Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Ravie de mon achat.

Ravie de mon achat.
Les poseurs ont été au top.

Par Laurens P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Excellente nouvelle 😁​ j'en suis ravie !

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très contente à tous les niveaux, équipe très efficace ...

Très contente à tous les niveaux, équipe très efficace et professionnelle ! Très satisfaite de l'installation, reste à voir le SAV par la suite ...

Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, je suis très heureuse de savoir que votre nouvel abri répond à vos attentes 😍​

En cas de besoin, n'hésitez surtout pas à me faire un e-mail à [email protected] et je vous répondrai très rapidement 😉​

Je vous souhaite d'excellentes baignades à venir, belle journée.

Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

service après vente NUL. Abrisud n'assure aucun suivi ...

service après vente NUL. Abrisud n'assure aucun suivi et n'est pas capable de nous fournir des bavettes pour un abri d'environ 8 ans. Ils sont là pour vendre leurs abris mais plus personne pour le service après vente.

Par Jousson il y a 1 an
Date d'expérience le 05/05/2022

Bonjour Monsieur Jousson. Ma collaboratrice s'est pourtant entretenue avec vous au téléphone il y a quelques semaines pour vous conseiller, je suis vraiment navrée si cela ne vous a pas apporté satisfaction.

Pour remédier à cela, notre SAV a bien pris en compte votre demande et vous recontacte très rapidement pour vous aider.

Je reste à votre écoute par e-mail à [email protected] 📧​

Je vous souhaite une bonne journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Personnel d installation sympathique, conciliant et ...

Personnel d installation sympathique, conciliant et compétant.
Idem commercial

Par Lindau F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Je vous remercie pour votre avis Frédéric, je suis ravie que tout se soit bien déroulé et que le contact fut bon avec notre équipe 😄​

Je vous souhaite une excellente journée, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

La pose s'est bien déroulée... MAIS

La pose s'est bien déroulée...
Par contre, les ouverture et fermeture de l'abri sont assez longues et difficiles. Nous n'avions pas prévu autant de manipulations, il faut à la fois de la force et du temps pour ce faire. Il s'agit de manipuler aussi 6 modules. Peut - être aurions nous du prendre un système avec moteur électrique. J'espère que nous n'allons pas être déçu ???

Par Guyot M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour.

Je suis en revanche désolée de lire que votre abri ne réponde pas complètement à vos attentes. En effet, votre installation est très grande car elle s'adapte avant tout aux dimensions de votre piscine.

Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à faire un e-mail à [email protected] ou [email protected] 📧​. Nous restons à votre écoute 😉​

Je vous souhaite une excellente journée, Camille.

Satisfaction totale

Très satisfait de la prise en compte et mise en place d'un nouvel abrisud...Accueil, respect des délais et installation. Equipe efficace et sympathique. Gestion du dossier parfaite avec échanges mails pertinents et appropriés.

Par Gauthier J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour Monsieur, je vous remercie vivement pour votre avis qui nous fait très plaisir ☀️​

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Commercial OK même si pas toujours facile à joindre ...

Commercial OK même si pas toujours facile à joindre
Concept OK
Réalisation - Bien mais des progrès à faire notamment en matière d'ajustement des pièces pour le montage du coffre-banc bois
Equipe de montage - Relation client - gentillesse relationnelle: moyen, Précautions et informations sur les aléas du montage: moyen - Etat du chantier avant départ: moyen
NB: Faire faire une évaluation à la fin du chantier en présence et par les personnes de l'équipe montage n'est pas du tout une bonne idée.

Par Thibaud L. il y a 1 an

Bonjour Madame. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂​

Je suis, en revanche, navrée que votre expérience soit mitigée. Notre SAV a essayé de vous contacter à ce sujet il y a quelques jours par e-mail et téléphone. J'espère que vous pourrez les recontacter prochainement pour faire le point.

N'hésitez pas à m'écrire à [email protected] si vous avez des questions.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Finitions de découpe plastique à amelio

Finitions de découpe plastique à améliorer

Par Revuz M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, votre remarque permettra d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous la prenons alors bien en compte.

Je vous souhaite une agréable journée, Camille ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le montage d'un abris ultra bas rehaussé a été effectué ...

