Prestation décevante !

Une intervention après inspection complète, peu qualitative (dalle de terrasse fêlée, abri sale,...)
Une mise ne sécurité bine plus chronophage qu'expliquée par le commercial.
A 12 000 €TTC, nous nous attendions à un service commercial et une pose bien plus transparente, et soigneuse.

Par Neuville V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre qu'Abrisud vous ait laissé cette image.

Notre équipe a été informée et prendra contact avec vous rapidement pour régulariser votre situation.

En attendant, le SAV et moi-même restons à votre écoute pour toutes autres demandes à [email protected]. N'hésitez pas à nous écrire 📧

Je vous souhaite une excellente journée, Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très pro...

Très pro..
....

Par Giunta P. il y a 2 ans

Bonjour Pierre ! Merci pour votre avis super positif 😁

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Équipe compétente, commercial, installateurs.

Équipe compétente, commercial, installateurs.

Par Chomette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Je vous souhaite une excellente journée, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

L'abri semble très qualitatif. A voir à l'usage sur ...

L'abri semble très qualitatif. A voir à l'usage sur le long terme bien sûr. Les installateurs ont bien travaillé, par contre juste pas très agréables.

Par Caillot L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Monsieur. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre expérience Abrisud.

Nous sommes vraiment désolés cependant, je tâcherai de faire remonter votre retour en interne pour améliorer la qualité de nos services.

Je reste à votre disposition en cas de besoin à [email protected]

Je vous souhaite une excellente journée,

Camille ☀️

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Ras. Travail OK. Et dans les délais.

Ras. Travail OK. Et dans les délais.

Par Poussin J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre expérience Abrisud Jacques 😉

Une très belle journée à vous, Camille.

Très mauvaise installation

Très mauvaise installation

Par Cagna L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Madame, je suis désolée de lire votre retour sur votre expérience Abrisud.

Notre SAV a été informé de votre situation et a programmé une visite technique à votre domicile dans les jours à venir.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes à [email protected].

Abrisud Lyon Ternay

Super expérience avec ABRISUD pour l'achat et la pose ...

Super expérience avec ABRISUD pour l'achat et la pose d'un pergola.
Une entreprise sérieuse du début (devis et commande) à la fin (pose)
3 personnes de la société sont venus poser la pergola, sérieux, professionnels, assidus

Par Vittoriano J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Jean-François, merci beaucoup pour ce super avis 😁 Il nous fait très chaud au cœur 💛

Je vous souhaite d'excellents moments de détente sous votre nouvelle pergola.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Expérience moyenne, l'abri est joli mais je pense qu'on ...

Expérience moyenne, l'abri est joli mais je pense qu'on a été mal conseillé, si j'avais su j'aurais pris le modèle de base en 4 panneaux qu'on enlève en étant deux, la on a un super abris mais il faut 15 minutes pour l'ouvrir avec ses 25 vis placées dans le sol, il ne se ferme pas et se rouvre comme un rideau, du coup si on part dans la journée on fait quoi? on laisse ouvert ou on referme ? on remet une alarme... j'aurais préféré être mieux conseillés et en prendre un plus haut et pouvoir conserver mon rideau en dessous. On a oublié de nous dire que l'abri tient avec 25 vis qu'on doit enlever le matin et remettre le soir et que ça prend un temps fou... 12000 euros pour être un peu déçu, c'est dommage

Par Darked R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Bonjour Monsieur, je suis réellement navrée d'apprendre votre ressenti.

Je peux vous apporter une aide concernant votre abri : vous avez reçu une notice d'utilisation et d'entretien de votre installation avec votre bon de commande. Elle est à télécharger et se trouve en page 5 du bon de commande 🙂 La manipulation des molettes est y notamment expliquée.

Si vous avez besoin de plus d'informations, je reste à votre écoute par e-mail à [email protected].

