Prestation impeccable

L'installation a été très satisfaisante, je recommande

Par ArnaudB il y a 1 an

Bonjour Arnaud B,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une très bonne fin d'année.

Travail au top

Rien à redire, interventions rapide et équipe réactive et agréable, merci !

Par Marie e il y a 1 an

Bonjour Marie,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Très bonne expérience avec Abrisud. De grands professionnels, ...

Très bonne expérience avec Abrisud. De grands professionnels, je recommande vivement

Par Thomas Demarquilly il y a 1 an

Bonjour Thomas,

Bonjour Thomas,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Installation du rideau finalisé à la livraison de notre ...

Installation du rideau finalisé à la livraison de notre construction neuve avec piscine. Nous avons eu des interlocuteurs professionnels au courant des lois des bâtiments de France. C'est tout de même un investissement ! Nous l'avons fait plus pour la sécurité des enfants que par confort. Produits : rideau immergé car nous sommes en zone bâtiment de France l'abri nous a été refusé comme nous l'avait dit le commercial.

Par Julien.B il y a 1 an

Bonjour Julien,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour positif et vous souhaite une agréable fin d'année.

Bonne expérience avec eux

Bonne expérience avec eux

Par Zorro_zorro il y a 1 an

Bonjour Zorro Zorro,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Rendez-vous en agence en juin 2020, abri posé en septembre ...

Rendez-vous en agence en juin 2020, abri posé en septembre 2020, 4 étoiles car les délais de livraisons ont été plus longs que prévu, mais compte tenu de la situation actuelle, on ne peut pas trop leur en vouloir non plus.

Bonjour Tarla,

Coverseal installé proprement

Coverseal installé proprement

Par Alexandre_dmslr il y a 1 an

Bonjour Alexandre,

Abris posé depuis juillet

Abri posé depuis juillet pour le plus grand bonheur de mes enfants, et pour le notre aussi.

Par Sylvie_06 il y a 1 an

Bonjour Sylvie,