Avis clients Abrisud France

Statisfaite

Professionnel compétent et sympathique

Une bonne conscience professionnelle

Merci a toute l’équipe abrisud qui a été très efficace, réactive et à l'écoute suite à sinistre, notamment mmes navarro et riera, et à distance en alsace. ayant racheté une maison avec piscine et abri déjà installé, leur technicien mr guyot a pris du temps pour me donner toutes les explications instructions et astuces nécessaires a l entretien et au bon fonctionnement de l installation. Çà s'appelait de mon temps, "conscience professionnelle" ;), bravo !

Statisfaite de mon Abri

Nous avons fait installer un abri telescopique et nous en sommes enchantés. les poseurs ont fait du trés bon travail . en 1 semaine la température de l'eau est passée de 12º à 18º. merci à toute l'équipe pour vos conseils et la réalisation de notre projet.

un sav nul personne pour repondre tres mal fait

un SAV nul personne pour répondre très mal fait

Bonjour Dch, Claire,

Ecrivez moi à sos.camille@abrisud.fr avec :

- Vos coordonnées,

- Votre numéro client interne,

- Le type d'abri que vous possédez

Je m'occuperai personnellement de vous transmettre au SAV afin qu'ils prennent contact avec vous au plus vite pour programmer une intervention.

Belle journée :)

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

je suis dans le même cas : toujours des répondeurs ; aucun rappel depuis plus d'un mois pour un volet bloqué

Nous avons acheté un abri en 2004 et le choix était ...

Nous avons acheté un abri en 2004 et le choix était très difficile.
Depuis toutes ces années, l'abri électrique semi haut fonctionne toujours
la qualité du SAV est remarquable
Si c'était à refaire je resterais sur une vesion non électrique car ce sont les pièces électroniques qui sont les plus coûteuses à remplacer.
Je recommande vivement Abrisud

Bonjour Valérie,

Je vous remercie pour ce retour, votre avis nous est précieux. De la part de l'équipe Abrisud nous vous souhaitons une belle saison de baignades. Vanessa CM

Entièrement satisfait !

Nous avons reçu notre abri pour une piscine de 8 m sur 4m en octobre 2013.
Nous en sommes entièrement satisfait:
- on peut nager sous l'abri sans souci à l'abri du vent avant et après l'été
- la gestion de la qualité de l'eau est grandement facilitée
- les manipulations pour l'ouvrir et le fermer sont simples et sans problème
Nous sommes entièrement satisfaits et recommandons aussi bien le matériel que le personnel que nous avons rencontré

Bonjour Cdumont, merci pour ce retour positif !
Continuez de profiter pleinement de votre abri pendant de nombreuses années encore !
Bonne journée!

Marie, CM

Nous avons acheté un abris bas motorisé ABRISUD en ...

Nous avons acheté un abris bas motorisé ABRISUD en Juin 2014. Et depuis nous n'avons que des soucis avec cet abris. Les pièces cassent régulièrement et désormais le moteur est hors service. Nous avons fait appel au SAV en tout début d'année et depuis plus rien. Certes un technicien sympathique est venu constaté que le moteur ne fonctionnait pas.. mais rien de plus. Et les problèmes durent depuis le début. J'ai envoyé des courrier recommandés en 2014, 2015, et 2016....
Il y a quelques semaines j'ai rencontré un commercial de la société Abrisud sur une foire qui m'a avoué que le moteur n'était pas du tout adapté a ce type d' abris.
Chaque jour nous regrettons cet achat ...

Bonjour Thierry B0208,
Je vois que vous nous avez contacté directement en privé, je reviens donc vers vous par ce biais.
A très vite, Pauline CM

Très contente de mon abri depuis plusieurs années. ...

Très contente de mon abri depuis plusieurs années.

Bonjour Géraldine, merci pour ce retour positif et pour votre fidélité!
Bonne fin de journée à vous.
Nathalie, CM.

Mon abris vient de tomber en panne j'espère que j'aurais ...

Mon abris vient de tomber en panne j'espère que j'aurais pas les mêmes désagrément j'ai commandé de nouvelles batteries pour voir si le problème persiste, les moteurs saccadent si quelqu'un a déjà eu le problème et a la solution je suis preneur. Quelques problèmes à l'installation mais ça fait que 3 ans qu'il est installé...

