Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Nous avons eu un bon contact à l'achat. De bons conseils ...

Nous avons eu un bon contact à l'achat. De bons conseils nous ont été donnés. Par contre il a été omis de nous dire que le raccordé électrique jusqu'au bord de la piscine était à notre charge. Nous l'avons découvert à la maison en lisant le contrat. Installation bien faite mais le nettoyage du chantier laissait à désirer ainsi que le rideau plein de traces de mains sales qu'il a fallu nettoyer à l'éponge.
Mais globalement satisfait et rideau électrique à la hauteur du prix... pas donné.

Par Garnier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Monsieur GARNIER. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur votre expérience Abrisud.

Je suis navrée d'apprendre ce malentendu, et tout de même contente de lire que vous soyez satisfait de votre volet de piscine. Les beaux jours arrivent à grands pas, j'espère que vous pourrez en profiter comme il se doit 🙂

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée, Camille

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Tout nous semble conforme !

Jusqu’à maintenant tout s’est déroulé comme c’était prévu!

Par Michot F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Françoise, je suis heureuse d'apprendre que votre volet de piscine répond à vos attentes ☀️

Je vous souhaite une agréable journée, et merci pour votre confiance !

Camille, CM Abrisud

Abrisud Lyon Ternay

Travail de vrais professionnels.

Le dossier a bien suivi, dès que les travaux ont été réalisés, quelqu’un est revenu prendre les bonnes dimensions. Nous avons été livrés à la date qui avait été fixée, les poseurs étaient là aussi pour démarrer la pose . Travail réalisé proprement, explications claires…

Par Favier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Michel, je suis ravie de lire votre avis et d'apprendre que votre expérience avec Abrisud se soit bien déroulée 😁

Merci pour la confiance accordée, belle journée à vous.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Respect des délais et qualité

conforme à notre attente

Par Thomas G. il y a 2 ans

Excellente nouvelle, merci beaucoup ☀️

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Équipe très efficace et très compétente.

Équipe très efficace et très compétente.
A l’écoute des clients.
Abri piscine à la hauteur de nos attentes

Par Eydens J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Merci beaucoup Jean-Christophe, je suis contente que votre abri de piscine vous plaise 😁

Profitez-en bien avec l'arrivée des beaux jours ☀️

Bonne journée, Camille

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Livraison incomplète,fermeture des vantaux sans aimants,pas ...

Livraison incomplète,fermeture des vantaux sans aimants,pas de date de finition à déconseiller fortement

Par Fusey C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour, je suis réellement désolée d'apprendre votre situation.

Notre fournisseur a été contacté à ce sujet et notre service Planning vous appellera très rapidement. Ainsi, vous pourrez définir ensemble une nouvelle date pour finir l'installation de votre pergola 📅

Je reste à votre disposition si besoin sur [email protected].

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Chris Ayling Tourbes

Tous les techniciens sont arrivés à l'heure même à l'avance. Le livreur du matériel est arrivé plus tard. La couverture a été installée après 2 heures de travail. Ce que j'ai trouvé rapide et efficace.

Par Ayling C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Alors tout va bien 😄 merci beaucoup pour cet avis positif !

Profitez-bien de votre installation et passez une belle journée ☀️

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Installation rapide d un matériel d excellente qualité ...

Installation rapide d un matériel d excellente qualité

Par Lacombe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Guillaume et merci beaucoup pour votre avis qui nous fait super plaisir 😁

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Ce serait presque parfait , si la logistique et la ...

Ce serait presque parfait , si la logistique et la pose étaient mieux coordonnées ,beaucoup de mails et de SMS et donc d'énergie perdus à écrire et répondre , par rapport à des changements de dates.

