Professionnel, qualité et efficace

Professionnel, qualité et efficace

Par MARION A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Merci Marion pour votre retour positif.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Tres bonne prestation sur la vente de notre Pergola. ...

Tres bonne prestation sur la vente de notre Pergola. Une équipe commercial très professionnelle.

Par SANLAVILLE T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Thierry,

Nous sommes ravis que vous soyez enchanté par votre nouvelle pergola. Votre retour positif sur notre équipe commerciale et nos techniciens est grandement apprécié. Merci de nous avoir fait confiance pour votre projet.

Profitez pleinement de votre pergola.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 6 mois

Depuis l installation en 2014 aucun contact ni contrôle ...

Depuis l installation en 2014 aucun contact ni contrôle après vente inexistant très déçue
Les caoutchoucs se détériorent les fixations également

Par France Damez ruby il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/02/2014

J'ai fait remonter votre commentaire au service après-vente qui va vous contacter pour trouver une solution.

Je reste à votre écoute si vous avez besoin.

Expérience moyenne

Expérience moyenne, non pas concernant la pose et le résultat final, mais parce que Abrisud a fait démonter le rideau existant 1 mois avant la pose de la couverture achetée, ce qui a entrainé un entretien plus compliqué pour maintenir la piscine propre et saine, avec en plus un apport d'eau chaque semaine pour compenser l'évaporation.

Par ALAIN B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Alain,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention votre expérience. Nous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu occasionner. Si vous avez des questions ou besoin de plus amples informations, je suis à votre disposition.

Abrisud Lyon Ternay

Bons conseils, excellent rapport qualité prix.

Bons conseils, excellent rapport qualité prix.
Livraison soignée et efficace

Par EDITH D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils ont été utiles et que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix excellent. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible.

Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Abri piscine de qualité

Abri piscine de qualité

Par Christian B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Merci Christian d'avoir pris le temps de partager votre avis positif et merci pour la photo.

Christian

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Le commercial très sympathique et compétent, l’équipe ...

Le commercial très sympathique et compétent, l’équipe de pose professionnelle et agréable, le service client à l’écoute !
C’était une machine qui roule, ne changez rien. On va profiter pleinement de notre abri qui nous convient parfaitement.

Par JOEL J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Merci pour vos compliments sur notre commercial, notre équipe d'installation et notre service client. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre abri et nous espérons que vous en profiterez pleinement.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 6 mois

Mauvais expérience pour ce 2ème abri acheté chez Abri ...

Mauvais expérience pour ce 2ème abri acheté chez Abri Sud:
- Devis erroné qui a généré une plus value de 2000€ sans aucun compromis commercial de Abri Sud, alors que les dimensions de notre piscine n'ont pas changé par rapport au 1er abri acheté en 2013
- Des prescriptions techniques pas claires qui ont nécessité des reprises de maçonnerie. Abri Sud nous a généreusement offert 500 € de remise... J'attends toujours le remboursement, 3 semaines après la pose

Décevant !!!!

Date d'expérience le 22/08/2023

Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir laissé cette image. J'ai fait le point avec le service comptabilité vous allez recevoir très prochainement votre remboursement.

je vous souhaite une belle journée.

Abrisud Lyon Ternay

Très bonne expérience, une équipe de monteurs professionnelle, ...

Très bonne expérience, une équipe de monteurs professionnelle, ponctuelle et sympathique et un produit conforme, à voir dans le temps....

Par DURY C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Christophe,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec notre équipe de monteurs et que le produit est conforme à vos attentes. Merci pour votre confiance.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 6 mois

Commercial, prix, livraison et installation, satisfaction ...

Commercial, prix, livraison et installation, satisfaction totale

Par ROULLEAU C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonjour Christophe,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé satisfaction dans toutes les étapes de notre service, du commercial au prix, en passant par la livraison et l'installation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre retour positif.

Passez une excellente journée.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Installation d'un abri "télescopique max" en gigogne ...

Installation d'un abri "télescopique max" en gigogne inverse avec grand passe margelle et passe margelle de 120 mm. L'équipe de montage n'était pas au complet et nous avons dû aider au transport et positionnement des éléments de l'abri. Le grand passe margelle doit être refait car n'est pas aux bonnes dimensions. Pas de rappel d'abri sud pour nous préciser dans quels délais cela sera réglé. L'équipe de montage est sympathique cependant certains points de montage sont réalisés très rapidement : oublis de visserie, charnières avec défaut d'équerre, alignement plutôt approximatif de l'un des rails de guidage, portant cintré non ajusté. D'un point de vue affectif global c'est beau et satisfaisant, d'un point de vue contractuel et factuel c'est décevant au regard du prix demandé.

