Avis Abrisud France du plus récent au plus ancien

Volet de piscine Ychoux

Excellente prestation, un peu onéreuse

Par Joseph P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour. Je ne manquerai pas d’en informer l’équipe Abrisud. Comme vous le savez peut-être, nos prestations sont des solutions sur mesure. Chaque produit est spécialement conçu en France pour s’adapter aux besoins de nos clients et aux contraintes techniques liées à l’environnement d’installation.

Profitez pleinement de votre piscine, je vous souhaite d'excellents moments de détente.

Belle journée

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Service après vente désastreux.Aucun respect du devis.Mauvaise ...

Service après vente désastreux.Aucun respect du devis.Mauvaise foi manifeste.Un volet de piscine solaire commandé en 2015 qui n’a jamais fonctionné.Obligé de passer devant un tribunal et obligation de tout refaire pour ABRISUD en 2017.Suite aux orages de grêle en 2022 destruction de ce volet,passage d’un technicien en août 2022,pose du volet en avril 2023 et là aucune côte ne va.Discussion avec les poseurs qui me disent qu’il faut changer les balais à chaque extrémité des lames.Un mois plus tard le service après-vente me dit qu’il ne fera rien et que si je veux remplacer les balais ça sera à mes frais.Le remplacement du tablier m’a coûté plus de 7500€ !!!!!!
C’est une entreprise qui n’est pas du tout sérieuse et qui ne tient pas du tout ses engagements.
Entreprise à vraiment éviter.

Par Christian G il y a 1 an
Date d'expérience le 10/05/2023

En effet, nos règles industrielles en terme de fabrication ont évolué tenant compte de l'expérience de notre société. Ces règles ont toujours respecté la norme que vous évoquez, c'est-à-dire qu'une fois le tablier rabattu complétement d’un côté et collé au bassin, l’espace toléré entre la paroi du bassin et le tablier est de 7 cm maximum Aussi, les 50mm (ou 5cm) dont vous faites part sont bien dans la tolérance de cette norme et je vous confirme que votre volet est parfaitement conforme.

Bonjour Monsieur Gouvion,

Je suis désolée de vous avoir laissé cette image. J'ai transmis votre demande au service SAV, je reviens vers vous rapidement.

Bonne journée, Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an
Le tablier a été refait totalement fin 2017 .SI vous trouvez normal que les lames soient trop courtes de 50mm ça veut dire que vous trouvez normal que les petits mammifères (souris, musaraignes ......)se noient dans la piscine !!!!!Je ne vois vraiment pas l'utilité des balais et encore moins les prises de mesures exactes .Les anciennes lames correspondaient à la largeur du bassin. Pas de feuilles ,de brindilles qui tombaient dedans. La norme NF P90-308 est en vigueur depuis 2003 avec des amendements en 2009 et 2013 .Norme déjà en fonction en 2015 et 2017.
Je reste sur ma position et comme vous ne voulez pas admettre votre erreur je vais saisir les autorités compétentes pour régler ce diffèrent.
Cordialement.
Par Christian G il y a 1 an

Bonjour Monsieur Gouvion,

Il est normal que les lames du nouveau tablier ne soient pas identiques à celles installées en 2015 car nos méthodes de calcul ont évolué en 8 ans. La dimension des lames et des balais a été validée par notre Bureau d’Etude selon le process en vigueur, et fait suite à la prise de mesures réalisées par notre technicien en août dernier.

Votre volet est conforme en l’état et répond à la norme NF P 90-308 de sécurisation des bassins. C'est pourquoi, nous n'interviendrons pas à nos frais pour remplacer les balais actuels par des balais plus longs.

Belle journée,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Nous sommes très déçus de l’attitude d’ABRISUD après ...

Nous sommes très déçus de l’attitude d’ABRISUD après l’envoi de notre rétractation en AR,
Tout c’était bien passé, 1er rdv positif et nous avons sus nous projeter dans ce projet jusqu’à la commande, nous avons décidé de nous rétracter quelques jours plus tard pour raison personnelle,
Et là, la mauvaise foi est entré en jeu, ABRISUD à essayé à plusieurs reprises de nous faire croire que le délai de rétractation était de 7 jours, or il es de 14 jours, puis plus de nouvelle et pas de remboursement au bout de 3 semaines.
Le commercial botte en touche et nous demande de voir avec sa direction, ce qui m’amène à penser, que tant qu’il n’y a pas de problème ABRISUD est présent mais en cas de problème il n’y a plus personne.
Nous ne sommes pas accompagnés sur la suite du dossier, je vais donc passer du temps à faire valoir mes droits, je ne vous remercie pas et les futurs projets se feront sans vous.
Bien cordialement.
M.MARRAFA

Par MARRAFA il y a 1 an
Date d'expérience le 26/04/2023

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

L'abri est très bien mais le SAV est injouable. C'est ...