Par Duterlay J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Monsieur. Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre expérience Abrisud.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cela. Nous coordonnons au mieux nos rendez-vous en fonction de l'avancée des travaux, afin de bien respecter chaque étape du processus de construction du projet en question 🛠️

Toute l'équipe d'Abrisud et moi-même vous souhaitons de très bonnes baignades avec votre nouvel abri 🏊

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes. Belle journée, Camille.

PARFAIT ! De A à Z

Nous sommes ravis de notre abri de piscine. Tout s'est très bien passé : de l'étude de faisabilité à l'installation : tout nous avait été très bien expliqué et tout s'est déroulé comme prévu. Nous recommandons !

Par Dupont D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Denis, je suis ravie de lire votre avis, merci beaucoup 😄

Vous pourrez bientôt profiter de votre abri avec l'été qui arrive petit à petit ☀️

Belle journée à vous,

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Tout c'est bien passé sauf concernant la livraison ...

Tout c'est bien passé sauf concernant la livraison de l'abrisud que nous devions recevoir une semaine avant le montage. Nous n'avons jamais été prévenu de cette livraison nous avons contacté le commercial qui nous a vendu l'abrisud ce dernier devait nous rappeler pour nous informer de cette livraison mais nous attendons encore qu'il nous prévienne !!!!! Heureusement tout c'est bien fini.
Mais Abrisud demande à l'acheteur 2 jours de présence (pour notre part 2 jours de congés de monsieur) sur le lieu de montage alors que la réalité est tout autre !! l'abrisud a été monté en un après-midi !!! Donc un jour et demi de congés pris pour rien !!!!!!!

Par Chevallier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Patrice, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre expérience Abrisud.

Nous sommes réellement navrés d'apprendre cela. Votre témoignage permet d'améliorer la qualité de nos services car votre situation a été remontée en interne suite à votre avis.

Je suis contente que la pose finale de votre installation se soit bien déroulée. Je vous souhaite de bien en profiter avec les beaux jours qui arrivent 🙂

Je reste à votre disposition si besoin. Excellente journée, Camille ☀️

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Compliqué pour avoir des pièces de rechange correspondant ...

Compliqué pour avoir des pièces de rechange correspondant aux demandes.

Par Gayrin A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Monsieur.

Notre équipe a bien pris en considération votre demande lors de l'installation de votre abri la semaine dernière. Nous vous livrerons et installerons très prochainement des béquilles avec un vérin plus puissant.

Notre service Planning vous contactera rapidement pour fixer un rendez-vous.

Bonne journée, Camille 🙂

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très belle pergola mais très déçu de la pose.

Très belle pergola mais très déçu de la pose.
Elle a été posée en moins de 2h30/3h alors qu’il était annoncé 4h
Aucun des horaires annoncés n’ont été respectés (livraison, temps de pose, fin de travaux…)
Le technicien nous a rappelé au bout de 2h30 car ils avaient terminé.
Obligée d’envoyer quelqu’un en catastrophe car je travaillais…
Ma terrasse en bois est rayée à plusieurs endroits impossible d’enlever les rayures malgré les produits utilisés. Forcément tout cela n’a pas pu être constaté car j’ai dû envoyer quelqu’un en urgence…
Je précise que la terrasse en bois ÉTAIT NEUVE.
Je recommande le produit mais je suis très déçue des dégâts engendrés sur la terrasse, il faut être très VIGILANT ET PRÉSENT LORS DE LA POSE.

Par Lafont C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Madame, je suis vraiment désolée de lire votre avis.

En effet, nous prévoyons toujours des créneaux horaires suffisamment larges en prévention des aléas pouvant être rencontrés par nos poseurs et venir impacter le temps d'installation de la structure (cela vous donne une indication du temps maximal à bloquer dans votre agenda).

Notre SAV a bien pris connaissance de votre situation et vous a envoyé un e-mail pour la régulariser avec vous.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes. Belle journée. Camille ☀️

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Vivement l’été

Belle prestation

Par Boue F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Merci beaucoup Fabienne, cela nous fait super plaisir ☀️

Et oui, nous sommes d'accord avec vous : vivement l'été 😎

Bonne journée, Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Installation propre, techniciens rapides et sympathiques. ...

