Avis clients Abrisud France

Bravo Abri Sud

Je tiens à vous dire un grand merci des rendez-vous au dessinateur en passant par les poseurs tout était très bien .je veux vous dire mon contentement d'abri sud .merci à tous!"

Pose Abri Abrisud en Corse

Madame je suis très satisfaite de tout votre travail. je souhaiterai que vous fassiez remonter au plus haut mes compliments. de la prise de commande à la réalisation de vos hommes 20/20. ils sont au top .j’ai du insister fortement avant qu’ils acceptent un café après la nuit de bateau ! ils ne pouvaient pas aller plus vite. je recommanderai vivement abri sud à mes amis. dites bien à vos responsables que je suis ravie et que vous savez en corse on aime le travail bien fait dans la convivialité. bonne journée ! mme cardi

Qualité des équipes SAV Abrisud

Deux techniciens sont passés ce matin et ont bien remplacé la plaque qui était devenu opaque sur notre abri piscine. je tiens à vous féliciter pour leur sérieux, ponctualité et gentillesse. ils ont été très efficaces et aimable. encore une fois, je ne peux que remercier et à dire ma satisfaction de cette entreprise. l’équipe, la qualité de l’abri, la disponibilité et gentillesse de tous, m’ont épaté depuis notre achat en 2007. merci encore

Qualité des équipes SAV Abrisud

Pose d'un nouvel abri Abrisud

Apres quelques mois d utilisation de notre nouvel abri piscine, tout fonctionne bien. l'abri ne montre pas de défaillance et nous sommes très satisfaits du résultat. nous tenons a vous remercier pour avoir solutionné les problèmes que nous rencontrions. votre intervention a été très efficace. nous avons ainsi retrouvé le plaisir d utiliser notre piscine.

Très satisfait d'Abrisud

Très satisfait d'abrisud, constitution du dossier très complet de m. p. en vue d'une déclaration de travaux, plans explicites, respect des cotes à la cosntruction. abri très efficace. c'est devenu un lieu de vie toute saison. après 2 mois d'utilisation, c'est du rêve!

Efficacité du SAV Abrisud

Je tiens particulièrement à remercier les 2 personnes du service après vente qui sont intervenues lundi 23 juin pour règler le problème que je rencontrai avec mon abri piscine, leurs sérieux, efficacité, propreté sont à souligner. un grand merci.

Intervention SAV Abrisud

Je tiens très sincèrement à féliciter votre technicien intervenu hier 2 juillet 2014,  pour ses compétences et vous demande de le remercier pour son efficacité.

Service Pose abri Abrisud

En tant qu'ancien responsable d'un bureau d'étude en carrosseries industrielles que j'ai été très surpris par l'élaboration de l'abri téléscopique que nous avons commandé tant dans sa qualité que sa mise en œuvre sans compter son esthétique, qui a été monté par une équipe agréable et très compétente dans l'assemblage. il reste à voir dans le temps ? mais je suis confiant.. nous ne pouvons qu'en faire de la publicité.

Installateurs Professionnels chez Abrisud

Votre équipe d'installateurs vient de finir son travail. l'abri haut de plus de 100m² a été monté en moins de trois jours. je dois vous dire que je suis enchanté par la qualité des produits abrisud fournis. vous avez choisi la meilleure gamme dans chacune des catégories de matériels, cela se voit esthétiquement et qualitativement. je n'ai plus la moindre interrogation sur le fait d'avoir choisi abrisud par rapport à d'autres prestataires. certains étaient parfois un peu moins chers, et même certains beaucoup moins chers, mais le sérieux et la prestation proposée était loin de la votre. si je prends en compte le domaine du montage c'est encore plus flagrant. votre équipe de monteurs a montré un sérieux et une compétence de vrais professionnels de très haut niveau. pas de temps perdu, pas d'hésitation .... l'expérience parle. je ne pourrais conseiller abrisud qu'avec enthousiasme.

Intervention efficace du SAV Abrisud

Je vous remercie pour votre réaction aussi rapide. je tiens à souligner l'éfficacité avec laquelle m. frédéric z., animé d'un bon esprit, a repris certains points de l'installation qui avaient été ommis par l'équipe initiale.

Livraison installation Abrisud

Ce petit mail pour vous dire combien nous sommes ravis de notre abri. notre commande a été traitée de bout en bout avec beaucoup de sérieux et de convivialité dans le respect des délais. de la prise de cotes à la livraison et à l'installation tout a été parfait. aucun regret sur le fait d'avoir choisi votre société sauf... de n'avoir pas pu le faire plutôt.

problème molette

ma fille a joué et a perdu des molettes de mon abri! Pourriez vous m'indiquer comment faire pour m'en procurer des supplémentaires svp?

c'est un peu galère ces molettes à visser et dévisser mais je ne regrette rien car je sais mes enfants en sécurité et quand on se baigne on ne grelotte plus! le gain de température annoncé est réel, et avec le système anti goute, la condensation retombe dans mon bassin, je suis bien contente quand je vois mon voisin re-remplir ma piscine, moi le niveau baisse beaucoup moins, même avec ces chaleurs!

Toutes les pièces détachées sont présentes sur la boutique Abrisud à ce lien:
Dans l'onglet pièces détachées vous aurez toutes les vis, fixations, serrures, bouchon de tous nos abris.

Pour toutes autres informations nous nous tenons a votre service.

Le Service Clientèle