Le montage d'un abris ultra bas rehaussé a été effectué en 2 heures
Sa fixation sera faite ultérieurement car les margelles de la piscine ne sont pas encore posées
Fixation prévue pour le 08/06/2022

Par Hiernaux A. il y a 1 an

Bonjour Alain, merci pour vos 5 étoiles 😄​

Vivement que la pose de votre installation soit finalisée pour pouvoir profiter de votre piscine 💧​

Belle journée, Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très contente de mon abri

Très contente de mon abri c'est un certain coup mais la qualité parait au rdv à voir sur la longueur

Par Linet V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Véronique et merci pour votre avis ☀️​

Effectivement, nos tarifs s'expliquent par le fait que tous nos produits sont fabriqués sur-mesure, dans nos usines en France. Issus de matériaux de qualité, ils s'adaptent parfaitement à votre extérieur et aux dimensions de votre piscine 🏊‍♀️​

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin. Je reste à votre disposition.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Très bon contact. Produit conforme. Poseurs au top. ...

Très bon contact. Produit conforme. Poseurs au top.

Par Calvin S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour Sébastien, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis 😄​

Profitez-bien de votre installation ☀️​

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très bon contact avec le vendeur ainsi qu’avec les ...

Très bon contact avec le vendeur ainsi qu’avec les poseurs. Cependant, manque de clarté dans la pose, notamment sur heure d’arrivée et heure de fin approximative. Et mon skimmer n’est plus accessible… ça c’est moche et pas très malin pour l’entretien !

Par Robert B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Monsieur ROBERT, je vous remercie pour votre avis.

Je suis cependant navrée de lire votre remarque. En effet, le document émis suite à la prise de cotes précisait que vous avez été avisé que le skimmer de votre piscine allait être englobé par l'installation. Il arrive également que les heures de pose de nos équipes varient d'un client à l'autre selon différents facteurs. Je suis tout de même ravie que vous ayez eu un très bon contact avec notre commercial et les poseurs, je ne manquerai pas de leur transmettre votre retour positif 😉​

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes. En attendant, je vous souhaite une agréable journée ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Super de la prise de la commande à la livraison et ...

Super de la prise de la commande à la livraison et de la pose je souligne le professionnalisme de monsieur Guillaume joly.

Par Almodovar S. il y a 1 an

Bonjour Serge, merci beaucoup pour ce super avis 🤩​

Nous ne manquerons pas de transmettre l'information à notre commercial 😉​

Belle journée, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Super merci équipe et des poseurs au top

Super merci équipe et des poseurs au top

Par Boinon A. il y a 1 an

Merci Amandine pour votre avis 😉​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

excellent travail .

excellent travail . Abri magnifique . c'est la deuxième fois que nous faisons appel à Abri Sud !!!

Par Maireau A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Merci beaucoup pour la confiance que vous nous accordez Alain 🤩​

Je vous souhaite d'excellentes baignades à venir avec votre nouvel abri.

Camille ☀️​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Des ouvriers sérieux et appliqués.

Des ouvriers sérieux et appliqués.

Par Chastres J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Merci Jean-Pierre, le mot sera transmis à notre équipe de pose 🛠️​

Passez une agréable journée 😁

​Camille

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Entreprise très sérieuse, personnel compétent et qualifié. ...

Entreprise très sérieuse, personnel compétent et qualifié. Je recommande cette entreprise

Par Verhenne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour Luc, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur  🙂​

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Très bon choix

Très bon choix

Par Dinale M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Merci beaucoup, cela nous fait très plaisir 🙂​

Nous vous souhaitons de bien en profiter avec les beaux jours qui arrivent ☀️​

Abrisud Lyon Ternay

Produit conforme à mes attentes en utilisation et finition. ...

Produit conforme à mes attentes en utilisation et finition. Installateur efficaces et agréables. Pistes d'amélioration prix produit et nettoyage fin de chantier.

Par leboncouin01 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour, merci pour votre avis. Nous le prenons bien en compte pour améliorer la qualité de nos services.

N'hésitez pas à me contacter en cas de nouveaux besoins.

Bonne journée, Camille 🙂​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

processus de vente, livraison très correct. Désorganisation au niveau des visites de préinstallation

processus de vente très correct

Par Cuerq J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre prestation 😄​

Je suis néanmoins désolée concernant votre remarque, mais nous la prenons en compte pour améliorer la qualité de nos services.