Avis Abrisud France du plus récent au plus ancien

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Seul problème rencontré: Votre système de rendez-vous ...

Seul problème rencontré: Votre système de rendez-vous ne permet pas de proposition de la part du client, ce qui est assez cavalier

Par Nicolaidis M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous faisons remonter l'information en interne afin d'améliorer la qualité de nos services.

Très bonne journée à vous, Camille ☀️​

Installation Pergola

Commerciale très professionnelle, disponible et agréable. Livraison dans les temps prévus par transporteur aguerri et sympathique. Installation et montage par deux techniciens très efficaces et très professionnels.
Très bonne expérience et résultat conforme à mes attentes

Par JACQUES VENDEL il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/06/2022

Bonjour Jacques, je vous remercie infiniment pour votre super avis. Je suis très heureuse d'apprendre que votre pergola réponde à vos attentes 😉​

Je vous souhaite une agréable journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Bordeaux

technicien un peu rapide sur les consignes d'utilisation, ...

technicien un peu rapide sur les consignes d'utilisation, ne m'a pas permis de remarquer qu'il manquait une cheville laiton pour fixation.
apr ailleurs : belle performance et qualité du produit

Par Parenteau M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Madame, je suis réellement navrée. J'ai transféré votre demande à notre SAV qui vous recontactera très rapidement. Toutefois, je suis ravie de constater que vous appréciez la qualité de votre installation ☀️​

Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous 🙂​

Madame,

Une intervention SAV a été enregistrée pour mettre en place votre cheville pour fixation. Notre équipe en profitera pour vous réexpliquer la manipulation de votre abri, ainsi que ses consignes d'utilisation et d'entretien.

Bonne journée, Camille 🙂​

Abrisud Bordeaux

Nous sommes très satisfait de notre abri piscine installé ...

Nous sommes très satisfait de notre abri piscine installé en avril 2022.

Par Duret F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour Florence, je vous remercie pour votre avis. Profitez-bien de votre piscine avec votre nouvel abri 🏊‍♀️​

très professionnel.

très professionnel.
Je suis ravie. Le commercial, le métreur, les filles du bureau... au top!
J'ai du repousser la pose car le carrelage n'était pas posé.
Très compréhensif.
L'équipe de pose très gentille. Ils mont tout bien expliqué.
J'ai eu la surprise d'avoir une jolie malette à la fin pour ranger les attaches...
L'abris est top. Je ne chauffe plus la piscine depuis que l'abris est là!
On va pouvoir gagner facilement 2 mois de nage. et la piscine reste impeccable! plus de feuilles et pollens dans la piscine!
Merci.

Par Gessier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Marie ☀️​

Je suis heureuse de lire votre avis sur ABRISUD et de savoir que votre expérience avec nos équipes se soit bien déroulée. ​​C'est certain, vous allez pouvoir profiter de votre piscine pendant plusieurs mois grâce à votre nouvel abri ! 😁

Je vous souhaite une excellente journée.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Tres bon produit juste la poignée d'ouverture pas terrible ...

Tres bon produit juste la poignée d'ouverture pas terrible .on ne peut pa l'ouvrir de l'intérieur .serai il possible d'avoir un aitre système. Merci

Par Bouler C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Monsieur. En effet, il n'est pas prévu d'ouvrir la trappe de votre abri depuis l'intérieur. Cependant, le système avec le verrou (répondant à la norme NF P 90-309) permet de bloquer cette dernière et d'empêcher sa fermeture lors des baignades.

Avez-vous téléchargé la notice d'utilisation de votre installation et/ou déjà manipulé votre abri avec notre équipe de pose ? N'hésitez pas à revenir vers moi par e-mail à [email protected] si vous souhaitez me répondre 🙂​

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Satisfait pour la relation client la pose et le délai ...

Satisfait pour la relation client la pose et le délai de pose respecté

Par Daube P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Pierre et merci beaucoup pour votre confiance ☀️​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Bon matériel, installé rapidement.

Bon matériel, installé rapidement.
Il serait intéressant de récupérer vos palettes de livraison

Par Duffau F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Fabien et merci énormément pour avoir le pris temps de donner votre avis 🙂​

Je transmets le mot à notre équipe concernant nos palettes de livraison, nous viendrons les récupérer prochainement. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Bordeaux

Tout a été excellent de la commande à l’installation ...

Tout a été excellent de la commande à l’installation
Rien à reprocher

Par Lahet O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour Odile, je suis ravie que tout se soit bien passé !

J'espère que vous avez déjà pu profiter de votre abri de piscine avec la hausse des températures que l'on connaît actuellement 🌡️​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

abri bas

équipe efficace et sympathique

Par Hiernard H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bilan satisfaisant

Le commercial rencontré pour l’achat de l’abri est compétent et à votre écoute .
La livraison et la pose de l’abri se sont déroulées sans encombres .
Le service planning pose à su s’adapter aux contraintes des travaux et de la météo pour recevoir la structure .
Bilan très satisfaisant , à voir maintenant la tenue du produit dans la durée .