En attendant, je vous souhaite une excellente journée ☀️

Camille

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très professionnel du commercial à la pose

Très professionnel du commercial à la pose

Par Fabre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Merci Frédéric, nous sommes ravis de lire que votre expérience avec Abrisud se soit bien passée 😉

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bon produit / pose perfectible

Le produit en lui-même est plutôt satisfaisant et par rapport à une bâche d'un confort indéniable. On regrette cependant que lors de la pose, les employés n'ont pas pris assez de précaution en découpant la margelle (nous avons 3 mois après des morceaux de pierre encore au fond de la piscine) et l'ajustement sur un bord touche le liner.

Par Frigant V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Vincent, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

Notre SAV a bien entendu votre demande et a pris contact avec vous aujourd'hui pour régulariser votre situation.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je reste à votre disposition en cas de besoin ☀️

Très belle journée à vous, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Pose de pergola ratée

Pose de pergola ratée

Par Mauvernay E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022
Bonjour Emilie, je suis vraiment désolée de lire votre avis.

Nous avons programmé une visite technique à votre domicile aujourd'hui pour comprendre ce qu'il s'est passé.

En cas de besoin, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected]

Je vous souhaite une bonne journée, Camille.
Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

vous m'avez renvoyé les mêmes fixations rapides qui ...

vous m'avez renvoyé les mêmes fixations rapides qui logiquement posent les memes problèmes . Je très déçue par ce système de fixation : à vis = 20 min pour ouvrir l'abri , fixations rapides : impossible d'ouvrir l'abri !!! Dommage le reste est plutôt bien sauf le système d'ouverture de la trape qui se déboîte

Par Cotes F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Madame, je suis vraiment désolée de lire votre avis.

J'ai transmis votre demande à notre SAV, qui a pris soin de vous répondre aujourd'hui par e-mail. Nous programmons une visite technique à votre domicile dans les jours à venir pour régulariser votre situation 🛠️

Je reste à votre disposition par e-mail si vous souhaitez m'écrire à [email protected]

Bonne journée à vous, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très bonne équipe, très professionnelle et agréable. ...

Très bonne équipe, très professionnelle et agréable.

Par Bernard S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Sandrine. Cela nous fait vraiment plaisir, merci beaucoup pour votre avis 💙

Profitez-bien de votre installation !

Camille, CM Abrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très satisfait de la prestation et du mat

Très satisfait de la prestation et du matériel

Par Bienne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Excellente nouvelle 🤩 merci beaucoup !

Je vous souhaite une belle journée, Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Dans les délais, travail de qualité, très bonne expérience ...

Dans les délais, travail de qualité, très bonne expérience client. A recommander

Par Socete I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis qui nous fait super plaisir 😃

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Rien à dire, des Pro

Très satisfait.

Très satisfait.

Par Tarres C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

C'est parfait alors 😉 merci Claude !

Belle journée à vous, Camille

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Excellent from start to finish….

Excellent from start to finish. Super impressed with this company and staff. Delighted.

Par Howlin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Hello Michael, thank you a lot for your opinion 😁

I hope you will enjoy your pool enclosure. Sunny days are coming ! 🏊

Have a good day, Camille

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Nous avons eu un bon contact à l'achat. De bons conseils ...

Nous avons eu un bon contact à l'achat. De bons conseils nous ont été donnés. Par contre il a été omis de nous dire que le raccordé électrique jusqu'au bord de la piscine était à notre charge. Nous l'avons découvert à la maison en lisant le contrat. Installation bien faite mais le nettoyage du chantier laissait à désirer ainsi que le rideau plein de traces de mains sales qu'il a fallu nettoyer à l'éponge.
Mais globalement satisfait et rideau électrique à la hauteur du prix... pas donné.

Par Garnier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Monsieur GARNIER. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur votre expérience Abrisud.

Je suis navrée d'apprendre ce malentendu, et tout de même contente de lire que vous soyez satisfait de votre volet de piscine. Les beaux jours arrivent à grands pas, j'espère que vous pourrez en profiter comme il se doit 🙂

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée, Camille

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Tout nous semble conforme !

Jusqu’à maintenant tout s’est déroulé comme c’était prévu!

Par Michot F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Françoise, je suis heureuse d'apprendre que votre volet de piscine répond à vos attentes ☀️

Je vous souhaite une agréable journée, et merci pour votre confiance !

Camille, CM Abrisud