Par CASSAIGNE A. il y a 6 mois

Bonjour André,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de cette installation.

Nous regrettons profondément que l'équipe de montage n'ait pas été au complet et que vous ayez dû aider au transport et au positionnement des éléments de l'abri. Sachez que c'est une situation exceptionnelle due à la canicule.

Je souhaite vous confirmer que nous allons refaire entièrement le passe margelle pour garantir votre satisfaction. Notre équipe de planification vous contactera dans les plus brefs délais pour convenir d'une date d'intervention. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Je reste à votre écoute.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 6 mois

Très satisfait de la livraison et une équipe de pose ...

Très satisfait de la livraison et une équipe de pose vraiment très professionnelle
À recommander

Par Cornillon il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de la livraison et de notre équipe. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour votre recommandation.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Le service facturation comptabilité laisse à désirer

Plusieurs semaines pour obtenir une facture d'acompte c'est compliqué.
Etre relancé pour impayé alors que la virement a été fait 2 jours après la pose c'est pas terrible non plus.

Par BOISSON N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Nicolas,

Nous regrettons de vous avoir laissé cette impression. Votre commentaire a été transmis à notre service comptabilité qui va prendre contact avec vous. Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Impec installation effectué sans problème

Impec installation effectué sans problème
Le résultat est impeccable

Par MANGEMATIN C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Christophe,

Nous sommes ravis d'apprendre que le résultat est impeccable et à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Une équipe d'installateurs très efficace et le plaisir ...

Une équipe d'installateurs très efficace et le plaisir d'avoir cet abri correspond à mes attentes.
Juste une petite remarque: le bois de très bonne qualité qui a été utilisé par le transporteur, n'est pas récupéré, cela fait gaspillage et pas développement durable.

Par Cohen M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Muriel,

nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe d'installateurs a été très efficace et que votre abri correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions d'avoir choisi Abrisud.

Profitez pleinement de votre piscine.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Abri et pose conformes

Abri et pose conformes

Par BEAUSSIEUX H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Merci Hervé d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 6 mois

7 semaines d'attente pour une intervention sous garantie !!!!!!

Je regrette vivement d'avoir fait appel à Abrisud pour un volet qui se bloque systématiquement sur la margelle les lames n'ayant pas été découpées en fonction de leur forme et installé par une équipe (Vaucluse) dont le seul but est de s'en aller sitôt arrivée...l'installation mal faite a fait disjoncter toute la maison en mon absence necessitant l'intervention urgente d'un éléctricien.
Le volet se bloque systématiquement sur les margelles abîmant les lames. Et depuis le 15/8, le volet ne s'ouvre plus complètement mais au deux-tiers de la piscine....
Alerté le 21/8 La sav me propose une intervention le.....9/10...I7 semaines d'attente en plein été c'est inacceptable pour qui prétend être le 1er installateur d'Europe... Ferait mieux de mettre moins d'argent dans la pub et plus dans la formation d'équipes d'intervention motivées....

Par Baconnier il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/09/2023

Bonjour Madame,

Nous nous excusons  pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre frustration concernant l'installation du volet. Nous sommes désolés que votre demande d'assistance ait coïncidé avec nos plages horaires où nous étions déjà engagés. Nous tenons à vous assurer que notre service après-vente était pleinement opérationnel tout au long de l'été, répondant aux appels téléphoniques, aux courriels et aux formulaires en ligne. Votre demande d'intervention a été enregistrée le 21/08, mais en raison de contraintes logistiques, nous avions initialement fixé la programmation de l'intervention au 9 octobre. Cependant, nous avons pu réajuster cela et vous proposer un rendez-vous le 18 septembre pour mieux répondre à vos besoins.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Très bien, efficace et professionnel

Très bien, efficace et professionnel

Par ROSSO T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Merci Thierry pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Passez une excellente journée.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Installation abri piscine

Installation trés bien réalisé. Correspond tout à fait à ce que nous souhaitions.

Par FAVRE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Nous vous remercions chaleureusement Michel pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'installation de votre abri correspond parfaitement à vos attentes et que vous êtes satisfait du résultat. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins.

Encore une fois, merci pour votre confiance.

Bonne soirée

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Jolie abri et pausé rapidement

Jolie abri et pausé rapidement

Par PARIS J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.