L'abri est très bien mais le SAV est injouable. C'est épouvantable ! Les roulettes n'avaient pas été installées,
il a fallu reprogrammer les travaux... Nous attendons toujours une paire de béquilles,neuf mois après installation de l'abri...

Par Baudonniere F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour, navrée pour le délais de réponse, j'ai pu faire le point avec notre SAV qui m'a indiqué que tout été expédié. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin [email protected] :-)

S.a.v nul

J'ai fait installer un abri piscine en 2022 un joint et parti de l'abri piscine J'ai envoyé un mail au s.a.v il m'ont répondu que c'était pas grave qu'il valait laissé comme ça sans joint,je déconseille fortement abrisud allez plutôt chez

Par CHRSITOPHE il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023

Très bien passé Merci

Très bien passé Merci

Par Arias M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Ravie que  vous soyez satisfait de votre solution  !

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Achat d une béquille de piscine motorisée pas de sav ...

Achat d une béquille de piscine motorisée pas de sav revendeur simplement le dôme est impossible à soulever car très lourd Abrisud facture mais ne fait aucun sav honteux

Date d'expérience le 07/02/2023

Nous effectuons le SAV sur nos produits, et comme vous l'a indiqué  notre service après-vente, nous ne fabriquons pas cette béquille motorisée.

Par rapport à votre demande, nous avons préféré vous mettre en contact avec notre partenaire afin que votre demande soit traitée en direct et dans les meilleurs délais.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Sav impersonnel

Sav impersonnel

Par Cadeau B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Je suis Camille la community manager d’Abrisud, je viens de faire le point avec notre service SAV, ils m'ont indiqué vous avoir eu en ligne et un RDV est calé très prochainement pour solutionner votre problème.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

excellente prestation , une équipe de monteur sympatique ...

excellente prestation , une équipe de monteur sympatique

Par Durand R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

L'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour d'expérience. Je transmets  votre message aux monteur  :-)

Abrisud Lyon Ternay

J ai acheté un volet roulant mais il y a quelque défauts ...

J ai acheté un volet roulant mais il y a quelque défauts dans la découpe du volet dans les angles. Contre faire venir les poseurs pour remédier à cela visuellement pas beau .Merci

Par Maillet D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Bonjour Dominique,

J'ai fait le point avec notre SAV qui  m'a indiqué avoir pris contact avec vous afin de bien comprendre le problème et  ainsi proposer une solution.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Petit soucis avec les batteries et panneau solaire ...

Petit soucis avec les batteries et panneau solaire

Par Guyon C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour Monsieur Guyon et désolée pour le désagrément.

J'ai fais le point avec notre SAV  ils prennent contact avec  vous  aujourd'hui  si ce n'est déjà fait :-)

Produit optimal

Produit optimal

Par Vergely N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour Nathalie  et merci pour votre retour ;-)

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Satisfait à 100% du premier rdv avec le commercial ...

Satisfait à 100% du premier rdv avec le commercial jusqu'à la pose de l'abri.

Par Baussard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Toute l'équipe Abrisud vous remercie Mélanie ☀️

Une très bonne journée à vous, Camille.

Installation courant novembre 2022,

Installation courant novembre 2022,
Nous attendons la première saison d’utilisation 2023 pour faire une évaluation objective
La démonstration de son utilisation après installation reste succincte

Par Clement G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre disposition  pour toutes précisions si besoin.

Pose rapide, techniciens très compétants

Pose rapide, techniciens très compétants

Par bedzykmarie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Un grand merci pour  votre retour d'expérience !

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Parfait, du début à la fin.

Parfait, du début à la fin.

Par Botella T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Merci beaucoup pour  votre message.

SAV muet

Suite a un problème lors de l'installation de mon abri, je tente vainement de joindre le sav depuis plus de 2 mois. Sans aucun retour...

Par Bardin J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour M. Bardin,

J'ai pu faire le point  concernant  votre problématique avec le SAV,  notre équipe  vous recontacte  d'ici demain.  Merci pour votre patience.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Depuis son installation le chargement par panneaux ...

Depuis son installation le chargement par panneaux solaires ne fonctionne pas optimalement. Après plusieurs contacts avec le service après-vente et ceci depuis plus d’un mois et demi je n’ai toujours pas de solution.

Par Semet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Bonjour Christine,

Je viens de faire le point  avec le SAV  ils vous recontactent cette semaine afin de vous apporter une solution pérenne. Navrée pour le contre temps, et merci pour votre patience.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Ponctualité et professionalisme des installateurs malgré ...

Ponctualité et professionalisme des installateurs malgré le froid glacial.

Par Estrada M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Merci Marie-Laure pour votre message, je transmets aux équipes !