui recommande 14’000 cycles de tests). Soyez assuré que cela nous permet de prévenir tout défaut de conception, et de garantir nos volets 7 ans pièces, main d’oeuvre et déplacement.

Nous restons disponible, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Volet principal bloqué en bas depuis le 23 avril, donc ...

Volet principal bloqué en bas depuis le 23 avril, donc peu de lumière du jour et impossibilité d'ouvrir la porte-fenêtre de la cuisine. Intervention prévue au mieux pour le 24 mai ! Et pourtant sur le site Bubendorff : SAV 24/24 et 7/7, Notre service de réparation volet roulant est à votre écoute pour une intervention rapide !!!

Par Isa il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

Pas du tout les volets on été acheter il y’a. Moins ...

Pas du tout les volets on été acheter il y’a. Moins de 2 une quinzaine 2 sont abîmer
Car ça a frotter au niveau de l enrouleur même
Pas une proposition de S.A.V !!!!

Par EMMANUEL C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Maison de moins d un an volet déjà en panne. Et pour ...

Maison de moins d un an volet déjà en panne. Et pour le sav bah ça fait plus d un mois qu on les attend .

Date d'expérience le 25/04/2021
Oui effectivement prévue le 25 mai !! Encore un mois de plus à attendre. Donc j'espère effectivement que elle nous donnera satisfaction.
Cordialement.
Par Dine38 il y a 3 ans

Nous sommes désolés de ce contretemps et avons vérifié que l'intervention sur votre installation a bien pu vous être confirmée le 29 avril.

Nous espérons qu'elle vous donnera entière satisfaction et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Bonjour nous avons bien eu un appel du 03 89696214, que 'ous avons essayer de recontacter le jour même ainsi que tous les autres jours, à raison de plusieurs fois par jours. Sans succès ! Messagerie vocale systématique avec message de saturation de la boîte vocale....
Par Dine38 il y a 3 ans
Merci pour vôtre réactivité. J espère avoir l appel pour le rdv technicien comme prévu.
Cordialement.
Par Dine38 il y a 3 ans

Nous vous remercions pour ces informations complémentaires.

Votre demande d'intervention a bien été enregistrée sous la référence n° 9805523 et est en cours de planification.

Nous demandons au service de vous rappeler dans la semaine pour fixer le rendez-vous avec notre technicien et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai anormalement long.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Afficher plus de commentaires

Depuis plus d'un an j'ai un sav en cours que Bubendorff ...

Depuis plus d'un an j'ai un sav en cours que Bubendorff a cloturé sans me prévenir; j'avais un volet activ home en panne il a été enfin remplacé en décembre 2020 sans les finitions car les deux autres devaient être changé en même temps étant donné qu'il y a eu modification aussi bien coté esthétique que fonctionnalité et qu'ils sont dans la même pièce; en février un technicien passe est dit que tout est ok sans terminer les finitions ni remplacer les deux autres car les pièces ne sont toujours pas toutes livrées; depuis plus de nouvelles; sav injoignable, tous les mercredis je passe mon temps au telephone pour m'entendre dire sav cloturé. Refaites une demande d'intervention. Après mail, demande d'intervention on me répond de voir avec l'installateur, c'est une blague ou quoi; bubendorff a tout mon dossier, le nom du technicien qui est passé en décembre et qui sait que le sav n'est pas terminé mais non rien à foutre.
Merci à Bubendorff de bien vouloir venir me changer les deux volets et terminer les finitions du premier
Mme Coudert 87700

Date d'expérience le 01/02/2020

Bonjour Madame,

Concernant ce problème de finitions sur notre intervention du 08/12 et afin que nous puissions répondre à votre demande, auriez-vous la possibilité de nous adresser une photo du volet posé, à l'adresse mail  suivante : [email protected]  ?

Dans cette attente, nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
L’offre de modernisation (nous n'avions pas le choix étant donné que vous n'avez pas de suivi de production) était pour les 3 volets et non pas pour un seul car la maison a moins de 4 ans et que les volets sont dans la même pièce ; de plus les finitions du premier volet posé ne sont toujours pas faites comme a pu le dire le technicien de février

Bonjour Madame,

Vos publications ont retenu toute notre attention et suite à l'étude de votre dossier SAV, nous sommes en mesure de vous apporter des précisions.

L'Activ'Home est un produit ancien qui a été remplacé par le tablier à lames orientables en 2018. Comme toute évolution de produit, cela a pu générer des changements d'aspect.

L'offre de modernisation que vous avez validée en 2020, pour l'un de vos volets en réparation, propose un remplacement du tablier Activ'Home par le nouveau tablier orientable, à un tarif préférentiel. Cette offre n'est proposée que dans le cadre de volets Activ'Home non fonctionnels.

C'est la raison pour laquelle notre technicien revenu à votre demande en février, ne constatant aucun dysfonctionnement sur vos 2 autres volets Activ'Home, n'a pu procéder à leur remplacement.

Nous sommes désolés du malentendu concernant notre offre de modernisation et ne pouvons que vous recommander de vous rapprocher de votre installateur professionnel, qui pourra vous proposer une prestation de pose pour harmoniser votre installation.

Nous restons à votre écoute

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Pourquoi sur le site Bubendorff les avis sont ils tous positifs???