Bonjour Geoffrey, je suis ravie de lire que votre abri refonctionne correctement suite au remplacement des batteries.
Concernant les autre points évoqués, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos à l'adresse cellule.sav@abrisud.fr.
Bon week end à vous.
Nathalie, CM.
Merci pour votre réponse, 5 ans effectivement apparement après changement des batteries celui ci fonctionne correctement. (dommage que ce genre de problème n'apparaissent pas sur la notice) J'attendrais les beaux jours pour valider que ça venait bien des batteries, moi qui pensait que celles ci n'etaient la que au cas où il y avait une coupure de courant ! Mais non elles ont un rôle bien plus précieux dans le fonctionnement de l'abris. De plus comme déjà évoqué avec votre SAV tout ce qui est visserie a tendance à rouiller dans le temps alors que cest sensé être de l'inox ainsi que le vernis sur capot moteur qui se détériore rapidement du coup il faut investir dans laque pour bateau pour garder un état potable les copots de moteur ce que je vais faire la prochaine saison... €€€€ salutations

Bonjour Geoffrey, nous sommes à votre disposition pour toute question technique à l'adresse cellule.sav@abrisud.fr. Nous pouvons également prendre contact par téléphone. Votre abri ayant été installé il y a 5 ans (et non 3), il est effectivement probable que les batteries soient en cause.

Bonne journée à vous!

Nathalie, CM.

Puis ils ne sont plus synchronises mais je pense qu'en le déroulant il peut se remettre synchro...

TECHNICIENS TRES CORRECTS SONT VENUS 2 FOIS POUR REPARATION ...

TECHNICIENS TRES CORRECTS SONT VENUS 2 FOIS POUR REPARATION OBLIGE DE VENIR 3EME FOIS CAR ENCORE PROBLEME ESPERE RV RAPIDE ET SURTOUT GARANTI

Afin que je puisse consulter votre dossier et répondre rapidement à vos interrogations, pouvez vous me contacter à l'adresse community.manager@abrisud.fr et me communiquer vos coordonnées?
A très vite!
Nathalie, CM

J'ai choisi Abrisud, leader Européen : aujourd'hui je regrette mon choix

J'ai fait installer un banc-volet par Abrisud en juin 2017. J'ai eu une multitude de désagréments sur cette période (une demi-douzaine de S.a.v ) tous pris en compte. Les délais d'intervention sont souvent longs mais ont toujours été respectés. Par contre Pendant cette période de garantie je n'ai pu me servir correctement de mon volet. J'ai donc demandé, lors de la dernière intervention en janvier 2019 un report de la date de garantie celle-ci m'a été refusée ...

Bonjour mr Girard, je vous recontacte dès jeudi aux coordonnées que vous nous avez communiquées lors de votre commande.
Bonne fin de journée.

Très satisfait de mon abris piscine. Je recommande

Très satisfait de mon abris piscine. Je recommande

Quand il n'y a pas de souci, tout va bien. C'est quand on a besoin de les faire intervenir que ça se complique !!!
Bonjour M.Pat, je suis ravie de lire que votre abri Abrisud vous apporte entière satisfaction. Je vous remercie également pour votre confiance! Bonne journée à vous. Nathalie, CM.
Bonjour pouvez vous me dire qui vous la installe?
Quel sorte de volet?
A quel prix

Grosse déception, avec le sentiment de se faire avoir.

Très déçu par un abri de terrasse télescopique. J'ai fait confiance au commercial et aux monteurs suite à la constatation que ce n'était pas ce que je voulais, A tort.
Une porte accordéon "totale" se révèle partielle à laquelle s'ajoute une partie fixe. Certes on peut me le modifier moyennant plus de 1000 €. Or cette porte partielle va rendre inutilisable mon abri l'été comme je le voulais. Je vais être obligée de le déployer et de le refermer entièrement tous les jours, alors que je voulais que le caisson fixe seul reste fermé la nuit.
Déjà, j'avais dû arracher des précisions avec plusieurs mails au commercial (suite à la différence entre ce qui était sur le site et sur ce qu'il me proposait) et encore je ne les ai pas toutes eues.
Bref, l'important est de vendre. Peu importe la satisfaction du client, c'est une vente qui n'est pas destinée à être renouvelée régulièrement.
Je regrette vivement de ne pas avoir choisi la concurrence qui avait un produit similaire, seuls les délais de livraison m'avaient fait pencher.
Je n'ajoute pas les petits défauts de montage avec éclats de peintures sur les montants, ni le fait que les fixations au sol ne soient pas réellement dans l'axe.

Les plans, envoyés à titre indicatif, vous parviendront par mail dans la journée. Notre service planning vous a également envoyé un SMS et un mail vous proposant une date d'intervention.

Très bonne journée à vous!

Nathalie, CM.

Par téléphone, vous m'aviez indiqué que je devais recevoir de nouveaux plans. Rien, ni par mail ni par courrier postal.
Suite à vos remontées nous avons choisi de signer avec un autre concurrent.
Nous n'avons pas envie de prendre de risques et de devoir nous battre contre un SAV défaillant et de la mauvaise volonté. Tous nos voeux de réussite pour arriver à avoir le produit que vous aviez commandé dans la qualité souhaitée.
J'attends la suite, pour changer mon commentaire, mais au moins le contact téléphonique semble positif
Bonjour Maminova, Je vous appelle de suite pour en discuter. Nathalie, CM.