Installation propre, techniciens rapides et sympathiques. Maintenant on attend la saison pour pouvoir verifier et bénéficier de l'installation.

Par Rocher S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis positif 🤩

Ne vous inquiétez pas, la saison arrive plus vite qu'on ne le pense 😉 on a déjà hâte comme vous !

Je vous souhaite une excellente journée, Camille ☀️

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Pour notre abris haut télescopique je le trouve de ...

Pour notre abris haut télescopique je le trouve de trés bonne qualité, des poseurs éfficace, très bon rapport qualité/prix en comparaison avec d'autres fabriquants qui sont plus cher mais pas mieux fini.
Bonne gestion après la vente par un service spécial car le commercial qui ne suit pas du tout ces clients.
Le tarif exorbitants de la prestation pour qu'ils s'occupent du permis de construire est vraiment la seule chose qui n'est pas bien chez eux.( je l'ai fait moi même et c'est gratuit)
Globalement, je recommande Abri Sud.

Par Glorieux B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Bruno et merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre votre avis et de recommander Abrisud.

En effet, nous faisons appel à un cabinet d'architecture pour monter et déposer les dossiers de demande d'urbanisme, ce qui explique que cette prestation soit valorisée sur le bon de commande de l'abri.

Je reste à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une agréable journée,

Camille ☀️

Peut mieux faire

L'abri commandé est en place. Mais les conditions d'installation (chantier non nettoyé avant départ de l'équipe, informations données réduites au strict minimum, dépose préalable de l'abri existant sur la pelouse du client sans s'enquérir de ses desiderata, ....) ne contribuent pas à donner une image très satisfaisante de la société. Et étant donné le manque de soin constaté lors de cette première étape, j'avoue que j'attends la venue du sous-traitant chargé de prendre en charge l'abri semi-coulissant déposé avec une certaine appréhension...

Par Labat P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour. Je suis vraiment navrée d'apprendre que la mise en place de votre volet se soit déroulée ainsi.

La satisfaction client étant notre principale préoccupation, nous transmettons votre avis au responsable de pose qui vous recontactera rapidement.

Nous restons à votre écoute via [email protected]. Je vous souhaite une excellente journée.

Camille ☀️

.......................................

.......................................

Par Bureau A. il y a 2 ans

Merci Anne-Marie pour vos 5 étoiles 😁

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Prix correct pour une qualité et un rendu impeccable. ...

Prix correct pour une qualité et un rendu impeccable. Du devis à l'installation .. un sans fautes

Par Bonneton M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Michel. Très contente d'apprendre que tout se soit bien passé et que vous soyez ravi du rendu final de votre abri 🤩

J'imagine que vous devez attendre les beaux jours avec impatience pour pouvoir en profiter (et on vous comprend) 😉

Belle journée à vous, Camille

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le concept est bon mais l e design et la fabrication ...

Le concept est bon mais l e design et la fabrication ne tiennent pas compte de la facilité d'utilisation quand aux possibilités d'ouverture. Matériel lourd, les béquilles d'ouverture ne sont pas assistés, les innombrables fermetures à vis fatigantes .Abri pas pratique, achat discutable...

Par Funaioli R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Monsieur. Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre ressenti.

Nous fabriquons des produits entièrement faits sur-mesure, s'adaptant avant tout à leur environnement de pose. D'après les informations dont je dispose, la configuration de votre piscine ne nous permettait pas de poser un modèle d'abri de piscine différent.

Notre commercial vous a proposé une solution d'aide au levage des modules, telle que la béquille électrique, mais vous n'avez pas retenu cette option. Nous lui avons néanmoins transmis votre demande et il vous recontactera par téléphone très rapidement pour échanger sur votre situation.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

Belle journée, Camille ☀️