Livraison au jour prévu

Chantier laisse propre

Par Louis F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Louis,

nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes tout en veillant à la propreté du chantier. Votre satisfaction est notre priorité.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 7 mois

2 mois pour avoir une réponse du SAV, pour nous répondre ...

2 mois pour avoir une réponse du SAV, pour nous répondre qu'au final ils ne peuvent rien pour nous!!! L'abri doit être refixé au sol et ils nous répondent qu'ils ne peuvent rien faire!!! Alors à qui s'adresser à part à ceux qui nous ont vendu le produit???? Très décevant!

Par BARATCHAR il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Bonjour Monsieur Baratchar,

je comprends votre étonnement mais Abrisud est en mesure d'assurer des services après-vente dans la limite de nos compétences techniques et en conformité avec les normes de sécurité et de qualité. Soyez rassuré, il est tout à fait possible  de faire appel à un artisan, une société multiservice ou même un piscinier de votre région. La plupart de ces professionnels proposent ce type de prestations.

Belle fin de journée

Par Abrisud France Abrisud France il y a 7 mois

désolée de vous avoir laissé cette image. Le SAV vous a envoyé un email explicatif car malheureusement l'âge de votre abri ne permet pas ce type de manipulation. Cependant, vous pouvez faire appel à des sociétés multiservices qui proposent ce type de prestation, vous en trouverez dans votre région. Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Tout a été déja expliqué par mail

Tout a été déja expliqué par mail

Par Jean-Paul C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Jean-Paul,

une réponse vous a été apportée par notre service SAV suite à vos interrogations. Je reste à votre écoute.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 7 mois

panne après 2 semaines d'utilisation. appel au SAV ...

panne après 2 semaines d'utilisation. appel au SAV pas de rendez vous avant fin septembre. donc tout l'été sans volet et plu de bâche pour couvrir la piscine
on m'avais pourtant vanté la solidité de vos produits et la réactivité du SAVl en cas de problème..........et pour se dédouaner des risques du fait du volet ouvert en permanence on m'envoie une alarme au lieu de me dépanner
Soit disant pas de technicien au moment ou le bon fonctionnement du volet est le plus utile pour la sécurité des enfants .
Bravo pour l'organisation du ......service
tres décu

Par Leroy P. il y a 8 mois

Bonjour Philippe,

nous sommes désolés d'apprendre la panne de votre volet de piscine et le délai d'attente pour un rendez-vous avec notre service après-vente.

Concernant l'alarme que nous vous avons proposée, nous tenons à vous assurer qu'elle répond aux normes de sécurité des bassins de baignade. Cependant, nous comprenons que cela ne compense pas pleinement le bon fonctionnement du volet pour la sécurité. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous proposer de délai plus court durant la période estivale. Le service planning est informé et reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

UNE BOITE QUI FAIT TRAVAILLER LES GARS A LA TACHE ...

UNE BOITE QUI FAIT TRAVAILLER LES GARS A LA TACHE J'ai PU REMARQUER CELA A LA FIN DES TRAVAUX .LE LENDEMAIN CHEVILLES PLUS VIS AU FOND DU BASSIN ET J'EN PASSE?
PAS DE JOINT SUR LA PORTE J'ai TELEPHONE MAIS TOUJOURS PAS DE REPONSE

Par Caparos G. il y a 8 mois

Bonjour Gérard,

Quelques mois se sont écoulés depuis le remplacement de votre abri et notre SAV vous a d’ores et déjà répondu pourtant, aussi bien au téléphone que par mail.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 7 mois

PROFESSIONNALISME - EFFICACITE - QUALITE DU PRODUIT ...

PROFESSIONNALISME - EFFICACITE - QUALITE DU PRODUIT - AMABILITE

Par Seyller H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Merci Hubert pour votre avis positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 7 mois

poseurs sérieux . aucune nouvelle de mon vendeur par ...

poseurs sérieux . aucune nouvelle de mon vendeur par contre pour savoir comment c'était passé la pose , c'est un dommage de pas avoir pris de nouvelle !!!!!!!! .

Par Theulot M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Michel,

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments. Nous sommes ravis d'apprendre que la pose s'est bien déroulée. Cependant, nous comprenons votre frustration concernant le manque de nouvelles de votre vendeur à propos de la pose. Veuillez accepter nos excuses pour ce manquement.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 8 mois

Très bonne prestation du début à la fin pour la réalisation ...

Très bonne prestation du début à la fin pour la réalisation de mon abri piscine, de la commande, l’étude de projet à la réalisation. Les délais de chaque étape étant toujours respectés, les intervenants très agréables et joignables.

Par Samson B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Blandine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

satisfait du travail réalisé

satisfait du travail réalisé

Par Chemouny D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 8 mois

Petit bémol sur le personnel venu installé le dôme ...

Petit bémol sur le personnel venu installé le dôme : accueil à la porte avec cigarette puis arrivée sur les lieux toujours avec cigarettes.
Une communication avec les services de la ville avait été demandée pour accéder en camion juste à l'entrée de l'arrière de notre domicile. Après leur avoir indiqué le chemin ( et vérifié le matin même l'ouverture de la barrière), les 2 personnes ne se sont pas donné la peine d'aller jusqu'au point d'ouverture.
Des débris de métal se trouvaient encore autour de la piscine après leur passage.