Suite a une commande d'un abri terrasse [Résolu]

Suite a une commande d'un abri terrasse
La bonne surprise deux ans après travaux
La taxe aménagement de 841 euros
Abri à 18200 euros + 841 non prévu de la part du commercial qui ce cache bien de vous informer je trouve la pratique inadmissible de la part d'une telle société qui se décharge de tout au téléphone on vous dit de voir avec le commercial qui lui vous dit je ne peux rien faire enfin on tourne en rond
De plus problème au montage et à,la livraison rien de positif super déçu d'abrisud que je ne recommande à personne pas de suivi des clients ....NUL

Bonjour Max, afin que nous puissions agir rapidement, pouvez vous me communiquer vos coordonnées à l'adresse community.manager@abrisud.fr? A très vite! Nathalie, CM.
Avis très défavorable il me livre un volet de piscine au bout 2 jours il ne fonctionne plus à eviter

Bonjour mr Herouin, je suis navrée que nos échanges ne vous aient apporté entière satisfaction. Toutefois, votre mairie vous a bien informé que l'installation de l'abri pouvait générer une taxe d'urbanisme et que vous pourriez recevoir un avis d'imposition le cas échéant. A ce sujet, je vous invite à consulter l'arrêté de non opposition que votre mairie a validé et que vous nous avez vous même transmis.

Je reste disponible pour échanger sur le sujet ou sur tout autre point que vous souhaiteriez aborder à l'adresse  community.manager@abrisud.fr.

Je vous souhaite une très bonne journée, ainsi qu'une bonne année 2019.

Nathalie, CM.

Après plusieurs passages de techniciens suite à une ...

Après plusieurs passages de techniciens suite à une panne de moteurs, le dôme motorisé n'a jamais fonctionné. Les techniciens n'ont fait que des diagnostics et le SAV n'a jamais oublié de nous facturer 120 euros de déplacement que nous avons payé pour rien. Notre dôme motorisé n'a fonctionné que 7 ans....Les techniciens eux-même nous confirmaient qu'il y avait un réel problème de suivi en SAV...Une certitude plus jamais abrisud....

Vous avez été victime d'intempérie l'an dernier. Afin de réparer votre abri, nous vous avons proposé un devis il y a un an. A ce jour, il ne me semble pas que vous nous ayez fait un retour sur les suites que vous souhaitiez donner à ce devis.

Je vous propose de faire un point avec vous via l'adresse mail community.manager@abrisud.fr

A très vite.

Carolyn pour le CM

Après de longs mois d attente nous avons enfin un abri ...

Après de longs mois d attente nous avons enfin un abri tout neuf. Merci beaucoup amandine pour votre aide et votre réactivité a notre problème qui durait depuis janvier. Je tiens à signaler également que je n en veux nullement a vos poseurs qui sont intervenus a chaque fois car ils ont toujours été pro.

changement d'opinion

Après six années de galères sur notre abri plat motorisé et une douzaine de passage de techniciens pour corriger les problèmes récurrents de fonctionnement, je tenais à remercier la nouvelle direction ainsi que le responsable des ventes, monsieur Dispot pour la gestion de notre dossier.
En effet, pour pallier aux éternels problèmes, la décision à été prise de cesser de faire de la cosmétique et de procéder au remplacement intégral de l'abri assumé totalement par Abrisud.
Voilà enfin une société qui traite ses clients avec responsabilité.

L'équipe de monteur à été agréable, plus que compétente et travaillée dans le respect des lieux malgré la longue journée de travail et une heure de fin très tardive.
Après plusieurs mois de problèmes, d'énervements et en espérant que cet abri vieillisse mieux que le précédent, je ne peux dorénavant, que recommander Abrisud pour la protection de vos bassins.

Merci encore à toute l'équipe.

Pose de notre abri coulissant.

Malgré quelques couacs pour la prise de rdv, la prestation est conforme à ce que l'on attend de professionnels, ponctualité, travail bien fait, il me semble que c'est pour cela que l'on paie, équipe de pose sympathique et rapide qui s'en est bien sorti avec le 19t. Merci à eux.

De vrais pro

Bonjour, je voulais vous tenir au courant suite à la pose de l abri comme convenu ce jour. tout s'est très bien passé de vrais pro,aussi bien planning que la pose avec les explications pour manipuler l'abri. je vous remercie .

Pose impeccable

Bonjour, suite a la pose de notre abri le 9 et 10 juin nous souhaitons remercier l'équipe de poseurs très professionnels, un chantier propre et des horaires respectés et très respectueux des gens chez qui ils travaillent.