Par Gingembre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2022

Merci beaucoup Pascal pour avoir émis votre avis détaillé sur votre expérience ABRISUD 😄​

Excellente journée,

Camille.

Excellent

Abri de très bonne qualité, pose rapide et efficace par de très bons techniciens. Explication d utilisation parfaite

Par Isabelle Lesne il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/06/2022

Tout est parfait alors 🤩​ je vous remercie énormément pour ce commentaire qui nous fait très plaisir.

Je vous souhaite d'excellents moments de détente dans votre piscine. Bonne journée à vous !

installation, qualité des matériaux et esthétique

installation, qualité des matériaux et esthétique

Par Gaudion S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour Sylvie, je suis ravie que votre installation vous apporte satisfaction 😁​

Excellente journée à vous. Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous

Personnes très compétentes pour la pose de l'abri.Rien ...

Personnes très compétentes pour la pose de l'abri.Rien à dire depuis la commande jusqu'à la pose.
Très bonne qualité à voir avec le temps mais le premier abri acheté à Abrisud a fait 20 ans.Alors j'espère avoir la même qualité pour celui-ci

Par Bouchaux P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour Patrick, merci énormément pour votre avis sur ABRISUD. La confiance que vous nous accordez nous fait très plaisir 😄​

Je vous souhaite d'excellentes baignades avec votre nouvel abri de piscine. Belle journée à vous !

Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Metz

Montage rapide. Seul inconvéniant, le système de fermeture ...

Montage rapide. Seul inconvéniant, le système de fermeture de la porte coulissante latérale très mal étudié. Non seulement la serrure est mal placée ce qui fait perdre de la place pour plus ouvrir la partie colissante mais surtout, si l'on dévérouille le barillet, on peut très facilement rester enfermé sous l'abri sans possibilité d'en ressortir. Votre système de sécurité extérieur très très dangereux. Je souhaiterais qu'il soit modifier pour ne pas qu'un de mes petits-enfants reste coincé en-dessous.

Par Faurie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour Monsieur. Je suis navrée de lire votre remarque.

Cependant, au moment des baignades, la trappe de votre abri ne peut pas se refermer. Lors de la pose de votre installation, une démonstration vous a été faite par notre équipe et une notice d'utilisation vous a également été livrée. L'avez-vous toujours en votre possession ? Nous pouvons vous la renvoyer si besoin.

Si vous souhaitez plus d'explications, je suis, bien entendu, là pour vous aider. N'hésitez pas à m'écrire à [email protected] 📧​

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

La livraison du matériel fut une catastrophe , colis ...

La livraison du matériel fut une catastrophe , colis de plus de 7 mètres laisse en plein milieu et en travers de mon allée de garage, le lendemain j’avais une visite médicale et il fallait sortir ma voiture du garage. le rangement a pris plus de 3 heures.
L’installation du volet n’a pas été fait avec beaucoup de précautions, puisqu’ils ont déchiré le liner sur plus de 20 centimètres. Résultat plus d’utilisation de piscine pendant un bon moment.
Je ne vous parles pas de tous les problèmes à venir et l’été est là sans la joie de la piscine pour se baigner.

Par Lopez J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Monsieur LOPEZ, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement.

Vous étiez présent à votre domicile lorsque le volet a été déchargé par nos soins, obligatoirement la veille de l'intervention de pose pour respecter la réglementation car nos équipes ont travaillé un jour férié. Nous aurions pu stocker le matériel plus loin sur simple demande de votre part.

De plus, nous avons averti nos équipes en ce qui concerne votre liner de piscine. Nous faisons le nécessaire pour régulariser votre situation au plus vite.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, et vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Avignon - Ouvert le Samedi - RDV à domicile du mardi au vendredi

Poseurs très sympathique

Poseurs très sympathique et très professionnel, très contente de leurs services

Par Huguet M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bonjour Madame, je suis très heureuse d'apprendre que vous soyez contente de nos prestations 😃​

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous

Très bonne prestation depuis la commande jusqu'au montage; ...

Très bonne prestation depuis la commande jusqu'au montage; équipe très professionnelle

Par Bonnet C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Céline, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur 😉​

Belle journée, Camille.

Abrisud Avignon - Ouvert le Samedi - RDV à domicile du mardi au vendredi

Très professionnel

Très professionnel

Par Brisson A. il y a 2 ans

Merci beaucoup Anne. Très belle journée à vous ☀️​

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous

Bon produit. Très satisfait, en revanche, nous n'avons ...

Bon produit. Très satisfait, en revanche, nous n'avons pas eu le balai de nettoyage que nous a offert Mr Fay romain.

Par Richeton D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour Monsieur. Je suis ravie d'apprendre que vous soyez satisfait de votre installation 🙂​

Notre équipe vous envoie votre balai de nettoyage très rapidement, vous serez averti lorsque le produit sera expédié.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Excellente journée ☀️​

Camille.