Par Lefebvre L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Laurie,

Nous regrettons le comportement du personnel d'installation pour accéder au point d'ouverture. De plus, nous sommes désolés des débris de métal laissés autour de la piscine. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier ces erreurs. Votre avis est important pour nous, et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience afin que nous puissions améliorer nos services.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bon produit. L'équipe d'installation très sympathique ...

Bon produit. L'équipe d'installation très sympathique avec une bonne démo le dernier jour.

Par Lescaut A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Alain,

nous vous remercions pour votre retour positif et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Abris piscine

Très bien . Mais j’ai fait des travaux avant la pose, demandé par votre service technique qui ne servais à rien . Dommage

Par Maquair P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Pierre,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Cependant, nous regrettons les désagréments causés par les travaux demandés par notre service technique. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 8 mois

Très satisfait pour ce 2ieme abri acheté chez Abrisud. ...

Très satisfait pour ce 2ieme abri acheté chez Abrisud. Tout à fait conforme à ce qui m'avait été proposé par le commercial. La visite du technicien très satisfaisante aussi. La livraison s'est faite avec un matériel adapté et un livreur expérimenté.
L'équipe de poseur sympathique et très à l'écoute du client. Pose rapide et de qualité par l'équipe. J'espère garder cet abri aussi longtemps que mon premier.

Par Fernandez R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Robert,

Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction pour votre deuxième abri Abrisud. Nous sommes heureux que le produit corresponde à vos attentes et que la pose a été rapide et de qualité. Merci pour votre confiance renouvelée.

Profiterez pleinement de votre abri et de votre piscine.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 8 mois

Rien à redire sur la qualité du matériel et l’installation ...

Rien à redire sur la qualité du matériel et l’installation à proprement parlée.
En revanche, la remise au propre du chantier n’était pas à la hauteur (sciures des perforations du bois mais surtout limailles nombreuses des perforations de la structure dans un espace où l’on marche pieds nus).

Par Bourdellon L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Loïc,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité du matériel et de l'installation. Par contre, nous nous excusons pour la propreté de la fin de chantier, nous faisons remonter l'information car la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 8 mois

Je recommande vivement produit de qualité et un très ...

Je recommande vivement produit de qualité et un très bon service client

Par Rota E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Elodie, nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et votre appréciation de notre produit de qualité et de notre service client. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 8 mois

Module que l'on ne peut pas ouvrir

Mon ancien abri était vétuste, j'en ai commandé un nouveau qui est plus moderne. Je voulais le même type d'installation que l'ancien. 4 dômes, le 1er avec trappe pour l'échelle et une demie-lune pour le côté, les 2 suivants qui pouvaient se lever et le dernier avec une demie-lune. L'installation s'est bien passée, (on est en novembre), l'abri est joli mais hic. Au moment de l'utiliser, (au début de l'été) je me rends compte que je ne peux pas ouvrir le 2éme module car il est pris sous le premier. Si je veux l'ouvrir, il faut que j'enlève l'échelle du premier, que je lève le module 1, (là, je peux lever le 2) et que je remette l'échelle .
La seule réponse du SAV c'est une histoire de sécurité. Donc, tous ceux qui ont une piscine avec échelle et un abri en demie-lune ont le même problème que moi. Mais Abrisud ne nous avertit pas avant de commander.

Par Fabrice Cottet il y a 8 mois
Date d'expérience le 24/11/2022

Bonjour Fabrice,

En effet, vous auriez dû être informé de ce changement. Je vais faire remonter l'information au service commercial. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cette situation a pu vous causer.

Camile

Bonjour Fabrice,

nous sommes désolés des difficultés rencontrées avec votre nouvel abri et nous comprenons votre déception.  Malheureusement, comme vous a expliqué le SAV, depuis 2004,  les normes de sécurité ont changé et il n'est pas possible de changer l'ordre d'ouverture des modules.

Je reste à votre écoute pour toutes questions.

Abrisud Lyon Ternay

Produit de qualité, robuste et très esthétique. Facile ...

Produit de qualité, robuste et très esthétique. Facile à manipuler. Mais surtout c'est la qualité du service de bout en bout que je tiens à mettre en avant. Depuis le contact avec le commercial jusqu' à la livraison et installation. C'est pro, c'est facile pour le client. On est en contact régulièrement par email. Tout est clair, pas de mauvaise surprise. Les délais sont tenus ! Merci

Par Freire P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Paul,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous le trouvez de qualité et facile d'utilisation.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service depuis le contact avec notre commercial jusqu'à la livraison et l'installation. La communication régulière par email et le respect des délais font partie de nos priorités ainsi que votre satisfaction.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par DOUAY il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Ravis de votre satisfaction et merci pour votre avis.

Excellent travail des poseurs, équipe reactive

Excellent travail des poseurs, équipe reactive

Par Caudrelier C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Charlotte,

un grand merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe de poseurs a réalisé un excellent travail et que vous avez trouvé notre équipe réactive. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de votre confiance.

Passez un bel été

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Très. Bie

Très. Bien

Par Viard A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Merci Alain pour votre avis positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.